Plop à tous !
Après quelques suggestions en tous genres sur les montures lvl4 (du genre les montures volantes...) et après l'arrivées des nouvelles armes, une petite idée m'est venue...
Tout le monde semble d'accord pour dire qu'il ne faut pas abuser sur le futur des montures (d'où le refus des montures à un seul pa...).
Alors pour les améliorer sans pour autant en faire des équipements ultra abusés, j'ai pensé aux enchantements.
Au lieux d'avoir une monture lvl4, on aurait une amélioration de la lvl3 : l'enchantement.
Lorsqu'on se pointe dans les écuries du chateau de race avec une monture lvl3 on aurait la possibilité de l'enchanter. J'ai pensé aussi au mot "dresser" mais ça ne fonctionne pas trop pour les gnomes qui sont sensés avoir des machines comme montures...
Les enchantements seraient un peu calqués sur ceux des armes :
Ultra Vitesse : donne 5% de chance de faire une charge à 0pa
Ultra vitesse + : donne 5% de chance de faire une charge ou un déplacement à 0pa
Avarice : donne 30% de chance de gagner 1po lors d'une charge
Avarice + : donne 30% de chance de gagner 1po lors d'une charge et 5% de gagner 1po lors d'un déplacement.
Frénésie : donne 10% de chance de faire une charge qui n'entraîne aucun temps de repos.
Charge Violente : donne 20% de chance de faire une charge à 20pv de dégats.
AntiHorde/Alliance : donne 25% de chance de faire une charge à 24dégats sur un joueur de la Horde/Alliance
Antirace : donne 30% de chance de faire une charge à 30dégats sur un joueur de la race en question.
edit : évidemment tout ça ne serait pas au même prix