Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 23 Fév, 2025 18:30

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 148 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 20 Nov, 2008 20:52 
Hors-ligne
Héros Affranchi

diablo97 a écrit:
Je serai m'en rappeler si un jour je venais à changer de clan car bien entendu étant un ancien paladins je serai juger comme tel, je vais peut être commencé a envoyer mon CV aux DTC, WGT, je les aiment de plus en plus^^

ouai viens faire ta demande d'acceptation dans le clan WGT, tu vas voir comment on les accueillent les ex alliancieux :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 20 Nov, 2008 20:57 
Hors-ligne
Héros Affranchi

J'interviens pour signaler qu'il ne faut pas tout mettre dans le même panier...Aux dernières nouvelles et d'après ce que j'ai compris, le clan (ou plutot peuple) Sylve est composé de trois communautés, dont les idéologies sont parfois carrément opposées.Par exemple les Sindars, là encore d'après ce que j'ai compris, se rapprochent des idéologies Drow.Bref, rien de choquant à ce qu'un Sindar se batte avec un Paladin.
Ainsi à chaque dois qu'est dit "La Sylve" dans ce topic,c'est incorrect puisqu'on ne sait pas de quoi on parle.

Je voudrais aussi rappeler la chronologie des évènements (sans les dates j'ai mauvaise mémoire :s)
1/Installation du Palais Paladin,puis du palais Imperial
2/Attaque du palais Paladin par la communauté Sindar
3/Négociations ratées : les Paladins et les Sindars se bastonnent joyeusement.
4/Arrivée des hordeux.
Bref,au jeu du "qui a commencé ",en fait c'est un peu les deux.Les Sindars vous diraient que ce sont les Paladins qui ont implanté le palais.Les Paladins vous diraient que ce sont les Sindars, qui l'ont attaqué.

Donc je soutiens Arrak quand ELLE (ça doit etre énervant à la fin que tout le monde pense qu'on est un gars alors que nan :p) dit que les Sylves (ou plus précisement,je le rappelle, la communauté Sindar) ne sont pas allianceux.
Je la soutiens quand elle dit qu'ils ont continué à pourrir notre palais pendant l'attaque des hordeux.
Allez un petit rappel :
Citer:
[RISE] - 98 piï¿1⁄2ces d'or !
[Drow] - 80 piï¿1⁄2ces d'or !
[NORNS] - 70 piï¿1⁄2ces d'or !
[Sylve] - 42 piï¿1⁄2ces d'or !
[STOMY] - 24 piï¿1⁄2ces d'or !
[KO] - 22 piï¿1⁄2ces d'or !
[aT*] - 8 piï¿1⁄2ces d'or !
[MG] - 7 piï¿1⁄2ces d'or !
[Outlaw] - 5 piï¿1⁄2ces d'or !
[Ombre] - 1 piï¿1⁄2ces d'or !

Faire pour 42 POs de dégats en deux jours avec une dizaine de Sindar, whaou puissants ces elfes !La seule explication est qu'ils ont continué à frapper le palais pendant l'attaque, tout en éliminant des hordeux(pour faire bonne figure?J'avoue que je comprend pas...).Les Sindars étaient donc autant nos ennemis que les [RISE] dans ce conflit.

Par contre je ne soutiens PAS Arrak quand elle attaque gratuitement nos alliés.Ils ont eu la générosité de se déplacer pour nous protéger (je te l'accorde,ça l'aurais mal fait si ils étaient pas venu :s),on va pas commencer à les insulter!
En tout cas moi je les remercie.Et je ne les condamne pas quand ils finissent un hordeux: quand un guerrier de la horde tombe,je suis content que ce soit moi qui l'ait tué,un allié ou quelqu'un de mon clan !

Et n'oublions pas le plus important dans tout ça : les Imperial ont toujours leur palais debout, un autre bastion de l'Alliance que le LW tient toujours tête à la Horde.Réjouissons nous pour ça,parce que c'était le but de l'opération,avec entre autre protéger le Royaume Elfe et faciliter l'installation des palais des Elfes.
Il ne tient qu'à nous de faire la paix maintenant...Non pas avec les Sindars mais entre clan (et communautés) allianceux !

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 20 Nov, 2008 21:01 
Hors-ligne
Héros Ridicule

fireball951 a écrit:
# le 18/11 à 22:35 [elfe (36)] Thelvyn_le_Barde a tué [elfe (36)] [Sylve] Thelvyn_le_Barde

Je crois que personne n'a remarqué cette anomalie...

* Officier Stratège [Eldar].

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 20 Nov, 2008 21:01 
Hors-ligne
Héros Affranchi

C'est beau l'Alliance quand meme :o

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 20 Nov, 2008 21:25 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

harriors a écrit:
C'est beau l'Alliance quand meme :o

Je te l'accorde, c'est pas tous les jours facile d'avoir un RP :P :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 20 Nov, 2008 21:29 
Hors-ligne
Héros Important

kevinser a écrit:
diablo97 a écrit:
Je serai m'en rappeler si un jour je venais à changer de clan car bien entendu étant un ancien paladins je serai juger comme tel, je vais peut être commencé a envoyer mon CV aux DTC, WGT, je les aiment de plus en plus^^

ouai viens faire ta demande d'acceptation dans le clan WGT, tu vas voir comment on les accueillent les ex alliancieux :roll:

Tu veux parler de ce que tu es en train de subir sur ta photo, car c'est bien toi sur la photo non XD.
Et bien comme tu a l'air d'aimer ça, je te laisserai cette place car après tout les femmes et surtout les vieilles dames d'abord XPDR.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 20 Nov, 2008 21:33 
Hors-ligne
Héros Important

Xsias a écrit:
fireball951 a écrit:
# le 18/11 à 22:35 [elfe (36)] Thelvyn_le_Barde a tué [elfe (36)] [Sylve] Thelvyn_le_Barde

Je crois que personne n'a remarqué cette anomalie...

Si Si Xsias, on l'avait remarqué apparemment les armes se retournent contre leur propriétaire quand elle se rendent compte qu'ils font une connerie^^, essayes un jour d'envoyer des sorts de zone à ceux que tu es venus défendre, il se passera peut être la même chose.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 20 Nov, 2008 21:34 
Hors-ligne
Héros Affranchi

euh ... c'est une vane ?

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 20 Nov, 2008 21:35 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Citer:
Hé bien Kaelthas, on dirait que tu passes plus souvent ton temps à roupiller et cuver ta bière qu'à te tenir au courant de ce qu'il se passe dans le clan.

Ouais, c'est sûrement pour ça que je t'approuvais en tant que chef d'ailleurs, trop de ripaille et de vinasse. Mais quelques jours à regarder un peu se qui se passe à l'extérieur ont suffit à totalement me faire changer d'avis sur la question.

Je SAIS que Neutres "nous" ne les reconnaissons pas. Mais ce n'est pas ce que MOI je pense, je ne pense pas avoir jamais été d'accord avec ça, on en avait d'ailleurs parlé à la fondation du clan et toi et moi n'étions DEJA pas d'accord sur le sujet, tu n'as pas oublié quand même ?
J'ai tout de même plié. Déjà parce que le chef c'était pas moi, et parce que je pensais que même avec une telle opinion tu arriverais à modérer tes ardeurs.

Tu te rend bien compte qu'avec ta façon de ne pas reocnnaître les neutres, l'Alliance va bientôt avoir du mal à nous reconnaître nous-même en tant qu'allianceux ?

Du reste mon emploi du temps IRL est bien trop aléatoire pour que je puisse tenir une place de chef ou même une place d'officier, c'est bien pour ça que je n'en suis plus un d'ailleurs. Pas la peine de me demander d'agir, tu sais très bien que ce n'est pas possible.
Ceci dit j'aimerais bien savoir ce que l'ensemble des Paladins en pense de tout ça.

Si je devais choisir le chef des Paladins, effectivement mon choix ne se porterait pas sur toi : en général tu fais du bon boulot en interne mais dès qu'il s'agit d'externe c'est vraiment n'importe quoi... et puis je ne colle pas à tes idées aussi mais si ce n'était que ça...
Je pense sincèrement que t'es pas bâtis pour ça. Il y a longtemps un des officiers Gardiens étaient comme toi. Et ça marchait bien, parce qu'il était officier et ne prenait pas les décisions seul, parce que sa voix n'était pas nécessairement celle du clan, alors oui lui on lui foutait sur la gueule, mais on ne foutait pas sur la gueule des Gardiens à cause de lui.

En tant que chef tu ne peux pas te permettre un tel comportement...

kevinser a écrit:
diablo97 a écrit:

:lol: Plutôt bien si j'en crois votre liste de recrue !
Il y a bien quelques WGT qui sont d'anciens 2A.

Dernière édition par KaelThas le Jeu 20 Nov, 2008 21:42, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 20 Nov, 2008 21:40 
Hors-ligne
Inquisiteur sénile et gâteux

Arrak… Je ne pensais pas que l’on pouvait s’enfoncer ainsi tout seul en si peu de temps. Dire que KaëlThas, un membre de ton clan, essaie de te sauver la mise, mais même là, tu loupes le coche. Hahaha. Quel pathétisme.
Enfin, reprenons pas étapes, c’est tellement amusant… Enfin… Les hordeux doivent tellement rigoler…

Arrak a écrit:
À vrai dire c'était plutôt amusant… Pourquoi Celestine, Sereg et Gimli13012 criaient-ils au manque de respect ? Parce que des [Paladin] et des [Sylve] se tapant dessus, ça faisait moins de monde à taper sur les hordeux donc moins de possibilités pour Celestine, Sereg et Gimli13012 de "finir" des cibles… Ils étaient d'autant plus furieux que les hordeux profitaient de la rixe entre [Paladin] et [Sylve] pour mieux s'enfuir. Toutes ces runes, expérience et piécettes d'or qui échappaient à la convoitise de Celestine, Sereg et Gimli13012… dieux du Lorndor… quel malheur !

Arrak… Si, durant cette guerre, tu avais délaissé ton nombril quelques instants, tu te serais sans doute aperçu que Célestine n’a pas cessé de batailler pour aider les allianceux sur place à sauver ton tas de ruine encore debout à l’époque. Mais non, ton regard était ailleurs. Demande donc aux ROI, alliance ou encore les HîrDeor qui leur fournissait des cibles déjà entamées… Et je ne doute pas un seul instant qu’il y ait eu d’autres clans où Célestine ait œuvré pour le bien de l’Alliance, et non plus sa petite personne.

Arrak a écrit:
Ainsi certains allianceux ne se déplaçaient que dans la perspective d'augmenter leur tableau de chasse et se remplir les fontes de pièces d'or ? Et il était à craindre que ce fut dans ce but bassement matérialiste que ces même allianceux prônaient les alliances à tout crin…

Il ne faut pas être jaloux si Célestine tue plus que toi. Demande lui gentiment (après des excuses publiques pour tes propos déplacés bien entendu) et je suis certain qu’elle sera ravie de te donner des cours.
Quant à tes rumeurs d’alliances signées n’importe comment, je suis en effet en train de me demander pourquoi les ROI n’ont pas encore mis au feu celle qui vous unit à elle, car pareille insolence envers une officière de leur clan devrait être gravement punie. Et, personnellement, j’espère de tout mon cœur que Venom prendra les décisions qui s’imposent devant pareil affront envers le clan ROI.

Arrak a écrit:
Le combat [Paladin] était avant tout idéologique. Car seule la foi pouvait permettre d'affronter un ennemi bien supérieur en nombre et en force. Car seule la foi permettait de soulever des montagnes…

La différence entre les ROI et les paladin, Arrak, est toute simple. Les ROI ont encore la foi et ne parlent pas au passé. Et quand on lit tes propos ici, si les paladins les lisent, alors je pense que s’ils ne voient pas ta bêtise et folie, c’est qu’en effet, l’idéologie dont tu parles a parfaitement fonctionnée… Ils ont le cerveau lessivé et suivront leur chef quelle que soit l’énormité qu’il dira.

Arrak a écrit:
[ROI] Celestine était outrée parce que les [Paladin] refusaient de cohabiter avec les [Sylve]…

Arrak… Essaie de lire les phrases avant de répondre des âneries…
Célestine était outrée que les paladins, clan qui crie sur les toits, dans les jardins et même les caves, qu’ils sont l’incarnation même de l’Alliance préfère s’attaquer au clan Sylve, plutôt qu’à des clans 100 % hordeux tels que les aT*, les RISE ou les hors la loi.
Bref, que les paladins préfèrent faire passer au second plan la défense des terres qu’ils clamaient allianceuses la veille, pour assouvir une vengeance personnelle, en attaquant les Sylve. Donc préférer l’individualisme, la vengeance envers les Sylve, à l’intérêt collectif : l’Alliance.

Arrak a écrit:
Mais les [ROI] n'avaient-ils pas subi maintes et maintes pressions pour accepter de lutter aux côtés de ce qui avait donné naissance aux [RISE] ? Et les évènements actuels ne donnaient-ils pas raison à leurs réticences ?

Déjà à l’époque tu répondais à côté, je vois que tu n’as guère changer. Et c’est moi que l’on qualifie de sénile ensuite…
Pas de chance Arrak, s’il y a bien un clan, un seul qui n’a JAMAIS combattu aux cotés des némésis, c’est bien le clan ROI. D’ailleurs, je serais curieux que tu me cites une seule guerre où nous aurions combattu à leurs côtés.
Et pour ton information personnelle, nous n’avons plus non plus combattu aux côtés des Klone dès lors qu’ils ont pactisé avec la horde pour attaquer les DTC et WGT. Nous avions un PNA, il a été brisé à l’époque pour ne plus jamais être reformé.

Mais toi qui critique les RISE, et surtout les clans qui ont aidé à sa formation, je pense que tu fais cela dans le but certain de souligner le fait que tu as appartenu à un de ces clans hordeux pendant longtemps.
Ca faisait quoi d’être hordeux Arrak ? Et ça fait quoi par la suite de se réclamer l’Allianceux ultime, le prophète tout ça ? Bon, la traîtrise, passer d’un camp à l’autre ne t’a jamais fait peur je pense, mais ça doit faire bizarre.
Mais je peux comprendre. Manipuler les foules, faire croire des choses doit être exaltant.

Arrak a écrit:
Mais non, les allianceux avaient tellement peur de se retrouver réduits à la portion congrue qu'ils se raccrochaient désespérément à la définition fourre-tout d'une alliance rassemblant tous ceux qui, à quelque titre que ce soit se battaient à un moment ou un autre contre la Horde…

Sans doute est-ce là ta vision de l’Alliance, mais ça n’a jamais été la mienne ni celle des ROI. Mais encore eut-il fallu qu’avant de quitter les némésis tu t’intéresses un peu à l’Alliance pour en connaître ceux qui la faisaient bouger et vivre. Mais là aussi, cela aurait sans doute été trop demandé.

Arrak a écrit:
Qui avait donc invité les PAIX, les GARD-GNO et les PROTECTO à venir illustrer cette définition fourre-tout, pour ne pas dire poubelle ?

Et qui avait invité les outlaw, aT*, NORNS… ? Les mêmes sans doute ?

Arrak a écrit:
Je prends note qu'installer des palais Allianceux aux portes d'un des berceau de l'Alliance, le Royaume Elfe, est considéré comme un acte de "pure connerie".
Je prends note que vouloir faire le ménage au sein de l'Alliance est considéré comme de la félonie.
Je prends note qu'alors que les RISE ont révélé leur caractère hordeux, certains se raccrochent désespérément à l'idée que les [Sylve] sont des allianceux et que ce n'est pas du tout grave le fait qu'ils s'attachent à nier le caractère allianceux du Royaume Elfe.

Bon, j’avoue que c’est une technique de défense comme une autre. Je dirais seulement qu’à l’époque, quand j’essayais de me défendre ainsi, je mettais un peu plus de style, Arrak. Là ça fait un peu trop conte de fées, avec la méchante sorcière qui veut tuer Arrak, le méchant Paladin.
Puis je mettais peut-être aussi moins d’hypocrisie dans mes propos, parce que là, ça fait quand même vachement gros je trouve…

Arrak a écrit:
Malgré tout, soyez assuré que bien que le LightWall est une entreprise qui ne correspond pas du tout à la ligne idéologique défendue par le clan [Paladin], le clan [Paladin] n'hésitera pas une seconde à porter assistance au LightWall lorsque cela sera nécessaire, comme il l'a d'ailleur toujours fait jusqu'ici.

Pourtant, quand j’ai décidé de quitter l’Alliance, ne disais-tu pas que ton clan ne viendrais plus si des neutres intervenaient… ? Les Paladins viendront-ils défendre le LightWall quand ils verront que les « PAIX, les GARD-GNO et les PROTECTO » sont aussi sur place ?

Arrak a écrit:
Je trouve assez lamentable que, finalement, chasser les hordeux des abords du Royaume Elfe soit assimilé à : aider les [Paladin] à se sortir de la merde. Je trouve assez lamentable que l'idée de reconquérir le Royaume Elfe soie devenu une idée incongrue de arrak et non une démarche naturellement allianceuse.

Disons que s’il y avait eu des discussions avec les différents protagonistes avant de construire, les choses auraient sans doute été différentes. Mais on s’installe et on verra ensuite avec les clans 100 % elfes ou allianceux qui n’ont pas été informés de la chose.

Arrak a écrit:
Mais bon ça arrange beaucoup de monde que Arrak excelle dans le rôle d'épouvantail…

Personnellement, je n’aurais pas usé du terme épouvantail. J’ai un nombre important de noms et surtout d’adjectifs qui pourraient permettre de qualifier ta personne, mais certainement pas épouvantail. Malheureusement, la décence m’interdit de les citer.

Arrak a écrit:
Et puis, pourquoi au lieu de te lamenter n'agis-tu pas ? Je ne m'accroche pas au pouvoir tu le sais très bien ! Si l'orientation que le clan [Paladin] prends sous mon orientation pourquoi ne te proposes-tu pas comme chef ? Je serais ravie de te céder ma place ! Car après tout j'ai passé une bonne partie de ma vie sans clan et je ne serais pas mécontente de retourner à ce mode de vie.

Si tu me le proposes, Arrak, je serais ravi de prendre ta place en tant que chef des Paladin. Depuis le temps que ce clan est laissé à la dérive, il serait bien temps de lui donner des rênes. Je peux postuler ?

Pour conclure, je dirai simplement que j’ai trouvé les derniers propos de Arrak totalement révoltants, et, comme on pourrait s’y attendre, non envers des hordeux, mais bel et bien contre des allianceux et même des alliés, venus le défendre.
Le clan Paladin est un grand clan. C’est un clan fier, fort et puissant. Malheureusement, la personne qui lui sert de diplomate et de chef est totalement incompétente, pour ne pas dire qu’en plus de nuire aux bonnes relations avec les clans qui devraient être frères, elle les force à se liguer contre elle.

Et si je peux rajouter un dernier mot… L’Alliance était vraiment plus jolie quand Arrak était chez les némésis. J’espère vraiment qu’un jour, les paladins arriveront à se défaire de son carcan.

Sire

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 20 Nov, 2008 21:52 
Hors-ligne
Héros Affranchi

kevinser a écrit:
diablo97 a écrit:

:lol: Plutôt bien si j'en crois votre liste de recrue !
Il y a bien quelques WGT qui sont d'anciens 2A.[/quote]

Je parle au présent, les temps changent :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 20 Nov, 2008 21:57 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Je l'espère également.

J'ai vraiment sur-estimé Arrak quand je pensais qu'elle serait capable de faire des concessions ne serait-ce que pour pouvoir s'entendre avec nos alliés.
On a vraiment besoin d'une autre tête de clan. Je ne tiens pas vraiment à quitter les Paladins... mais je tiens à exprimer mon désaveux d'Arrak.
On a besoin de gens comme Arrak au commandes. Je pense qu'on a besoin de quelqu'un comme Arrak chez les Paladins. Mais certainement pas à la tête du clan.

Si quelqu'un de plus qualifié et de bien plus approprié se propose, je dis oui tout de suite.
Sumita revient !

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 20 Nov, 2008 22:29 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

ahahaah : revenons en aux Anges => rappelez Aldar ehe !

Par contre, je vois que nombreux sont encore ceux qui n'ont rien compris.....

.....arrak (cet homme ou peut etre femme (avec quelques instincts de male :roll: )), joue un RP global depuis le début du jeu que peu de monde malheureusement n'arrive a saisir.

Ca parait pourtant tres gros :

Citer:
Déjà à l’époque tu répondais à côté, je vois que tu n’as guère changer.

Alors SVP arretez, oui arretez de le brutaliser comme ca ! Paladins : c'est a vous de vous remettre en cause !

On vous dis de vous jeter par la fenetre et vous le faites???

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 20 Nov, 2008 22:33 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Bah moi je l'ai pas fait justement. Alors j'ai droit de me plaindre, nan ?

Quant à ceux qui ont exécuté l'ordre, il leur reste la voie du repentir.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 20 Nov, 2008 23:08 
Hors-ligne
Héros Important

les sylves ne sont pas allianceux et sont donc nos ennemis comme on l'a déjà dis donc la ligne de conduite du clan !

les hordeux sont nos cibles directs, les neutres viennent juste après

les sylves sindar sont nos ennemis directs car "hordeux" pro-ne
on a tapé les sindar ennemis directs !

enfin c'est mon avis

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 148 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure