Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 08 Juin, 2025 21:02

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Nouveautés pour les Montures
MessagePublié: Mer 05 Nov, 2008 18:37 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 19 Juin, 2005 19:52
Messages: 898
Localisation: Keyzer ex machina
Plop à tous !

Après quelques suggestions en tous genres sur les montures lvl4 (du genre les montures volantes...) et après l'arrivées des nouvelles armes, une petite idée m'est venue...

Tout le monde semble d'accord pour dire qu'il ne faut pas abuser sur le futur des montures (d'où le refus des montures à un seul pa...).
Alors pour les améliorer sans pour autant en faire des équipements ultra abusés, j'ai pensé aux enchantements.

Au lieux d'avoir une monture lvl4, on aurait une amélioration de la lvl3 : l'enchantement.
Lorsqu'on se pointe dans les écuries du chateau de race avec une monture lvl3 on aurait la possibilité de l'enchanter. J'ai pensé aussi au mot "dresser" mais ça ne fonctionne pas trop pour les gnomes qui sont sensés avoir des machines comme montures...

Les enchantements seraient un peu calqués sur ceux des armes :

Ultra Vitesse : donne 5% de chance de faire une charge à 0pa
Ultra vitesse + : donne 5% de chance de faire une charge ou un déplacement à 0pa

Avarice : donne 30% de chance de gagner 1po lors d'une charge
Avarice + : donne 30% de chance de gagner 1po lors d'une charge et 5% de gagner 1po lors d'un déplacement.

Frénésie : donne 10% de chance de faire une charge qui n'entraîne aucun temps de repos.

Charge Violente : donne 20% de chance de faire une charge à 20pv de dégats.

AntiHorde/Alliance : donne 25% de chance de faire une charge à 24dégats sur un joueur de la Horde/Alliance

Antirace : donne 30% de chance de faire une charge à 30dégats sur un joueur de la race en question.


edit : évidemment tout ça ne serait pas au même prix ;)

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 05 Nov, 2008 18:57 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 10 Juil, 2006 11:41
Messages: 2158
Euh...
Et les mages ?
Ils attaquent a distance donc ils ne chargent pas... :roll:


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 05 Nov, 2008 18:58 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 19 Juin, 2005 19:52
Messages: 898
Localisation: Keyzer ex machina
Tous les enchantements ne concernent pas que les charges :P

Puis avec ce genre d'argument, autant enlever direct les charges :roll:

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 05 Nov, 2008 19:06 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 14:30
Messages: 978
Jojo a écrit:
Euh...
Et les mages ?
Ils attaquent a distance donc ils ne chargent pas... :roll:


Ils ne peuvent pas attaquer au c-à-c ?

_________________
Si tu as un pied dans la tombe fais le couper
Vente d'Avatar IG, Mp moi pour plus d'information.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 05 Nov, 2008 19:29 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 05 Oct, 2005 12:40
Messages: 3275
Localisation: Rennes
Perte de PA, donc inutilité en général de la charge. On ne va pas charger en espérant faire une charge gratuite si on compte revenir en arrière après.
Faut pas oublier que les magos ont quelques trucs en moins par rapport au guerrier (genre pavois) justement parce qu'il peuvent attaquer à distance.
Sinon, il y avait une suggestion dans le temps pour des montures à déplacement gratuit, mais effectivement ça ne parlait pas des charges.
Mais bon là en l'occurrence, à raison de deux charges par jour, ça ferait en moyenne une charge gratuite tous les 10 jours. 2 PA sur 480, rentable :p Si ça ne se rapporte qu'à l'a charge et pas au déplacement en général, mettre plutôt 10% de déclenchement serait plus acceptable.

_________________
Mise en forme auto de log ! - Plantes de sa détection !

[HE], [WinGard], [DTC] & [IRL]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 05 Nov, 2008 20:38 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 08 Sep, 2005 10:49
Messages: 1587
Mouais bof, a la limite pourquoi pas, mais faudrait voir pour changer un peu les %ages

Parce que certaines capacités me semble bien meilleures que d'autres...

_________________
[img]http://img35.imageshack.us/img35/7818/monstrosign2.png[/img]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 05 Nov, 2008 20:43 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 19 Juin, 2005 19:52
Messages: 898
Localisation: Keyzer ex machina
les % ont été un peu mis au pif faut dire...

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 05 Nov, 2008 20:59 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 23 Avr, 2006 16:00
Messages: 1486
Techniquement le mago charge une fois sur 2. Si vous avez 42PA vous allez pas rester à une case de distance. Et pis y'a une histoire de dégats pour certains sorts/type de magie.

Sinon perso j'aime bien. Cela changerait un peu.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 05 Nov, 2008 21:03 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
Messages: 3197
Turgle a écrit:
Techniquement le mago charge une fois sur 2. Si vous avez 42PA vous allez pas rester à une case de distance.


Ca dépend si il faut se replier ou non ;)

_________________
Image

Car Personne n'ose nous affronter...
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 05 Nov, 2008 21:20 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 31 Mai, 2005 0:36
Messages: 1031
Localisation: Toulouse cong
[DTC]malvick a écrit:
Turgle a écrit:
Techniquement le mago charge une fois sur 2. Si vous avez 42PA vous allez pas rester à une case de distance.


Ca dépend si il faut se replier ou non ;)


Et si on tape plus fort a distance on va pas aller sur la case de toute facon :D

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 05 Nov, 2008 22:15 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 30 Mai, 2005 21:04
Messages: 890
Localisation: [KOre]
Lors des synchro, si la cible n'est pas morte on est pas tous DTC et que personne n'a plus de 2 PA, parfois les mages peuvent charger (si la cible est à 0%) ;)
C'est rare mais ça arrive ^^


Sympa, mais possibilité de cumuler deux effets ? Ca reviendrait beaucoup plus cher (1 effet à 500 PO, le second à 800 par exemple) et ça serait sympa :p


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 06 Nov, 2008 9:56 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 17 Mars, 2008 13:41
Messages: 302
Localisation: avignon
je trouve que c'est une bonne idée..comme çà les magos râleraient moins en disant que la charge leur est inutile !!
après revoir les %ages, et hiérarchiser les prix of course !!

_________________
Mazgenflow ImageImageImageImage
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 06 Nov, 2008 11:21 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 05 Oct, 2005 12:40
Messages: 3275
Localisation: Rennes
le cuistot de la MG a écrit:
je trouve que c'est une bonne idée..comme çà les magos râleraient moins en disant que la charge leur est inutile !!

Genre ? Faut tout expliquer... Même si je suis mage, je suis pas contre cette proposition, mais au contraire elle a de quoi être critiquer les mages puisque justement, comme les magos utilisent beaucoup moins la charge, donner une plus grande utilité à la charge avantage ceux qui l'utilisent le plus et non ceux qui l'utilisent le moins --"
Perso je serais plus pour une enchantement sur les déplacement en général (comme a été proposé sur avarice+) ^^ mais bon je ne sais pas si c'est à l'ordre du jour.

_________________
Mise en forme auto de log ! - Plantes de sa détection !

[HE], [WinGard], [DTC] & [IRL]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 06 Nov, 2008 12:01 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 08 Sep, 2005 10:49
Messages: 1587
Turgle a écrit:
Techniquement le mago charge une fois sur 2. Si vous avez 42PA vous allez pas rester à une case de distance. Et pis y'a une histoire de dégats pour certains sorts/type de magie.

Sinon perso j'aime bien. Cela changerait un peu.


Moi je resterais a distance.

Je fais 1- dégats de plus a 1 case que sur la case de l'ennemi, donc ca fait plus de dégat de rester a distance que de charger.

Et en plus, ca permet de rester en vie.

_________________
[img]http://img35.imageshack.us/img35/7818/monstrosign2.png[/img]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 06 Nov, 2008 13:32 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Profil

Inscrit le: Sam 10 Mars, 2007 17:48
Messages: 340
Localisation: Quelque part sous un tonneau
Garfo a écrit:
[DTC]malvick a écrit:
Turgle a écrit:
Techniquement le mago charge une fois sur 2. Si vous avez 42PA vous allez pas rester à une case de distance.


Ca dépend si il faut se replier ou non ;)


Et si on tape plus fort a distance on va pas aller sur la case de toute facon :D

Juste pour confirmer, on as beau dire les mages qui ne jouent pas l'Xp et veulent finir leur cible (bref ceux qui ont une chance d'y arriver et ne jouent pas pour dépenser leur 11 ou 12 attaques journalières) chargent presque toujours : c'est bien beau les attaques à distance mais on ne voie pas l'état de la cible et, donc, si on va l'achever ou si il faut se replier en vue de la réplique (réflexe de joueurs en manques de PVs). C'est d'ailleurs une des raisons pourquoi beaucoup de mages en ont assez de cette argument comme leur avantage...

Bref tout ça pour dire que tel enchantement (UV) serait assez utile aux mages aussi, et d'ailleurs un mage pourrait s'en servir pour charger (donc avancer d'une case) gratuitement sans forcément cibler quelqu'un à cette connexion (bref pour tenter d'économiser des PAs en déplacement).
Cela aurait aussi pour conséquence d'augmenter le nombre de charges sur HC (bonjour les armures).


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr