C'est quand même dur d'être le chat. Etre MJ, est une chose très difficile; d'autant plus difficile si on fait les choses dans le but de plaire, de faire plaisir et qu'au finish on se fasse "engueuler". J'ose espérer que cela n'entravera pas cette volonté de bien faire le chat!
La trop grande cupidité des uns aura porté préjudice aux autres. L'histoire pourra le retenir.
Si par "chance" on a le droit de garder un objet, autant que ce soit le plus intéressant. En ce qui me concerne, je crois que je mérite de garder le plus intéressant ayant fait des dégâts non négligeables à Xatriette.
A l'avenir, évitons ce genre de quête qui offrent des bonus à des individus pris dans leur individualité. Optons pour un type de quête nouveau avec à la clé des bonus légers mais intéressants.
J'ai quelques idées là dessus, pour peu que ça intéresse. De quoi faire bouger le Lorndor sans véritablement changer le quotidien de ses habitants. Pour peu que ceux ci ne craignent pas trop le changement.
EDIT: L'argument du on était en guerre, franchement
Je crois me souvenir que vous avez attaqué les orcs après la naissance des araignées. Nous avions déjà commencé à les poursuivre (les vamps) lorsqu'on nous a avertis que des allianceux opéraient du côté du royaume orc. Je me souviens que l'idée d'arrêter la quête pour une guerre sans réel fondement me faisait enrager.
Si vous faisiez la guerre à ce moment là, c'est entièrement de votre faute.