Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 23 Fév, 2025 21:25

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 148 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 10  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 17 Nov, 2008 13:16 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 09 Jan, 2006 20:56
Messages: 114
Un elfe noir qui restait dans l'ombre s'avança pour prendre la parole


Mes propos seront hors sujet mais je me dois d'éclaircir un point. On me parle de neuvième royaume, de la race Drow comme distincte des autres races et je ne peux qu'approuver.

Ce royaume se situe sous vos pieds.

Alors pourquoi un elfe noir défendrait-il le royaume des elfes? Il ne s'agit pas de son royaume. Il ne s'agit pas de sa race. Défendrait-il des cousins éloignés?

Ceux-ci aussi ont accepté un endoctrinement idéologique, pour reprendre tes termes petite, bien que différent de celui de la Horde ou je ne sais qu'elle autre faction.

L'elfe noir défendant le royaume elfe ne défend pas son royaume mais une idéologie du clan ou de la faction à laquelle il appartient.

Nos façons d'agir ne sont pas différentes des vôtres. Nos idéaux sont différents.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 17 Nov, 2008 13:29 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 29 Mars, 2008 0:11
Messages: 91
Vos accords n'ont pas été signé il y à 3 ans. Notre réseau de Renseignement fait état d’une autre date d’Accord entre vos parties.

reprit-elle avec son premier sourir du jour...

En tout cas, loin de moi la vanité de me considérer comme une spécialiste de la géo-politique en Lorndor mais je constate par vos propos la confirmation de vos alliances avec vos « maîtres » hordeux.

Elle la regarda alors de haut en bas silencieusement puis cracha soudainement au sol un gland de chêne.

« Aujourd’hui nous sommes un peuple puissant et aguerri.
Libres et indépendants, nous ne scellons aucune alliance avec les autres clans » .


N’est-ce point là les propos que vous prônez cheftaine [drow] ?
En somme, vous ressemblez à celle qui porte votre visage et qui idéologiquement vous ressemble malgré le grand Ecart des Extrêmes qui vous sépare… même si en ces heures, c'est elle qui mort la poussière.

Comme deux gouttes d’eau au Lieu-Dit du Miroir des Eaux, je vois l’Onde se répandre. Les contradictions vous nourissent toutes deux et cultive votre Démesuré Orgueuil.

L'enfant se retourna alors vers le drow

Vos propos noble drow ne sont pas hors sujet. Mais peut-être avez-vous raison et que le lieu pour s'exprimer sur l'épanouissment de votre race mérite une autre place que cet agglomérat de diatribes idéologiques accumulées ici... qui finiront, comme nous le savons tous par les mêmes stériles et répétitives conclusions de chaque parties se confrontant via leurs étandards respectifs.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 17 Nov, 2008 14:02 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Fév, 2007 15:09
Messages: 1137
Nos accords n'ont pas été signés il y a 3 ans ... Mais bien sur!
Votre réseau de renseignement connait bien mieux que moi l'historique de nos alliances. C'est tellement évident!


La Matriarche rigola de plus en plus fort, puis se pencha sur la petite et lui dit

Je ne vais pas m'amuser à vous référencer tout notre passé, mais pour te donner un exemple. Les STOMY, pour ne citer qu'eux, notre première alliance date de Décembre 2005. Donc comme je vous l'ai déjà dit, évitez de vous occuper de choses que vous ignorez.

Pour ce qui est de notre RP, Tcherno l'avait écrit ainsi à sa création, mais très vite il comprit qu'un clan seul ne peut combattre contre tout le Lorndor. Aussi, rapidement il conclut des pactes d'alliance avec certains clans.
Et depuis ce jour nous suivons cette ligne de conduite.

Donc cela fait trois ans et demi que nous sélection de façon drastique nos alliés, n'acceptant à nos côtés que les clans dont nous sommes sûr qu'ils ne nous trahiront pas et en qui nous pouvons donc faire confiance.

Nous n'avons jamais changé notre RP depuis car il fait tellement jaser les ignorant qu'il est toujours risible de les voir s'exclamer tout et n'importe quoi dès qu'ils en ont l'occasion.


[HRP]Pour conclure, je dois avouer, bien rigoler également à chaque fois que j'entends parler du Royaume sous terrain des Drows.
Oui, en effet les Drows d'aD&D vivent sous terre! Mais sur HC, je me souviens pas avoir déjà respawn sous terre :roll:
Notre Royaume est là où nous renaissons après notre mort. Aussi je respawn dans mon Royaume Drow.
Et jamais je n'admettrai que les Paladins s'installent aux portes de mon Royaume.[/HRP]

_________________
Pour les Drows !

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 17 Nov, 2008 14:22 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 29 Mars, 2008 0:11
Messages: 91
Encore une fois mille mercis de confirmer votre confiance idéologique à ceux auxquels vous soumettez votre clan ainsi qu'à la signature d'alliances contre "nature" avec les clans Stomy mais aussi les Norns et les... ho! pardonnez moi... je m'égard.
Vous savez, il n'y a pas de honte à assumer une orientation idéologique. Et je respecte, même si nous le combattons, votre choix. Libre à chacun de vos membres d'accepter aussi ou non cette orientation décisionnelle qui appartient à vous seule, dit-on dans les bruits de couloir de votre propre clan.

Le fait est que bon nombres de drows maintenant non guère l'envie de courir à quatre pates pour des intérêts qui sont bien éloigné de leur "nature" de drow.


« Aujourd’hui nous sommes un peuple puissant et aguerri.
Libres et indépendants, nous ne scellons aucune alliance avec les autres clans » .


« Aujourd’hui nous sommes un peuple puissant et aguerri.
Libres et indépendants, nous ne scellons aucune alliance avec les autres clans » .


« Aujourd’hui nous sommes un peuple puissant et aguerri.
Libres et indépendants, nous ne scellons aucune alliance avec les autres clans » .


L'enfant se mit à courir à cloche-pied, s'éloignant en saccades. Elle se retrourna alors quelques instants.

Nous inviterons votre clan à débattre sur la question si vous le souhaitez biensur ?


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 17 Nov, 2008 15:11 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 18 Nov, 2004 20:37
Messages: 843
Localisation: Guerrier Nain
Citer:
Ceci est absolument faux... La Sylve a officiellement reconnu les drows comme une race à part, composante du neuvième royaume.

Heureux de voir qu'on considère bien les Drows comme une race à part entière.
Ce ne sont pas des elfes, c'est un cancer que nous finirons bien par éradiquer un jour ou l'autre.

Ceci dit je note également que nous avons reçut de très nombreux avertissements de la part d'Arrak : les Paladins ne devaient pas taper les Sylve. Mais ça, de nous même, nous ne le faisions pas, la Sylve n'était pas notre ennemie. Et Arrak au commandement, les ordres sont rigoureusement respecté (bon... ceux de retraite pas toujours).
Ce qui nous a été le plus demandé, c'est de ne pas riposter aux attaques des Sylve. Car les Sylve nous attaquaient, et nous vous avons montré que nous étions tout ce qu'il y a de plus pacifique à votre égard.
Je n'ai pas eu l'occasion de participer aux conversations ni de suivre toute l'histoire... mais j'aimerais bien savoir quelles genre d'insultes nos représentants on bien pu vous faire pour que vous décidiez que nous étions un clan extrémiste à exterminer.

Je n'ai pas très bien suivit l'histoire, mais est-ce bien la conversation qui n'a pas trouvée d'issue ou les Sylve qui ne voulaient pas qu'elle en trouve ?

Citer:
Le Palais Paladin n’était plus qu’un champ de ruines où courraient dans tous les sens, des dizaines de guerriers apeurés.

Je trouve assez honteux de nous prétendre apeurés...
En fait, nous sommes même beaucoup trop téméraires. Si je ne me trompe pas, cela fait bien longtemps que nous étions censé nous replier chez les Impériaux.

L'arrogance de Morgana est caractéristique d'un Drow. C'est bien pour cela que cette race doit être exterminée.
Mais nous en reparlerons au cours d'une bataille dont l'issue sera vraiment importante. Celle-ci opur tout vous dire, je doute que quelqu'un y porte un quelquonque intérêt.

_________________
† Nain Guerrier †
† Chef de l'Alliance Azeroth †
† Membre et Fondateur de l'Entente des Terres du Nord Ouest †


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 17 Nov, 2008 15:20 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 08 Nov, 2005 17:59
Messages: 262
Morgana je pense que tu fais erreur, je me rappel des Drows de Tcherno combattant aussi bien la Horde que l’alliance.
Tcherno ne voulait certainement pas faire des Drows un des nombreux clans satellites de la Horde.
Bien sur certaines alliances existaient mais elles étaient bien plus limités, j’aurait mal vu Tcherno établir des pactes avec les Outlaw ou aT*. Ces clans étaient combattus par les [Drows] à l’époque.


« Tcherno l'avait écrit ainsi à sa création, mais très vite il comprit qu'un clan seul ne peut combattre contre tout le Lorndor. »

A ce propos je pense qu’il ne l’avait pas compris, son ambition était démesurée et il pensait arriver, avec certes quelques nuances à imposer son clan « seul contre tous ». C’est d’ailleurs la difficulté d’évoluer dans cette optique qui l’a fait sombrer dans la folie…


Les Drows ont connues plusieurs phases, la phase ou le clan était fer de lance de la Horde avec Argowal. Puis une seconde phase a la hauteur de Tcherno, c'est-à-dire quasiment seul, luttant contre la Horde l’alliance et les neutres.
Les relations diplomatiques des Drows en pleine « phase Tcherno » étaient quasi inexistantes a l’exception de rares clans chaotiques. Donc non, insinuer que la diplomatie actuelle des Drows découle directement de la vision de Tcherno c’est une erreur.
Ceci dit je ne critique pas cette politique qui est je trouve bien plus réaliste.
Les Drows perdent leur chaotisme au profit d’un futur ou ils seraient a nouveau un clan moteur de la horde, c’est un choix et il est intéressant :)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 17 Nov, 2008 16:52 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 09 Jan, 2006 20:56
Messages: 114
Morgana a écrit:
[HRP]Pour conclure, je dois avouer, bien rigoler également à chaque fois que j'entends parler du Royaume sous terrain des Drows.
Oui, en effet les Drows d'aD&D vivent sous terre! Mais sur HC, je me souviens pas avoir déjà respawn sous terre :roll:
Notre Royaume est là où nous renaissons après notre mort. Aussi je respawn dans mon Royaume Drow.
Et jamais je n'admettrai que les Paladins s'installent aux portes de mon Royaume.[/HRP]


[HRP]C'est sans doute la raison qui t'a poussé à mettre des balises HRP? Parce que je n'ai jamais respawn dans le royaume Drow personnellement. Puisque c'est celui des Elfes... Et je doute fort que tu ais un jour respawn dans le royaume Drow... sauf dans ton imagination RP biensur. D'ailleur dans un contexte purement HRP et en toute objectivité, il n'y a pas de Drow ou d'Elfe noir sur HC. Rhhhalalalala... :) [/HRP]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 17 Nov, 2008 18:21 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 29 Août, 2006 16:07
Messages: 316
bobthesponge a écrit:
Je cite Lliewelynn
Citer:
dans un élan Hordeux joint toi aux Elfes pour anéantir une bonne fois pour toute cet Allianceux d'Arrak et sa troupe de Paladins !

Les clans hordeux ont été ensuite convié à la fête par les drow, qui si je ne m'abuse, est un clan elfe.

Lliewelynn a ensuite demandé à ceux qu'il avait invité de repartir. Nous ne sommes pas des girouettes!
Officiellement, la raison de la présence de la horde sur le conflit est d'aider les elfes à repousser les Paladins and co...


(HRP) Ne commence pas à tout mélanger Bob ! J'ai l'impression que tu interprêtes un peu mal ce que tu as pu comprendre !!! Je m'explique :

Ayant fait jouer mon personnage en tant que Outlaw pendant plus de 6 mois, j'ai noué quelques liens avec les joueurs étant de ce clan. Or l'autre jour j'ai croisé Minotaure (undead level 4X) qui était à la recherche du Blop.

Je l'ai informé de la non présence du Blop sur nos terres, et lui ai proposé s'il n'avait rien à faire, de casser du Paladin avec nous s'il le voulait, jamais je n'ai demandé à son clan de le faire, et encore moins à la Horde !

Et ce message date des quelques jours durant lesquels ce front ne comptait encore que Sylve/Paladin pour un règlement de compte loyal et sans histoires Alliance/Horde !

Alors qu'on ne commence pas à tout rejetter sur la Sylve qui depuis le début ne se bat que pour le Royaume ! J'espère avoir été assez clair, on n'a rien à se reprocher vis à vis de la présence Hordeuse, que l'on a combattu nous aussi !

:roll: (/HRP)

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 18 Nov, 2008 12:06 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 02 Jan, 2006 19:50
Messages: 446
Pour information, chaotique signifie qu'aucun clan n'est un allié a proprement parlé.
Il est cependant possible d'avoir des pna avec quelques clans ayant la meme idéologie non ?
Je ne pense pas que les drows ont signé une alliance avec les outlaw et aT, mais seulement un pna de circonstance, histoire de tuer de l'allianceux (evidemment, puisqu'ils se sont mis en pna avec la horde :))
Imaginons qu'ils se soient mis en pna avec les sylves ??
Boarf !! La, la horde aurait crier : bande d'allianceux traitres, c'est n'importe quoi ...
On aurait répété la meme chose qu'avec les hordeux :)
Le chaos peut s'allier à tous, tant que son objectif est atteint ^^
Donc arretez donc de chercher la p'tite bêbête pour dire que cette guerre n'est pas dans les règles ou que les clans ne respectent pas leur rp ...
Parlons des faits de combats, et non des problèmes des autres clans ... Occupez vous de vos manque de respect rpique, et tout le monde sera a sa place !
C'est la guerre, profitons en, on se plaint quand il n'y en a pas ^^
Alors à l'assault les amis ^^ Que les journées soient rougeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!! mouhahahahaha

_________________
http://img440.imageshack.us/img440/889/logo3xh2.gif


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 18 Nov, 2008 15:31 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 18 Nov, 2004 20:37
Messages: 843
Localisation: Guerrier Nain
Bah... on peut pas dire qu'elle soit mouvementée cette bataille... on a pas les moyens de prendre le dessus et vous vous ne voulez pas prendre le dessus. Les jours ne seront pas bien rouges.

_________________
† Nain Guerrier †
† Chef de l'Alliance Azeroth †
† Membre et Fondateur de l'Entente des Terres du Nord Ouest †


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 18 Nov, 2008 21:30 
Hors-ligne
Inquisiteur sénile et gâteux
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 16 Mars, 2006 11:49
Messages: 1073
N’importe quoi…

Le clan drow n’est rien d’autre qu’un clan composé d’elfes qui œuvre pour la horde. Il en a toujours été ainsi et il en sera toujours ainsi.

La race drow n’existe pas et il n’existe pas davantage de Royaume drow. Si certains ont des difficulté pour voir la vérité, il serait bon qu’ils pensent simplement à ouvrir les yeux pour voir ce qui est.

Quand le Royaume pour les nains imberbes et les gnomes à lunettes existera, le Royaume drow aura aussi droit de citer. En attendant, ces elfes de bas étages qui renient leur race et leurs origines pour pactiser avec les mécréants et autres hordeux en tout genre ne sont rien d’autre que des ennemis de l’Alliance.
Jamais ils n’ont été alliés de l’Alliance. Jamais ils n’ont œuvré pour l’Alliance. Jamais ils n’ont soutenu l’Alliance. Le clan drow est un clan hordeux et rien d’autre selon les préceptes ROI.

Et, personnellement, je doute qu’un seul et unique clan allianceux digne de ce nom ait jamais considéré le clan drow comme allianceux.

Mais cette discussion redondante, pour ne pas dire idiote à souhaits, car déjà évoquée à maintes et maintes reprises, n’est pas le sujet traité ici. Ici, l’on traite de la guerre qui a lieu au sud du Royaume elfe.

Car souvenez-vous… Souvenez-vous du temps où un clan aujourd’hui mort, les aT*, avaient leur palais là bas. Souvenez-vous de ce temps où ils narguaient, du haut de leur imposante bâtisse, la faiblesse de l’Alliance. Et souvenez-vous avec quelle facilité l’insolente cité a chuté sous les coups allianceux.
Aujourd’hui, les rôles sont inversés. La horde veut détruire les palais paladins et impérial, comme autrefois certains allianceux fiers et fous détruisirent leurs siens palais. La maison paladine est tombée, après une résistance héroïque, certes, mais le château impérial est toujours débout, lui. Et tant qu’il restera sur pieds, cela ne pourra signifier qu’une seule et unique chose : L’Alliance vaincra !


Sire
gratuit...

_________________
Au jeu d'échec, les fous sont les plus près du Roi.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 18 Nov, 2008 21:40 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 08 Mai, 2006 14:31
Messages: 113
Localisation: Chaosland
Il serait bon que le triste Sir reconnaisse autre chose que l'Alliance et la Horde... je ne sais pas, le Chaos par exemple ?... :roll:

_________________
Image
Image

Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 19 Nov, 2008 20:33 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 10 Nov, 2006 18:19
Messages: 28
Localisation: 44
Et puis mince !
Je viens de me farcir 6 page et pour répondre à Danthorïn(page2), oui les Eldar ne se font pas entendre pour la simple et bonne raison que j'ai pas le temps pour épplucher le forum Officiel...

_________________
* Elfe Equilibré.

* Officier Stratège [Eldar].


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 19 Nov, 2008 22:06 
Hors-ligne
Héros Débutant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 29 Déc, 2006 19:35
Messages: 62
Thelvyn eu un sourire à la remarque de Guu_sama. Mais soudain celui-ci se figea. Une étrange douleur parcourait tout son corps, son paroxysme se situant dans le bas de son dos. Ne comprenant pas tout de suite ce qui lui arrivait, il avait encore dans les oreilles le son du repli de la Horde. Ils n'avaient pas pu l'abattre puisqu'ils quittaient les lieux...

Alors qui?

Se retournant, ses forces le quittant peu à peu, il fit face aux 200 alliés venus défendre le palais impérial. Un regard attira son attention. Un regard fuyant, mais qui pourtant l'observait dans son agonie. Le barde reconnu un paladin.

[Paladin] Nick a tué [Sylve] Thelvyn_le_Barde

Celui-ci l'avait poignardé alors qu'il luttait pour la survie du palais impérial. Pourquoi se trompait-il de cible? Etaient-ils trop bêtes pour voir que les intérêts de ce conflit dépassaient le cadre d'une petite guéguerre entre clans?

Visiblement oui, lui et les siens étaient trop bêtes.

Tombant lourdement en avant, Thelvyn eu le temps de voir 4 autres sylvains se faire abattre de la même façon par des traîtres paladins.

Traîtres. Lâches. Ces mots lui vinrent à l'esprit alors que tout s'embrouillait. Puis il entendit les cors de repli sylvains. Les paladins avaient réservés leurs pa pour se synchroniser sur les sylvains, vulnérables.

Traîtres. Lâches. Cette traîtrise se paiera. Malgré le différent qui opposait les paladins à la Sylve, celle-ci n'avait jamais cherché à les frapper dans le dos, les affrontant face à face. Le pna avait été refusé ouvertement.

Si les paladins représentaient l'Alliance, alors celle-ci était tombée bien bas.

Lorsque le palais paladin se reconstruira, la Sylve sera là.




Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 19 Nov, 2008 22:46 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 01 Fév, 2005 16:47
Messages: 4683
Localisation: Hérault de l'Internationale des Humbles
Il était évident que jamais la [Sylve] ne pourrait parvenir à elle seule à démolir le palais des Anges d’Azeroth. Ce n’était plus la faction “Sindar”, mais l’ensemble de la [Sylve] qui se regroupait à quelques encabures du palais [Paladin]. Mais qui étaient ceux sur qui comptait la [Sylve] pour l’aider dans son entreprise de démolition et où se trouvaients-ils ?

C’est alors que Arrak perçu un mouvement sur la rive opposée : [Outlaw] Minotaure tentait de se dérober aux regards mais elle l’aperçu avant qu’il ne disparaisse de son poste d’observation pour se jeter dans un fourré. Elle se rendit alors compte que les effectifs [Sylve] ne cessaient de gonfler au nord-est à mesure que des effectifs Rise, Drow, KO, Norns, MG et aT* faisaient leur apparition à l’ouest.

Arrak ne pouvait croire que les [RISE] se retournaient contre l’Alliance. Hélas, force fut de constater l’amère réalité.

Arrak ne pouvait croire que la [Sylve] avait fait appel à la Horde. Hélas, force fut de constater que [Sylve] Lliewelynn avait invité [Outlaw] Minotaure à démolir le palais [Paladin].

Le plan de démolition du palais de Anges d’Azeroth était simple. La [Sylve] devait capter toute l’attention des [Paladin] au nord-est afin de permettre à la Horde de se rassembler sans attirer l’attention à l’ouest. Lorsque l’assaut fut donné par la Horde, la [Sylve] continua discrètement de participer à la démolition du palais : les répliques des mercenaires étaient soignées par le reste de la Sylve ou par des allianceux croyant bien faire, et l’accès au palais [Impérial] permettait le réapprovisionnement en potions ainsi que de réparer les armure endommagées.

Ce plan de démolition conjoint Horde / Sylve avait-il été soigneusement préparé ou s’agissait-il d’un enchaînement circonstanciel d’évènements ? Peu importe ! Le palais [Paladin] était bel et bien tombé parce que [Sylve] Lliewelynn avait fait parvenir des informations à [Outlaw] Minotaure, d’une part, et que la [Sylve] avait continué à porter des coups au palais [Paladin] après l’arrivée de la Horde, d’autre part.

L’action Paladine devait être rapide et efficace. Mais vu la nonchalance typique du Paladin de base, si les lames tranchèrent et les sorts fusèrent seuls cinq Sindar tombèrent. De plus ce n’étaient que des second couteaux car JLOUP, LuneRousse, Lliewelynn, NightElf et Poppu avaient déserté le front qu’ils avaient ouvert. Peur de la vengeance des Anges d’Azeroth, ou preuve de leur asservissement aux grunts du chaos ?


[Sylve] repartez de l’autre côté du pont si vous désirez réellement affronter la Horde. Cessez de salir la mémoire de tous ceux qui sont tombés ici par le passé pour défendre les Royaume Elfe contre la CHC ! Nous, Anges d’Azeroth, défendons le palais [Impérial] pour ne pas qu’il soit détruit et non pas pour vous permettre de le détruire ! Votre accord avec les [Impérial] n’est qu’une triste farce ! Vous voulez leur permettre de réunir 100 000 pièces d’or en attendant qu’ils déménagent uniquement pour pouvoir prélever 15 000 de ces même pièces d’or et financer ce palais que vous êtes incapables de financer vous-même !

_________________
Haro sur le Pacte Noir : http://pn-hc.forumn.net
Steve Jobs own a Blackberry (that's why he died) : viewtopic.php?t=5217
Pour une charte de la modération : viewtopic.php?t=18434


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 148 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 10  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr