shyru a écrit:
Cette quête était abusée, jamais des item aussi importants n'aurais du être donnés massivement sur une quête unique.
J'éspère que xatrio va nous refaire de jolis oeuf régulièrement pour que tous ceux qui le veulent et qui le méritent puissent eux aussi se remettre a niveau et pouvoir concurencer les autres.
Ca m'a personelement un peu achevé et ça me donne plus trop envie de m'investir dans le jeu.
J'aimerais bien que chatissimus nous fasse un signe, parceque j'aprécie son travail et son investissement, et qu'il sache que c'est pas parceque je rale que je lui crache dessus.
Chatissimus on t'aime <3
Tu es surpris?
Mais enfin, il s'agissait d'une quête comme Xatrio, donc en tablant sur un seuil de dégats identique, pourquoi as-tu si bien répartis tes coups, plutôt que d'en cibler une?
Quand a savoir si quelqu'un était avantagé, je ne crois pas car mis à part 3 ou 4 kill au tout début (dont 2 KO), les araignée ont soigneusement choisi de nous descendre à 10 ou 20%, en laissant le poison ou les charogneurs faire le reste. A ce stade, tank et assassin étaient presque à égalité.
Mais bon, faire des dégats suffisants sur plusieurs araignées n'etait possible que pour quelques personnes, et certains ont accepté de mourir comme cela ne leur arrive pas même dans les pires guerres pour faire cette quête, alors que d'autres sont prudement restés en retrait.
Quand au low level, ils auront aussi leur quêtes, ils ont déjà bien des quêtes permanentes que nous n'avions pas à leur level, et ils auront d'autres quêtes non permanentes comme il en sort quand même régulièrement.