Forum Heroes' Chronicles


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 Sujet du message: LE decors
MessagePublié: Lun 13 Déc, 2004 19:33 
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Inscrit le: Sam 30 Oct, 2004 12:25
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Maintenant que le décors est instalé, je pense que le mieux serait de le rendre efficace sur le jeu.
Par exemple
-Des marais ou des déserts qui feraient perdre des pvs par jour a ceux qui s' y trouve, ce genre de marais seraient placer sur la pluparts des zones de combats entre gros clans.
-Des foret sir dense que les attaques se veraient de plus en plus dificiles pour blesser.
Voici ceux sont que deux rpoposition je peut en trouver d'autre.
A bientot


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MessagePublié: Lun 13 Déc, 2004 19:37 
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L'ennui c'est que ces zones seraient desertes par les joueurs ^^

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Le lâche connait la honte
Niou Taiknolog1e: Geekeries & Cie
42, le magazine par, pour, sur, dans les geeks !


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MessagePublié: Lun 13 Déc, 2004 19:40 
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MessagePublié: Lun 13 Déc, 2004 20:57 
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g pas été voir en bas du royaume elfes mais y t il une riviere juste en dessous
^pour le separé des chateau hordeux qui pullule

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thetoorgal plus qu un joueur .... une légende


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 Sujet du message: Re: LE decors
MessagePublié: Lun 13 Déc, 2004 21:31 
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[DuO]Miller a écrit:
-Des marais ou des déserts qui feraient perdre des pvs par jour a ceux qui s' y trouve, ce genre de marais seraient placer sur la pluparts des zones de combats entre gros clans.



Pk entre les gros clans...?

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MessagePublié: Lun 13 Déc, 2004 21:32 
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surement par hasard ^^

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MessagePublié: Lun 13 Déc, 2004 22:01 
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Messages: 2930
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CerberusXt a écrit:
L'ennui c'est que ces zones seraient desertes par les joueurs ^^


Wow comment c'est deja ce que j'ai dit ;)

cerb ca te fera 1€ (ben vi coperyght ;))

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Elfe [Fael] défenseur des paquerettes !!


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MessagePublié: Lun 13 Déc, 2004 22:09 
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Localisation: tauren
proposition : pour les morbak , une régénération sur les zones de flétrissure :P

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***clan BGBE gozu forever
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MessagePublié: Mar 14 Déc, 2004 15:50 
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Sans aller aussi loin que Miller, je pense que ce serait une bonne idée de créer des zones de la carte hostile à certaines races et accueillante pour d'autre.

Je m'explique. Plutôt que de coller un mur, une rivière (avec ou sans pont) ou n'importe quel autres artifices protégeant les royaumes elfes et UD, on pourrait établir une zone "forêt" au sud du royaume elfe ou seul les elfes pourraient marcher sans perdre quelques point de vie.
Idem au sud de la zone UD : un désert qui infligerait des dégâts à toutes les races sauf aux UD.

Ainsi, le combat entre les "gros" clans et ces deux royaumes serait toujours possible.


De la même manière, imaginons qu'un clan puisse créer un zone de jouvence autour de sont Clan (se serait une des amélioration du château). Une fois mise en place, cette source de jouvence augmenterait les points de vie dès membre du clan se trouvant dans la zone, à raison d'un par jour (par exemple).

En tous cas, le fait d'avoir une carte modulable ça ouvre énormément de possibilité !! C'est vraiment cool ça :lol:

Croc

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MessagePublié: Mer 15 Déc, 2004 15:47 
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Inscrit le: Mer 03 Nov, 2004 20:08
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Et il y aura quoi a part des elfes dans ta forêt ?
Et puis vut que seul les elfes peuvent aller ds la forêt, il n'y aura que des elfes, et vu qu'il y a aucun interet a taper les gens de sa propore race, les elfes voudront pas aller dans la forêt (sinon ils gagnent pas d'Xp) donc il n'y aura plus d'elfe. Donc la forêt sera vide
et pareil pour le désert !

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MessagePublié: Mer 15 Déc, 2004 15:50 
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Inscrit le: Mer 17 Nov, 2004 17:18
Messages: 225
Localisation: troll brewmaster, mais je vis aussi d'amour.
exactement ce que j'allais écrire et je trouve que tu vas autant loin que lui puisque ca revient au même.

Tu irait toi dans une forêt ou il n'y a que tes alliés dedans ?

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chef du clan [sw]

http://www.idpz.net/modiscit/NFSU2.gif

22eme à la bêta

je ne fais pas du multi mais je suis en reseau avec mon frere qui joue sur son ordi : moi-modiscit et lui-druduss et ma soeur joue aussi sur mon pc donc 1 ip pour 3.


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MessagePublié: Mer 15 Déc, 2004 15:54 
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Inscrit le: Mer 03 Nov, 2004 20:08
Messages: 743
Localisation: Terres de Lorndor
La zone de jouvence serait pas mal cependant je pense... ca ferait plus RP, et les chateau serait plus occuper... meme en temps de paix !

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MessagePublié: Mer 15 Déc, 2004 15:58 
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Messages: 1208
Localisation: nain guerrier
oui mais qui dit jouvence, dit campage des gros charognard faisant des frags faciles. :twisted: :twisted: :twisted: :(

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kazra et les lgnl vous etes dans mon coeur :( :( :( :( :( :( :( :(

ma fiche de perso: http://forumheroes.nainwak.org/viewtopic.php?t=3793


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MessagePublié: Mer 15 Déc, 2004 16:12 
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Inscrit le: Lun 08 Nov, 2004 18:05
Messages: 397
Localisation: En exile
L'idée de la foret ou du desert n'est pas de creer un zone enorme et hostile, mais plutôt de faire une bande d'une ou deux casede largeur au sud des royaumes elfes et Ud pour limiter les croisades (qui sont, il faut l'avouer, principalement orienté vers ces deux royaumes pour de simples raisons stratégiques.

les attaquant perdront 2 ou 4 points de vie (plus si vous prefèrez en traversant le milieu hostile et deviendra du coup une cible pour les défenceurs, ça redonnera un semblant d'équilibre au croisade, enfin, je pense.

Sinon, heureux que la zone de jouvence soit un succès. Pour thefatangelblue, je dirais que si quelqu'un viens faire des kills facile 1 pas du château de mon clan, et sur des membres de mon clan, il risque de ne pas faire long feu ... donc je vois pas ou est le kill facile. :wink:

voilà, excusez moi, mon premier post n'était pas clair :)

Croc

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MessagePublié: Mer 15 Déc, 2004 18:18 
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Inscrit le: Sam 06 Nov, 2004 22:38
Messages: 3471
Localisation: Sur les cendres d'un nain !!
J'ai une autre idée en paralléle, les monstres pourraient être liées au terrain (ex : les élémentaires de feu dans le désert, ceux d'eau dans la glace, les gnolls dans les bois, les ogres dans les plaines et/ou montagnes).

Cela éviterais qu'il y ai des élémentaires de feu dans la glace (ces moyen quand même au niveau RP)

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