[HRP] En quoi est-ce que c'est "HRP" ? Ce n'est pas comme ça que réagirait ton Gimli dans cette situation ?
Bon maintenant attention, voici mon pavé. Une première partie pour Arrak, mais que tout le monde peut lire si ça les intéresse, la suivante pour tout le monde.[/HRP]
Bien, je vais peut-être paraître désagréable et il peut avoir l'air inaproprié de potentiellement lancer un réglement de compte en public mais...
Arrak, ce fameux assaut d'hier soir ciblait donc les Sylve ?
Pas les Hordeux ? Cette attaque qui était censé, comme tu me l'a toi-même dit après que j'ai invité nos frères a achever l'un de nos adversaires, "sauver des vies" ?
S'il s'agissait vraiment de sauver la vie de nos compatriotes, puis-je savoir pourquoi est-ce qu'on s'est attaqué a ceux qui se battaient à nos côté ?
J'ai beau lire et re-lire les messages que nous avons reçu concernant l'attaque, je ne vois nul part écrit que nous allions attaquer la Sylve... c'est n'importe quoi.
La punition des Sylve ne pouvait-elle pas attendre que cette bataille soit finie ? Ne pouvait-on pas attendre ?
Enfin regarde toutes les victimes faites par les paladins sur les Sylves, et celles faites par les Sylves sur les Paladin ! Enfin imagine que cette force destructrice se soit retrouvé sur le dos de la Horde ! Évidemment ça n'aurait pas suffit à les repousser, mais ç'eut été un beau coup d'éclat !
Oui, la Sylve nous a fait du tort, et oui la Sylve mérite probablement d'être traité comme des Hordeux plutôt que comme des Neutres. Seulement dans cette bataille ce ne sont pas seuls les intérêts des Paladins et de la Sylve qui étaient engagé, et en faisant ça nous nous sommes montrés aussi fourbe et perfide que la Sylve.
Je suis vraiment désolé... si seulement je n'avais pas piqué une sieste aux heures de l'assaut j'aurais au moins put tenter d'empêcher cette bêtise.
Maintenant qu'il soit clair que mon mépris pour les Sylve n'en est absolument pas réduit.
Je précise juste que je n'approuve absolument pas ce qui s'est passé hier soir : je suis le premier à vouloir hacher du Sylve, certes. Mais pas comme ça...
Habituellement quand je ne suis pas d'accord avec toi Arrak je me contente de le faire remarquer entre nous, même si ça n'a pas d'influence sur les décisions. Mais là je suis bien obligé de crier haut et fort que tu es allé beaucoup trop loin.
Alors d'accord : si je voulais avoir un pouvoir de décision, je n'ai qu'à être plus présent aux réunions de clan, et bla bla bla... seulement je ne peux pas, et en m'engageant dans l'armées des Paladins, je n'ai pas signé pour *ça*. Les nains ont leur fierté, et un tel manque d'honneur sur un champ de bataille, je ne peux pas l'accepter.
Ca ne vaut pas grand chose, mais si on ne se met pas d'accord sur une marche à suivre beaucoup plus loyale dans ce genre de conditions, KaelThas il ira se faire voir ailleurs.
Ceci dit puisque cet argument n'a probablement aucun poid et qu'Arrak n'en fera qu'à sa tête, tant que je suis encore Paladin je vais faire mon travail de Paladin pour régler ce problème.
Ah, je précise quand même que même à l'extérieur du clan Paladin, je continuerais de considérer les Sylve comme des Hordeux, et non comme des Neutres.
Les Sylve, les Paladins, l'amour impossible :
Les Paladins se sont installés sur un territoire qui n'appartenait ni aux Sylve, ni aux elfes, ni à personne d'autres. Un territoire LIBRE.
Mais comme les Sylves envisageaient de s'installer dans la zone, nous étions des "intrus". Oui, c'est un peu curieux, mais c'est comme ça qu'ils voyaient la chose.
Evidemment, nous ne pouvions pas savoir que les Sylve avait des projets pour cette zone là. Mais le mal était fait : nous ne pouvions plus nous en aller.
Ceci dit, les Paladins, qui sont gentils et mignons, ont décidé, plutôt que de les envoyer se faire voir chez les trolls, de discuter avec eux et de trouver un terrain d'entente.
"Pas question", dit la Sylve, "vous êtes vraiment trop pas beaux, on va devoir vous foutre dehors même si vos intentions sont totalement pacifiques et que rien ne fait de nous des ennemis de prime abord".
La Sylve attaque alors le palais Paladin. Les Paladins, plein de bonnes volonté, ne se défendent pas et tentent de continuer le dialogue (qui m'a tout l'air d'être vite devenu un monologue en fait).
La Sylve, bien qu'elle ne l'ait jamais souhaité, attire alors les foudre de la Horde sur nous. Et une bataille commença, mettant en péril la pérénité des installations Paladines ET Impériales. (clan Imperial, qui que je sache n'avait rien à se reprocher vis à vis des Sylves pourtant)
Pendant la bataille, les Paladins décident de se venger des Sylve : ce n'est pourtant vraiment pas le moment, mais passons... les Sylve, qui devaient être bien contents de leur pillage des ruines du palais des Anges d'Azeroth, crient alors "TRAHISON". Oui, ça aussi c'est curieux hein ?
On se dit vraiment que ça ne tourne pas rond chez nous hein ?
Bah ouais... les Sylve ont fait une connerie, mais la dernière chose qu'on peut attendre d'eux c'est de bien vouloir l'admettre.
Et les Paladins, quand ils sont à boût de patience, il vaut mieux se boucher les oreilles parce que qu'est-ce qu'il faut pas entendre... (oui, moi même j'ai sortit mon lot de conneries)
Au final, il faut retenir que les Sylve comme les Paladins, nous sommes une bande de grands gamins plus ou moins de la même espèce.
Mais comme personne ne voudra admettre quoi que ce soit, tout est foutu depuis le départ.
_________________ † Nain Guerrier †
† Chef de l'Alliance Azeroth †
† Membre et Fondateur de l'Entente des Terres du Nord Ouest †
|