Yllirio a écrit:
Poppu a écrit:
Yllirio a écrit:
Poppu a écrit:
Yllirio a écrit:
Poppu a écrit:
Yllirio a écrit:
Une réponse même négative aurait prouvée au moins une chose

Les Sylves sont vraiment à chier...
Faudra m'expliquer un jour, je sais que ma gueulle ne vous reviend pas mais de là à me piquer Elfy aussi...
Faudrai peut-être redéscendre sur terre et surtout arréte de se prendre pour des dieux et de reprocher ce que vous faites

Ce message vient droit d'un nouvel ennemis qui a juré de vous pourir la vie par tous les moyens
Yllirio, Chef et Diplomate PMEde quoi tu parles???:blinku:
Non mais j'en ai marre de jouer au povre con
tracez votre route et bon vent...
PS : regarde, je suis ban du fofo Sylve
Yllirio, Chef et Diplomate PME(hrp: HC n'a pas pris en compte ma réponse alors je la refait)
Ah oui, tu es ban c'est vrai.
La raison --> menace sur un membre de la Sylve dans la box.
Alors j'y étais pas donc je ne peux en dire plus. Cependant, tu peux te mettre en contact avec Thel', notre chef diplo.
Je prends note de tes menaces et les fait parvenir aux trois communautés Sylvaines.
Puisque tu te places en ennemi, tu seras considéré comme tel et tué à vu :arme:
Ne me contactez plus svp vous polluer ma boite au lettre

Pour être poli, j'men bas les couilles de vos connerieset allez vous faire f***** merci

Amicalement (bien sur)
Yllirio, Chef et Diplomate PMEeuh.. pourquoi tu m'as contacté alors??? Et je te pris de rester poli, petit.
-Une demande d'action commune datant de quelques jours, toujours sans réponse wink
-Une demande d'ambassade postée sur votre fofo, suprimée
-Un ban de votre fofo, sans aucun fondement
-Une réprimande de ta part concernant Makieu, alors que vous me piquez Elfy wink
Dois-je continuer?
Yllirio, Chef et Diplomate PME
J'enlève tout le monde maintenant qu'ils sont au courant.
Citer:
-Une demande d'action commune datant de quelques jours, toujours sans réponse wink
Te formalise pas, c'est monnaie courante.
Citer:
-Une demande d'ambassade postée sur votre fofo, suprimée
Y'a des chances puisque tu as recruté chez nous
Citer:
-Un ban de votre fofo, sans aucun fondement
si, si, y'a un fondement mais tu préfères l'ignorer apparemment.
Citer:
-Une réprimande de ta part concernant Makieu, alors que vous me piquez Elfy wink
On est pas allé chercher Elfy, elle a suivi un nouveau membre. La différence entre les 2 affaires: tu es un chef de clan qui est venu chercher un Sylve et Elfy qui préfère venir avec un Sylve plutot qu'avec toi, sans l'intervention d'un responsable Sylvain.
Tu te veux chef de clan, assume. Tu profères des menaces, tu parles sans réfléchir... Ce n'est pas digne d'un chef de clan.
Lliew a recruté Elfy et elle est venue chez vous sans même savoir pourquoi...
Tu te veux chef des Armées... et tu ne réponds même pas à mon MP datant de quelques jours, répondre est pourtant la moindre des politesses ^^
Tu te veux membre de l'état major Sylvain et tu n'est même pas capable de guider un diplomate à l'interrieure de tes terres...
(hrp)Tu te veux joueur RP... et tu juge un joueur par rapport à son ancien RP...
J'ai trouvé ce que je suis venu cherché et je pars le coeur lourd et l'envie de vomir IRL...