Citer:
Ceci est absolument faux... La Sylve a officiellement reconnu les drows comme une race à part, composante du neuvième royaume.
Heureux de voir qu'on considère bien les Drows comme une race à part entière.
Ce ne sont pas des elfes, c'est un cancer que nous finirons bien par éradiquer un jour ou l'autre.
Ceci dit je note également que nous avons reçut de très nombreux avertissements de la part d'Arrak : les Paladins ne devaient pas taper les Sylve. Mais ça, de nous même, nous ne le faisions pas, la Sylve n'était pas notre ennemie. Et Arrak au commandement, les ordres sont rigoureusement respecté (bon... ceux de retraite pas toujours).
Ce qui nous a été le plus demandé, c'est de ne pas
riposter aux attaques des Sylve. Car les Sylve nous attaquaient, et nous vous avons montré que nous étions tout ce qu'il y a de plus pacifique à votre égard.
Je n'ai pas eu l'occasion de participer aux conversations ni de suivre toute l'histoire... mais j'aimerais bien savoir quelles genre d'insultes nos représentants on bien pu vous faire pour que vous décidiez que nous étions un clan extrémiste à exterminer.
Je n'ai pas très bien suivit l'histoire, mais est-ce bien la conversation qui n'a pas trouvée d'issue ou les Sylve qui ne voulaient pas qu'elle en trouve ?
Citer:
Le Palais Paladin n’était plus qu’un champ de ruines où courraient dans tous les sens, des dizaines de guerriers apeurés.
Je trouve assez honteux de nous prétendre apeurés...
En fait, nous sommes même beaucoup trop téméraires. Si je ne me trompe pas, cela fait bien longtemps que nous étions censé nous replier chez les Impériaux.
L'arrogance de Morgana est caractéristique d'un Drow. C'est bien pour cela que cette race doit être exterminée.
Mais nous en reparlerons au cours d'une bataille dont l'issue sera vraiment importante. Celle-ci opur tout vous dire, je doute que quelqu'un y porte un quelquonque intérêt.