thetriton69 a écrit:
A mon avis, les items eux-mêmes ne sont pas abusés du moment qu'on ne peut avoir qu'un seul item. Or ce n'est pas le cas ici...
Et oui, on le dit depuis le début et presque rien n'a changé de ce côté là.
Mortecouille a écrit:
Les récompenses sont moins puissantes que celles de Xatrio donc elles ne sont plus "énormes", elles sont normales voir un peu faible.

Sauf que Xatrio est une quête permanente donc qui dure aussi longtemps que l'on veut et que l'on fait quand on veut (jusqu'au level 45 depuis peu).
Hop a écrit:
vue la durée et la facilité de cette quête, les récompenses des Xatriettes devraient être de la même échelle que les premières récompenses des gravures, ou à peine mieux à savoir quelque chose comme +20PV/+3PF/+3PM/+3PP grand maximum et en tout.
Shura a écrit:
Les récompenses des Xatriettes devraient donc être comparées à celle des quêtes de type gravure, loup-garou, tour, démon (en fonction de la difficulté, durée, investissement necessaire... etc).
Murris a écrit:
La puissance des "items" obtenus lors de la quête des Xatriettes est trop grande.
shyru a écrit:
Bref donner des item pareils sur une quête unique est injuste.
La situation n'est pas réglée du tout. Les level 45- n'auraient pas du pouvoir obtenir des item utiles.
Et parmi les levels 45 +, ceux qui avait déjà un oeil de xatrio n'aurait jamais du avoir un deuxième oeil des araignées, pareil pour la patte droite et la mandibule.
Il faut en effet équilibrer les items par rapport à toutes les autres quêtes uniques précédentes. Des items semi symboliques et non avec une grande puissance effective réelle.
Danthorïn [NAINS] a écrit:
Ceci dit la conversation s'éssouffle... La strategie de réduire d'un quart la puissance d'objets dix fois trop puissants a une fois de plus montré sa force.
Shura a écrit:
Une partie des héros seront des super-héros définitivement (et sans possibilité pour les autres de rivaliser), ou c'est encore en cours de débat?
Oui la poudre au yeux a fait son effet, mais tout ce qui a été dit dans les différents topics de "réclamations" reste vrai !
Pour le débat je ne pense pas qu'il y en ait un : au final les admins font ce que bon leur semble, en ne prenant que peu ou pas en compte nos demandes...

Bref, nous espérons encore que quelque chose change. Mais admettre qu'on a créé un problème, qu'il a fallu le corriger puis que la correction n'était pas assez efficace et qu'il faut une 2nde correction n'est pas évident...
Citer:
[19:57] <Jcette> La fin de HC tel qu'on l'a connu...
http://forumheroes.nainwak.org/viewtopic.php?t=20424[20:00] <@burning_burno> ah bon ?
[20:00] <@burning_burno> la fin c'est que maintenant
[20:01] <@burning_burno> pour moi ça fait longtemps que le jeu est pourri par ce type de problème ...
[20:01] <Jcette> pas à ce point là tout de même
[20:01] <@burning_burno> c'est d'ailleurs pour ça que les STOMY ne vont pas sur le chan HC , très peu sur le forum
[20:02] <@burning_burno> le véritable problème de ce jeu c'est que les administrateurs sont tous des joueurs
Ce n'a pas l'air totalement faux et est d'ailleurs plutôt curieux pour cette quête :
- L'admin a créé la quête : les 4 araignées avec chacune leurs items (avec leur seuils et pourcentages de chance d'obtention associés).
- L'admin a contrôlé une, deux ou trois voire peut-être même les quatre araignées pour leurs déplacements et leurs attaques.
- L'admin, enfin plutôt la personne qui est admin de ce jeu, a aussi fait jouer son personnage en attaquant les araignées et en dépassant largement le seuil pour deux d'entre elles. On peut donc logiquement supposer que son personnage a reçu 2 items ou plus. On peut aussi se demander si cette personne lorsqu'elle contrôlait les araignées a attaqué ou non le personnage qu'elle contrôlait aussi...
- L'admin a du baisser la puissance des items mais ne l'a fait qu'à environ 25%.
Ce triple rôle est assez troublant je trouve.
Je commence à comprendre pourquoi burning_burnus m'a parlé de ce problème