Une petit idée pour ces trois quêtes.
Original message
ici
Ce serait de mettre un temps donné à la mort du monstre avant que celui ci ne revive.
Par exemple pour Lau, une semaine, Xatrio, idem, voir deux semaines.
Avantage :
1 - Il y aurait moins de drop d'objet, mort des bêbêtes beaucoup trop fréquentes, à ce que j'ai cru comprendre (ce qui a aboutis à l'interdiction des level <45 de la grotte de xatrio).
2 - Les gens seraient obliger de se balader un peu entre chaque quête et ne pas rester planté dans la grotte perpétuellement.
3 - Ces gens qui restent planté regarderaient un peu plus le lorndor, moins de monde probablement resterait dans la grotte, dans ces conditions, à glander.
4 - La quête serait un peu plus attrayante, comme il y aurait plus d'enjeu à chaque fois (moins de drop => plus d'enjeu).
5 - Tous ceci pour aboutir : Pourquoi ne pas baisser significativement les PV des dragons, mais faire un gros trou entre chacune de leur résurrection ? Genre au lieu de devoir les taper pendant 1 an pour tous les tuer, que 6 mois suffisent, et qu'il y ait 6 mois de trou avant qu'ils ne revivent (ou le complémentaire à 1 an si la mort survient plus rapidement). En plus les gens seraient plus intéressés de venir pendant la période où ils sont là, ce qui impliquerait plus de monde, plus d'attrait, une mort plus rapide, que du bonus ^^