Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 20 Juil, 2025 22:04

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 174 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 03 Nov, 2008 21:25 
Hors-ligne
Héros Affranchi

a mon avis oui enfin je suis pas admin ^^ mais il doit y avoir quelques chose vue le nombre d'item useless chez les dragons il va bein se passer quelquechose apres ^^

et tu sais youus moi aussi je me suis acharné sur une seul pour obtenir un item et j'en suis content c'est normal quoi

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 03 Nov, 2008 21:30 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Que deviendraient les items supplémentaires si ils sont repris? Il n'y a pas de raison qu'ils reviennent à des gens qui n'ont pas assez tapé, qui n'ont pas atteint les seuils, ou qui ont passé leur temps à soigner (perso, j'ai soigné, et je ne trouve pas ça injuste de ne rien avoir, ça me parait même normal) ou à se TP parce qu'ils avaient peur!

Fin bon, je vais peut être faire tache dans le topic, mais je trouve la répartition des items très bien comme ça :)

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 03 Nov, 2008 21:36 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

youss a écrit:
Rassure toi, je suis loin d'être blasé.

Je parlais de Celestine...et tu as répondu en meme temps que moi vil papy :p

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 03 Nov, 2008 21:49 
Hors-ligne
Elfette Très Frustrée

Je suis pas blasée de ne rien avoir eu. J'étais en guerre pendant la majorité de la quête et j'ai donc pas pu faire les dégats c'est tout.
Oui, il y en a qui préferent finir leur petite bataille plutôt que de tout laisser tomber pour faire la quête.
D'autant plus que pendant plusieurs jours leur PV ne bougeaient pas et qu'en quelques heures elles sont mortes...

Le fait est que ça fait 10 pages qu'on rale pour qu'on limite la récompense à un item ( grosse récompense quand même vu la facilité de la quête; et j'ai été empoisonnée, j'ai vu les dégats faisait leur poison ) pour régler le problème d'équite. Donc, si certains préfèrent garder leur 4 items, il suffit de les réévaluer.
Sauf que dans ce cas là, c'est ceux qui n'ont eu qu'un item qui vont se plaindre...

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 03 Nov, 2008 22:11 
Hors-ligne
Héros Mythique

Garfo a écrit:
C'est pas illogique, t'es juste blasé de rien avoir eu...

Le problème c'est que la quête était unique.
Que des gens aient un avantage parce qu'ils se sont fait chier avec la quête de xatrio ou/et la quête des dragons c'est normal, déjà parce qu'ils le méritent et aussi parceque si on veut avoir cet avantage c'est possible, il nous suffit de faire la quête en question.

Alors que là ben moi je suis blasé, oui en effet, et oui ça gâche mon plaisir de jouer de savoir que j'ai un retard considérable non rattrapable sur d'autres.

Je suis prêt a fournir les effort pour avoir ces items et on m'y refuse l'accès.
Je trouve ça injuste et je crois que vous avez pas fini de m'entendre pleurnicher.
Tenez, une séance rien que pour vous>>>
:cry:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 03 Nov, 2008 22:46 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

Bon, débat clos, le chat a dit qu'il réévaluerait l'affaire.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 03 Nov, 2008 22:58 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

C'est quand même dur d'être le chat. Etre MJ, est une chose très difficile; d'autant plus difficile si on fait les choses dans le but de plaire, de faire plaisir et qu'au finish on se fasse "engueuler". J'ose espérer que cela n'entravera pas cette volonté de bien faire le chat! :wink:

La trop grande cupidité des uns aura porté préjudice aux autres. L'histoire pourra le retenir.

Si par "chance" on a le droit de garder un objet, autant que ce soit le plus intéressant. En ce qui me concerne, je crois que je mérite de garder le plus intéressant ayant fait des dégâts non négligeables à Xatriette.

A l'avenir, évitons ce genre de quête qui offrent des bonus à des individus pris dans leur individualité. Optons pour un type de quête nouveau avec à la clé des bonus légers mais intéressants.

J'ai quelques idées là dessus, pour peu que ça intéresse. De quoi faire bouger le Lorndor sans véritablement changer le quotidien de ses habitants. Pour peu que ceux ci ne craignent pas trop le changement.

EDIT: L'argument du on était en guerre, franchement :roll:

Je crois me souvenir que vous avez attaqué les orcs après la naissance des araignées. Nous avions déjà commencé à les poursuivre (les vamps) lorsqu'on nous a avertis que des allianceux opéraient du côté du royaume orc. Je me souviens que l'idée d'arrêter la quête pour une guerre sans réel fondement me faisait enrager.

Si vous faisiez la guerre à ce moment là, c'est entièrement de votre faute.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 03 Nov, 2008 23:47 
Hors-ligne
Héros Ridicule

shyru a écrit:
Garfo a écrit:

Le problème c'est que la quête était unique.
Que des gens aient un avantage parce qu'ils se sont fait chier avec la quête de xatrio ou/et la quête des dragons c'est normal, déjà parce qu'ils le méritent et aussi parceque si on veut avoir cet avantage c'est possible, il nous suffit de faire la quête en question.

Alors que là ben moi je suis blasé, oui en effet, et oui ça gâche mon plaisir de jouer de savoir que j'ai un retard considérable non rattrapable sur d'autres.

Je suis prêt a fournir les effort pour avoir ces items et on m'y refuse l'accès.
Je trouve ça injuste et je crois que vous avez pas fini de m'entendre pleurnicher.
Tenez, une séance rien que pour vous>>>
:cry:

Le fait que la quête rapporte ce genre d'item et qu'elle soit unique n'est pas un problème! C'est justement parce qu'elle est unique que les items sont biens. Et au fond, ils sont pas mieux que ceux de xatrio, ils étaient juste plus faciles a avoir.
Faut pas se plaindre parce que certains ont eu beaucoup d'item, si plus de gens s'étaient bougés suffisamment, ça ne serait jamais arrivé.
Franchement, ça m'ennerve de voir des gens se plaindre quand ils n'ont rien fait pour éviter ce qui leur déplait. Vous en avez pas marre de pleurnicher?

Je suis d'accord avec ceux qui disent que le chat s'est cassé le cul pour faire plaisir et que derrière les critiques pleuvent sans fondement. J'adore votre respect du travail!

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 03 Nov, 2008 23:51 
Hors-ligne
Elfette Très Frustrée

Razhed a écrit:

Je crois me souvenir que vous avez attaqué les orcs après la naissance des araignées. Nous avions déjà commencé à les poursuivre (les vamps) lorsqu'on nous a avertis que des allianceux opéraient du côté du royaume orc. Je me souviens que l'idée d'arrêter la quête pour une guerre sans réel fondement me faisait enrager.

C'est vrai...
La prochaine fois on restera au royaume comme à soigner comme des planqués en attendant la nouvelle quête :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 04 Nov, 2008 0:51 
Hors-ligne
Héros Important

moi, j'aime mes nouveaux objets! d'ailleurs ce sont mes seuls objets, et ils ne vont certainement pas faire de moi un sur-nain, alors arrêtez de vous plaindre et laissez moi les garder
merci ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 04 Nov, 2008 10:43 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

J'aurai pu affirmer la même chose, mais bon, ça ne marchera pas, la Révolt gronde. :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 04 Nov, 2008 10:52 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Moi jsuis d' accord avec garfo . une arraigné tué= un item mwhahahahahah .

Non plus serieusement, vous avez eut des items abusé pour une quete plutot simple, et vous n' etes pas d' accord quand on reduit le nombre d' item a 1 ..... ca vous suffit pas 50 PV en + pour 3 full PA utilisé ?

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 04 Nov, 2008 10:57 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Garfo a écrit:
ou sinon 1 monstre tué = 1 item...

Maintenant il faudrait peut-etre revaloriser les récompenses des dragons (ou ptetre qu'un combo des différents objets useless des 3 dragons est déja prévu)

Et si on fait une quête de 3 mois avec des centaines de (petites) bébettes ? 1 item par bebette attaqué ? Même si les runes sont petites ça ferait beaucoup nan ? C'est le même principe ;)

Ces trois bébés, c'est pas vraiment des boss... C'est des sous-boss, des bras (enfin pattes) droits de Xatrio.

A la limite je pense pas qu'il faille empécher le cumul. Mais ce qui semble logique, c'est de diviser la puissance des items. Pour des mini-boss aussi "faibles" si l'on compare aux autres je trouve que la puissance des artefacts est démesurée.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 04 Nov, 2008 11:04 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Gimli13012 a écrit:

Non plus serieusement, vous avez eut des items abusé pour une quete plutot simple, et vous n' etes pas d' accord quand on reduit le nombre d' item a 1 ..... ca vous suffit pas 50 PV en + pour 3 full PA utilisé ?

Le problème fondamental c'est que l'on prend les actes de 2-3 grosbills DTC (j'ai rien contre eux cette fois) bourrés de runes rares, d'artefacts de xatrio et du dragon pour une généralité.

Tout le monde n'a pas atteint le seuil de dégâts aussi facilement et en si peu de temps. Il y en a qui méritent quand même ce qu'ils ont obtenu. Et ça, on a tendance à l'oublier.

En même temps, je ne dis pas que les DTC ne méritent pas ce qu'ils ont obtenu.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 04 Nov, 2008 12:27 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Site Internet  Profil

Razhed a écrit:
A l'avenir, évitons ce genre de quête qui offrent des bonus à des individus pris dans leur individualité. Optons pour un type de quête nouveau avec à la clé des bonus légers mais intéressants.

Genre les quêtes temporaires qui avaient été proposées avant, les gravures... Bonus très légers, pour un boulot assez hard.
Ben tiens, on pourrait comparer ces deux quêtes...
Sur la durée, la difficulté, l'esprit d'équipe nécessaire, la motivation, la récompense...

Razhed a écrit:

Mouai, c'est vrai, mais au moins je suis fier de ne pas avoir participé à cette mascarade d'une semaine qui a juste servit à pourrir le jeu, et a agrandir un écart déjà existant. Cette petite "guérrilla" a permis à ceux qui ont participé de retrouver l'un des fondamental du jeu, les petites escarmouches comme celle là à 20 contre 20 apporte le plaisir et l'esprit de cohésion, cela forge des amitiés entre clans.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 174 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure