Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 20 Juil, 2025 9:24

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 163 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 01 Nov, 2008 21:12 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Sans parler des équilibrés qui n'ont pas pu faire les dégâts aussi rapidement que des magiciens ou guerriers...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 01 Nov, 2008 21:24 
Hors-ligne
Héros Floodeur

shyru a écrit:

Cette quête était abusée, jamais des item aussi importants n'aurais du être donnés massivement sur une quête unique.
J'éspère que xatrio va nous refaire de jolis oeuf régulièrement pour que tous ceux qui le veulent et qui le méritent puissent eux aussi se remettre a niveau et pouvoir concurencer les autres.
Ca m'a personelement un peu achevé et ça me donne plus trop envie de m'investir dans le jeu.

J'aimerais bien que chatissimus nous fasse un signe, parceque j'aprécie son travail et son investissement, et qu'il sache que c'est pas parceque je rale que je lui crache dessus.
Chatissimus on t'aime <3

Tu es surpris?

Mais enfin, il s'agissait d'une quête comme Xatrio, donc en tablant sur un seuil de dégats identique, pourquoi as-tu si bien répartis tes coups, plutôt que d'en cibler une?

Quand a savoir si quelqu'un était avantagé, je ne crois pas car mis à part 3 ou 4 kill au tout début (dont 2 KO), les araignée ont soigneusement choisi de nous descendre à 10 ou 20%, en laissant le poison ou les charogneurs faire le reste. A ce stade, tank et assassin étaient presque à égalité.

Mais bon, faire des dégats suffisants sur plusieurs araignées n'etait possible que pour quelques personnes, et certains ont accepté de mourir comme cela ne leur arrive pas même dans les pires guerres pour faire cette quête, alors que d'autres sont prudement restés en retrait.

Quand au low level, ils auront aussi leur quêtes, ils ont déjà bien des quêtes permanentes que nous n'avions pas à leur level, et ils auront d'autres quêtes non permanentes comme il en sort quand même régulièrement.

Image

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 01 Nov, 2008 21:31 
Hors-ligne
Boulet Ambulant

Quand un magicien peut être tank et assassin à la fois, le jeu a tout simplement perdu son équilibre. On ferait mieux d'attendre la réaction de Chatissimus, sept pages ça fait bcp :roll:

Edit : probablement pcq nous n'avons pas les mêmes préférences, je préfère être un tank assassin que rester tank tout court =)

Dernière édition par Kazaf le Dim 02 Nov, 2008 0:26, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 01 Nov, 2008 22:13 
Hors-ligne
Héros Mythique

J'ai en fait tapé la plus proche a chaque fois.
Je ne pensais pas qu'elles allaient mourir si vite vu que peu de monde se bougeait. J'aurais équilibré mes dégats surement si j'avais eu le temps.
M'enfin je ne m'attendais pas à de tels item c'est sur.

Cette quete a durer 11 jours, j'était proche du level up, et a ma première mort j'ai conclut qu'il n'y avait pas moyen de survivre car les areignées ont choisi leur premières cibles sans logique apparente. Apparement j'aurais pas trop couru de risques a insister vu mon level.

"Bien des quetes" permanentes pour les low level?
Ben ya zioul mais bon l'item n'a rien a voir avec ce que cette quête vient d'offrir a certains.

Bref cette quete creuse un fossé entre les joueurs imparable vu que on ne peut pas la refaire.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 01 Nov, 2008 23:32 
Hors-ligne
Héros Mythique

kazaF a écrit:
Quand un magicien peut être tank et assassin à la fois, le jeu a tout simplement perdu son équilibre. On ferait mieux d'attendre la réaction de Chatissimus, sept pages ça fait bcp :roll:

Hum, il y a des gains de PM et PF sur ces objets et les tanks gagnent le même nombre de PV avec les objets, ils sont donc bien plus tanks qu'un tanks sans objets ...
Le déséquilibre est alors aussi ici.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 02 Nov, 2008 0:04 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Citer:
Quand au low level, ils auront aussi leur quêtes, ils ont déjà bien des quêtes permanentes que nous n'avions pas à leur level, et ils auront d'autres quêtes non permanentes comme il en sort quand même régulièrement.

Euh je tiens juste a dire, que me considerant comme un low level, j'ai été plusieurs fois attaqué par Xandros. Deux ou trois coups a chaque fois d'environ 15 a 30 PVs. De plus, le poison n'a pas excedé 67 PVs.

Ayant eu vent des autres posts et des empoissonnement bien plus virulents vis a vis des highs levels, je pense que cette quete etait LARGEMENT abordable pour les lows levels. (vu que j'ai réussi a placer 5 a 8 full PA tout de meme)

Vla c'est tout......

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 02 Nov, 2008 11:46 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Idem pour moi sereg (a la différence que je me prenais parfois des coups à 120). Les araignées s'occupaient plus des HL que des lvl 40 et moins qui courraient après presque peinard.
A partir du lvl 45, là c'était la galère...

Shyru, tu faisais partie des premiers à être venus frapper les araignées, peu de monde leur courrait après au début, il est bien normal qu'elles tentent de t'assassiner. Xatriette m'a fait ce coup là aussi.

Et puis pourquoi répartir tes attaques indifféremment sur les 4 araignées? Un calcul qui s'est avéré faux? Tu comptais booster tes chances d'avoir des items? Voilà ton erreur...

Personnellement, j'ai frappé Xatriette le lendemain de sa naissance jusqu'à sa mort, j'ai tout misé sur elle et je ne suis pas fâché de mon investissement. Je ne m'attendais pas à avoir ce que j'ai eu, mais j'espèrais avoir quand même un petit quelque chose, l'oeil au moins, la mandibule au plus.

Maintenant, cumuler les items des 4 araignées, je le répète, c'est exagéré, mais cela semble possible. Je ne vois pas d'ailleurs pourquoi cela ne s'expliquerait pas. Tu as bien toi même frappé les 4 araignées dans ce but.

Si tous les clans étaient venus en nombre suffisants chasser les bêtes, ce genre de cumuls d'objets aurait été impossible. Il y aurait plus de monde pour prétendre avoir des items. Mais si c'est toujours les mêmes qui font les quêtes, ils ne peuvent qu'être trop puissants. Ce qui du reste est dommageable

Plus je lis les post et plus je comprend votre détresse. Le mieux toutefois aurait été d'agir à temps. C'est regrettable, mais c'est la triste réalité!

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 02 Nov, 2008 14:28 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Oui vous avez raison, c'est la faute de ceux qui n'ont pas fait la quête, il n'avaient qu'à être là toutes ces pages le disent. C'est vrai aussi, s'ils avaient été là le problème du cumul aussi serait réduit.

Oui mais, pour autant, est-ce une raison pour maintenant laisser le choses (un déséquilibre énorme qui ne cesse de se creuser) en l'état ? Car, au final, cela revien sà créer ce que ces RP à la gomme ne cessent de répéter : des demi-dieux que l'on ne peut absolument plu rattrapper.

Déjà que naturellement un HL en Lorndor, après cinq années, représente un poid non négligeable, et irratrapable, quand on lui donne des bonus permanents qui lui valent encore cinq lvl de plus...

La question bn'est pas de savoir pourquoi ils ont pu avoir ces bonus, mais si on peut permettre, pour l'équilibre (précaire) du jeu et le plaisir des autres joueurs, de garder ces bonus tels qu'ils le sont ?

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 02 Nov, 2008 14:34 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Jsuis tout a fait d' accord avec Dantho .... chat ..... on t' attend !

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 02 Nov, 2008 17:02 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

Rebel a écrit:
Surtout que finir les démons ne doit pas être si compliqué en comparaison des bébés xaxa ...

oué pour faire les bébé xaxa j'ai du uploader 4 image sur le server et ajouter un table, trop dur ...

shyru a écrit:
Il faudrait que la chance soit moins présente dans la répartion des item, et ce dans toutes les quêtes.
Parceque là quand on voit le monde qui s'est ramené a la toute fin et qui repart les bras chargés d'items -_-

une personne qui a beaucoup participé à la quête avait soit 100% de chance d'avoir un item, soit 88% d'en avoir un s'il a moins participé

Dante22 a écrit:
Dites, on peut aussi troller sur les équis sans Suicide qui n'ont aucune chance face à la seule perspective actuelle d'un seuil de dégats ? Faudrait penser à récompenser de manière plus équilibrée (haha, pas fait exprès) et moins arbitraire.

je suis un équi sans suicide et j'étais largement au dessus des seuil sur deux bestioles

Gimli13012 a écrit:
Y' en a qui ont gagné 10 lvl en stats avec cette quete, faut pas exagerer quand même .....

j'aimerais bien savoir qui ...

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 02 Nov, 2008 17:14 
Hors-ligne
Born To Fr@g
 Site Internet  ICQ  YIM  Profil

Et sinon pour répondre à mes 2 questions (en jaune, 1er post, les plus importantes de tout ce topic je pense) Chatissimus ?

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 02 Nov, 2008 17:19 
Hors-ligne
Héros Mythique

chatissimus a écrit:
une personne qui a beaucoup participé à la quête avait soit 100% de chance d'avoir un item, soit 88% d'en avoir un s'il a moins participé

Merci, ça me confirme que je ne serais jamais cocu....

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 02 Nov, 2008 18:12 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

[FK]Jcette a écrit:
Et sinon pour répondre à mes 2 questions (en jaune, 1er post, les plus importantes de tout ce topic je pense) Chatissimus ?

I] il n'y à pas de question donc aucun interet de donner une réponse.

II] non

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 02 Nov, 2008 18:14 
Hors-ligne
Elfette Très Frustrée

Super...

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 02 Nov, 2008 18:20 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Moi y a qu'un truc qui me choque, c'est que chatissimus (le joueur), est "normalement" une charogneur de première, hors la pour cette quête, il a rien charogné, je dirais même qu'il a dépensé tout ses PAs à taper les araignées.

Vous me direz, normal sachant les récompenses :)

Je n'ai jamais douté de l'intégrité des admins, mais la y a des limites, si les récompenses n'avaient pas été faite je pari que chatissimus se serait fait plaisir à taper les joueurs :)

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 163 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure