[GAIA]Redan a écrit:
Alors que le mage lui:
-Armure ridicule.
-Pas de bouclier (même pas magique !! (j'avais déjà proposé cette idée)
-Doit acheté son sort au prix d'une arme enchantée, ET une orbe assez chère.
-Ne peut pas faire 12 attaques / 48 à moins de sacrifier tout ses lvl en "Assassin".
-Critique inférieurs aux guerriers.
Mais:
-Soigne assez bien.
-Peut attaquer à 1 case (lol).
DONC y'a moyen que les mages rattrape le coup...mais ce n'est pas la première fois qu'on évoque ce problème xD
critique moins important?? ah bon???? j'ia spa vu les critiques sont le doubles d'une attaque clasiques chez les magos et guerriers je vois pas de difference...
et pouruoi tu pourais pas faire 12 attaque?? tu fais un choix en passant ton levle up et tu peux meme passer un full sans privilegié l'assasin (sisi je te jure)
mais tu sais c'est parceque Jcette a lancer un topic sur les inegalités des items obtenus qu'il faut relancer un vieux debat qui ne sera jamais clos car on trouvera toujours un point negatif a une classe ou l'autre
PS: les mieux equipés sont les equilibré ils peuvent taper fort en ayant de la vie et faire des soins raisonnable, une bonne armure et un pavois alors cherche aps entre mago et guerrier masi entre mago et equilibré^^
et puis les mec peace and love c'est normal qu'un jeu ne soit pas a 50/50 c'est tout bonnement impossible les admins font deja un boulot enorme pour rendre le jeu tres agreable et en nous evitant l'ennui et penser a les remercier pour ca aussi car les critiques c'est bien mais j'ai vue des jeu fermé a cause de critiques trop reguliere et jaimerais pa que cela arrive pour HC
Alors jouer killer et amuser vous ...
et Stouf c'est parce que tu es un mago que tu peux pas kille ma copine a un mago et elle kill autant que moi ... qui ait 8 levle de plus alors franchement ca c'est une fuasse excuse lol