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MessagePublié: Sam 01 Nov, 2008 18:00 
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Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
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Keyzer a écrit:
c'est assez pénible de devoir la faire réparer tous les deux jours quand on est HL...


Ca existe des armures qui tiennent plus d'une journée ? :shock:


(sinon oui, ce serait pas mal des armures plus "adaptées" pour les HL voir, révons un peu, pour les VHL :P )

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Car Personne n'ose nous affronter...
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MessagePublié: Dim 02 Nov, 2008 13:46 
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Inscrit le: Lun 28 Mai, 2007 19:49
Messages: 209
Localisation: derrière toi.
Keyzer a écrit:
Sauf qu'on a construit depuis quelques temps les équi comme des Tank qui sacrifient leur puissance d'attaque pour leur puissance défensive.
Dans cette optique, il est logique qu'ils aient accès aux meilleurs équipements défensifs.


Je suis d'accord, des armures plus résistantes pour les équi svp.


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MessagePublié: Dim 02 Nov, 2008 14:16 
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Inscrit le: Mar 24 Juil, 2007 15:24
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Localisation: orgrimmar capital de la horde
lol vous rigoler ou quoi les 3/4 des équi sont des tank déjà qu'on ce fais chier a les tuer alors si leur armure et encore plus résistante c'est même pas la peine...

D'accord pour une armure en fonction du lvl mais l'armure de l'équi ne doit pas être meilleurs que celle du guerrier


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MessagePublié: Dim 02 Nov, 2008 14:32 
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Inscrit le: Sam 10 Mars, 2007 17:48
Messages: 340
Localisation: Quelque part sous un tonneau
Les mages frappent à distance, mais à proximité ils ne font plus plus de dégats, ou presque, alors si vous voulez mettre les meilleurs armures et le pavois aux guerriers pour le smoins bonnes sans pavois aux magos je vou slaisse imagnier le résultat.

Les équi sont par définition la classe qui frappe moins fort que les deux autres, logique que ce soit aux qui aient les meilleurs armures.

Après ils sont intuables ? C'est déjà le cas, le cas aussi pour les deux autrrees classes au prix d'un peut de tankage, et à lvl déjà bien monté. De toute façon tous le répètent, à commencer par les assassins qui s'en rendent bien compte, les frappes sont trop faibles vis à vis de la résistance (des Pv) dans HC, et ce quelque soit l'alignement.


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MessagePublié: Dim 02 Nov, 2008 14:41 
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Inscrit le: Lun 10 Juil, 2006 11:41
Messages: 2158
Vous inquitez pas, les nouvelles armures arriveront avec les nouveaux sorts et les récompenses des démons.


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MessagePublié: Dim 02 Nov, 2008 16:26 
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Inscrit le: Dim 22 Jan, 2006 14:18
Messages: 254
Localisation: Marseille
Jojo a écrit:
Vous inquitez pas, les nouvelles armures arriveront avec les nouveaux sorts et les récompenses des démons.


Et avec ton départ ? :lol:

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Gimli13012, officier HirDeor

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MessagePublié: Lun 03 Nov, 2008 20:13 
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Inscrit le: Dim 19 Juin, 2005 19:52
Messages: 898
Localisation: Keyzer ex machina
Nouvelles Armures :
(noms donnés au pif)

Pour Guerriers :
Armure Hérissée :
Résistance : 1000
+ 500 de résistance spéciales contre les attaques physique

Pour les Mago :
Tunique Enchantée
Résistance : 1000
+ 500 de résistnce spéciales contre les attaques magiques

Pour les Equi :
Armure Enchantée
Résistance : 2 000
Ou : 1000 de base + 500 magique + 500 physique

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MessagePublié: Lun 03 Nov, 2008 21:16 
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Inscrit le: Mer 05 Oct, 2005 12:40
Messages: 3275
Localisation: Rennes
500 de résistances ?! Tu veux multiplier par 10 les résistances de bases d'un héros lvl 50 ? Ça rendrait inefficace les attaque de même classe sur même classe, et les équilibré intouchable...

edit :
Ah mdr, fallait le dire tous de suites ^^ c'est vrai que c'était bizarre.

Mais le terme employé sur la fiche perso est précisément "résistance magique" et "résistance physique"...

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Mise en forme auto de log ! - Plantes de sa détection !

[HE], [WinGard], [DTC] & [IRL]


Dernière édition par Little-Boss le Lun 03 Nov, 2008 21:54, édité 1 fois au total.

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MessagePublié: Lun 03 Nov, 2008 21:22 
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Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 14:30
Messages: 978
Même a 50 de plus c'est ridicule ...

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Si tu as un pied dans la tombe fais le couper
Vente d'Avatar IG, Mp moi pour plus d'information.


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MessagePublié: Lun 03 Nov, 2008 21:42 
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Messages: 898
Localisation: Keyzer ex machina
Résistances de l'armure bande d'andouilles !

L'armure absorberait 1000pv de dégats (contre 600 l'actuelle pour guerrier) + 500pv de dégats mais uniquement pour les dégats physique


Sans toucher au taux d'absorption.
Ca changerait strictement rien sur les dégats, ça ferait juste durer les armures un peu plus longtemps...

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MessagePublié: Lun 03 Nov, 2008 22:04 
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Inscrit le: Mar 14 Déc, 2004 19:50
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Localisation: Gesticule sur sa banquise !
Bah n'empêche, des armures qui augmentent aussi un peu les résistances en plus des pv d'armure, c'est pas idiots. En dessous d'un certains seuil de pv de l'armure (50% par exemple), plus de résistance bonus :D

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MessagePublié: Lun 03 Nov, 2008 22:38 
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On se plaint du RP, de la résistance, toussa, mais le plus RP serait d'avoir des armures dont la résistance dépend de notre orientation (choix du lvl up) ainsi que la classe.

- Les assassins auraient des armures peu résistantes (peu≠nul). Ils se font tuer rapidement car peu de vie, donc l'armure ne souffre pas tant que ça.
- Les tanks auraient des armures résistantes. Comme ils ont pleins de PV, l'armure souffre plus.

RPment parlant, c'est aussi logique : un assassin est censé être discret et rapide, ce qui implique un équipement léger. Au contraire, un tank est lourd, costaud ; il est là pour se montrer. Il peut supporter une grosse armure facilement.

Reste le problème de l'argent mais un tank arrive à tuer et à se faire des POs, son clan peut l'aider ; on en revient au débat tank/assassin mais en ce qui concerne les moyens financiers, on peut toujours se débrouiller.



Ex d'armures (les orientations majeures sont présentés, càd assassin quasi pur, moyen (entre autours de 500 PV~), tank quasi pur. Les valeurs sont prises au hasard).

Mago Tank: résistance 800
Mago Moyen: résistance 400
Mago Assassin: résistance 150

Equi Tank: résistance 1000
Equi Moyen: résistance 550
Equi Assassin: résistance 180

Wawa Tank: résistance 1200
Wawa Moyen: résistance 600
Wawa Assassin: résistance 200


Avec ce raisonnement, il faudrait aussi tenir compte du lvl mais ça deviendrait trop compliqué ^^


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MessagePublié: Lun 03 Nov, 2008 22:49 
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Inscrit le: Mar 31 Mai, 2005 0:36
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Localisation: Toulouse cong
Et donc les tank auront encore plus de défense que les assassins...et du coup il sera encore plus difficile pour un assassin de tuer un tank
Est-ce vraiment une bonne idée?

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MessagePublié: Lun 03 Nov, 2008 22:54 
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Inscrit le: Lun 30 Mai, 2005 21:04
Messages: 890
Localisation: [KOre]
Le tank aura plus d'armure, sa défense mettra plus de temps à tomber, certes, le tout étant de la réparer par la suite, et c'est déjà moins évident :wink:

Un guerrier doit dépenser 87 PO pour réparer entièrement son armure, ce qui coûtera ~170 POs au gros tank guerrier (selon mes chiffres).
Déjà qu'il doit financier les potions, ça m'étonnerait que tous les gros tanks aient à placer tant d'argent dans une armure.


Ou alors je suis à côté de la plaque :P
ce qui ne m'étonnerait pas ^^


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MessagePublié: Lun 03 Nov, 2008 22:56 
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Inscrit le: Jeu 16 Fév, 2006 11:23
Messages: 1094
Localisation: (*~°~£*¤¨°¨¤°~)
Donc kikart, il faudrait rendre encore plus facilement tuable les assassins et rendre encore plus intuable les tank.
Tu voudrais que l'armure des assassins absorbe peu les dégâts et que l'armure du tank absorbe beaucoup les dégâts....
Bravo parfait rien a redire! :P

Pour le coter RP, pour que ça colle il faudrait que l'armure de l'assassin apporte un bonus en dext et l'armure du tank, un malus en dext.


EDIT: ah ben garfo a déjà repondu, je suis vraiment trop lent ^^

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