Forum Heroes' Chronicles


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J'attends de pied ferme :
Les items (potions etc...) 15%  15%  [ 21 ]
La classe Magicien (Mana, sorts etc..) 37%  37%  [ 53 ]
La diversification de la map (marre de brouter de l'herbe) 16%  16%  [ 23 ]
L'installation des royaumes (Cités, frontières etc..) 23%  23%  [ 32 ]
L'optimisation du jeu (ca commence à ramer..) 4%  4%  [ 6 ]
Les résolutions des bugs.. 2%  2%  [ 3 ]
Autre ( postez pour preciser) 3%  3%  [ 4 ]
Nombre total de votes : 142
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 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 11 Août, 2004 20:45 
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Localisation: Gné ?!! Quoi être, ça ?
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Pas être parce que Kromack rien avoir à dire que Kromack pas pouvoir te fermer la gueule, l'elfe!


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 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 11 Août, 2004 21:37 
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Auron si tu ne fais pas un petit effort pour ecrire un minimum correctement tu risque de voir tes posts disparaitre comme par enchantement.
Je dis pas ca pour faire chier mais pour que le confort des lecteurs du forum soit optimale :)


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 Sujet du message: reincarnation
MessagePublié: Mer 11 Août, 2004 21:55 
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j'attire votre attention sur le problem des morts et reincarnations, g poster a ce sujet un topic, mais bon, vu que ces derniers se multuplient ces derniers temps (et je suis le premier a en poster :wink: ) peut etre qu il est passé innapercu
voila je pense que le system de mort et reincarnation devrai etre revu
:)

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"il bouge encore?
-non...
-continues de taper!!
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 Sujet du message: Re: reincarnation
MessagePublié: Jeu 12 Août, 2004 9:08 
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J'aurai bien aimé voir apparaitre des mages, histoire de diversifier un peu.
Aussi, il serait bien que les caracs des différents personnages soient différentes, et évoluent différemment. Mais bon, ce second point est a discuter :D

_________________
--
Tiens, ca existe pas la commande M^x undead ?
Quand on tue un mort-vivant, il devient mort-mort ?

Mg, mort, et pour longtemps.


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 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 12 Août, 2004 9:51 
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Les caracs evoluent deja differement puisque 3 orientations sont prevus (guerrie, equilibrer et magicien bientot)


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 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 12 Août, 2004 10:17 
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CerberusXt a écrit:
Les caracs evoluent deja differement puisque 3 orientations sont prevus (guerrie, equilibrer et magicien bientot)


Oui, mais je parlais des gens :
Le nain a les meme caracs que l'undead.

Ca, c'est pas coul :(

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Tiens, ca existe pas la commande M^x undead ?
Quand on tue un mort-vivant, il devient mort-mort ?

Mg, mort, et pour longtemps.


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 Sujet du message: importance du developement
MessagePublié: Jeu 12 Août, 2004 13:32 
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La plupart des choix sont aussi important les un que les autres.Les cités c'est super important pour le RP,la magie....heu ben les magicien pour l'instant ils l'on bien profond(desolé mais c'est l'expression qui convient)
les objets c'est pas mal pour shooter de l'ogre lvl 10(les epee durandil).
Le decors du sol est peut etre pas tres important si on a des cité et des campement qui apparaissent.

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evil-porcinnet,el porco dé la muerte


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 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 12 Août, 2004 22:14 
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Inscrit le: Mar 10 Août, 2004 22:28
Messages: 7
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Ai voter L'installation des royaumes (Cités, frontières etc..) sa me semblerai + a un RPG avec des ruch de terictoire et des states ou % des terrictoires de chaque races chaque semaines.

J'aurai voter en 2° La diversification de la map (marre de brouter de l'herbe) ces vrai qu'a force de voir du vert et des joueurs ont va se prendre pour un site d'élevage lol no je rigole ces po encore tres important mais se serai bien que les marchands ou les tours apparaise sur la maps.

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Vinc259


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 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 12 Août, 2004 22:24 
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Les tours et les marchands apparaissent, faut juste pas qu'un joueur soit deja sur la case.


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 Sujet du message: r
MessagePublié: Ven 13 Août, 2004 0:39 
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Inscrit le: Mar 10 Août, 2004 21:25
Messages: 174
Localisation: Sous le soleil du maroc
re:resurrection

en parlant de developement de jeu, il ne suffit pas de parler des prochaines nouvautés, il faut aussi developé l'etat actuel des choses

Je reattire votre attention sur la mort / resurrection

dans le cas ou un perso meurt a cause d'un manque de pa (donc il pe ni s'enfuir ni etc...)

il va renaitre avec toujours le meme nombre de pa cad rien

donc repaf cible facile vu qu'il pourra toujours ni s'enfuir ni riposter pour dissuader etc...

et ca, pas glop, moi je dis !

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"il bouge encore?
-non...
-continues de taper!!
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 Sujet du message: Re: r
MessagePublié: Ven 13 Août, 2004 1:02 
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Inscrit le: Mar 10 Août, 2004 15:18
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Umaro a écrit:
re:resurrection
en parlant de developement de jeu, il ne suffit pas de parler des prochaines nouvautés, il faut aussi developé l'etat actuel des choses
Je reattire votre attention sur la mort / resurrection
dans le cas ou un perso meurt a cause d'un manque de pa (donc il pe ni s'enfuir ni etc...)
il va renaitre avec toujours le meme nombre de pa cad rien
donc repaf cible facile vu qu'il pourra toujours ni s'enfuir ni riposter pour dissuader etc...
et ca, pas glop, moi je dis !


On va finir par t'écouter...
Ton idée rejoins la création de royaume, donc prie pour que ce soit la prochaine amélioration. Je suis un peu d'accord avec toi, il vaut mieux pouvoir renaître en terrain neutre...
En premier les royaumes, et ensuite la magie!!

_________________
[[DL]] Linio
Fear is my ally
Incroyable


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 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Août, 2004 11:03 
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Inscrit le: Sam 07 Août, 2004 13:35
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Une suggestion (Importante à mon goût):

N'intervenez pas dans la gestion des «royaumes» et «citées», donnez nous juste les moyens de les construire (les joueurs se chargeront du reste). Il suffit juste (:D) d'implémenter la construction de divers batiments, et de barrieres.

Merci de ne pas faire encore un jeu ou touts les royaumes se ressemblent parce que il y a des règles impossées par le jeu... :)

++

_________________
N'interrompt jamais ton ennemi quand il fait une erreur.


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 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Août, 2004 11:46 
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Inscrit le: Mer 11 Août, 2004 23:02
Messages: 383
Localisation: dans le fin fond du donjon de naheulbeuk
Moi je conseil plutot qu'il y ait une citées de base,puis celle creer par les clans.comme ca on aurait direct une cité de base puis au fil du temps d'autre apparaitrais(voir mon mess sur le topic "cité")

_________________
evil-porcinnet,el porco dé la muerte


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 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 14 Août, 2004 20:33 
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Inscrit le: Lun 05 Juil, 2004 14:32
Messages: 7624
Localisation: Tauren
Recharger les pa a la mort est absolument hors de question sinon ca va etre la folie, les joeurs vont se suicider avec les monstres pour reaparraitre avec tt leurs PA.
Nous preferons mettre en place un respawn par royaumes, cad que chaque race respawn dans les royaumes que nous sommes en train de mettre en place.
Sinon elen, il y en aura pour tt les gouts puisque les clans auront bientot la possibilite de creer egalement des chateaux et autres batiments selon leurs fonds, comme ca le joueur solitaire a le chateau de sa race (donc un objectif a proteger pour lui) et les clans ou les personnes qui voudront s'impliquer plus fortement le pourrons egalement.
Actuellement nous essayons d'offrir un max de possibilites aux joueur pour permettre a chacun de trouver le style de jeu qui lui plaira le plus.


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 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 15 Août, 2004 2:17 
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Inscrit le: Jeu 12 Août, 2004 18:38
Messages: 529
Localisation: IL EST PAS LA SHORTY
moi g voté item , car je tien a diversifié l'inventaire (je me répète je sai)
pas que ca a foutre de macheté une maison avec mon or , je veu plein darme , des armure , des bottes (ca suffira je pense)


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