@ Lliewelynn : (Les autres désolé, c'est un pur hors sujet) Au moins, j'passe pas des heures à raconter des bétises pour cacher mes vrais intentions, noob. Après l'évolution de mon personnage est proche (voir supérieur) à une personne qui passe 95% de son temps à soigner dans le royaume : juste pour dire que si l'état actuel des choses me paraissait logique, je n'aurai pas cherché à changer les choses.
Concernant les WGT : Sinon arrête tes conneries.. les WGT les plus proches du royaume n'ont tué qu'une seul elfe et n'ont pas probablement pas l'intention d'envahir le royaume elfique.. merci pour les excuses, mais ne cherche pas à transmettre des fausses informations concernant les actions en cours de mon clan.
Sinon oui, je suis d'accord : tu ne traverses pas les murailles -> tu passes entre les murailles : ce qui revient au même puisque tu cherches à bénéficier la protection du royaume.. Encore heureux que tu n'es pas magicien..
Attack -> La première fois que je t'ai attaqué, c'était en zone de clan et je t'ai OS (owned

), la deuxième fois c'était en zone neutre avec un WGT. Et la troisième fois c'était avant-hier au sud du royaume elfe, tu as même fait ta victime auprès du conseil HirDeor.. Mais par contre, j'ai demandé à des contacts de te tuer et c'est toi qui avait fait ton pleunichard "ouin, tu pourris mon jeu et je comprends pas." ^^
Edit : tu as commencé à vouloir être banni des elfes quand tu étais chez la Sylve (donc tu te considérais déjà hordeux à l'époque ?) Ensuite, tu es officiellement banni des elfes avec le tag [Ombre].. c'est après que tu es devenu Outlaw. Juste pour dire que ton passé d'hordeux n'a aucun rapport avec ta réputation !