Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Sam 16 Nov, 2024 22:50

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 163 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 01 Nov, 2008 18:11 
Hors-ligne
Héros Adoré

Keyzer a écrit:
Donc ceux qui avaient déjà les items de Xatrio n'ont rien eu, je comprend.

C'est comme ça que j'avais compris la quête vu comment c'était "présenté" par Chatissimus, que ceux qui n'avaient pas eu tous les items "intéressants" et étaient lvl45+ pouvaient tenté de se rattraper avec cette quête, que les lvl45- pouvaient aussi espérer récupérer un item de Xatrio (voir plusieurs vu qu'il y a 4 bébés araignées, idéal pour 1 jambe de bois, 1oeil, 1 patte et 1 mandibule) même si pour eux les probas seraient plus faibles et pour les autres qui avaient déjà tous les item, et bien un joli objet useless pour pouvoir dire plus tard "j'y étais"...

...Est-il utile de vous préciser que vu les drop d'item auquel on a assisté j'avais faux sur toute la ligne ? :P

Enfin ma principale déception c'est d'avoir manqué de peu d'être à la fois le mage le plus puissant du jeu ET 1er du top 3 résistances (bon j'avoue pour le 2nd il m'aurait quand même manqué 2-3 lvl up en vie... mais les items des dragons auraient surement largement compensé cela :) )

Car Personne n'ose nous affronter...
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 01 Nov, 2008 18:12 
Hors-ligne
Héros Mythique

Danthorïn [NAINS] a écrit:
Mais s'il avait dit que les objets gagnables par ce moyens donneraient l'équivalent de deux à trois niveaux de plus aux joueurs chanceux ça en aurait fait réffléchir plus d'un...

Et ceux qui ont participer, ils le savaient peut etre ?
Ca ne les a pourtant pas empèché de le faire :wink:

ahahah a écrit:
et à xatrio les soigneur ont quelque chose ?
Les petits lvl qui atteignent pas le seuil de dégats ?
Non bon alors...
Ca désolé mais c est parfaitement juste...

Parfait ! Plus besoin de discuter, les soigneurs et Low lvl actuels (et les assassins ne les oublions pas) sont désavantagés, et c'est tout à fait normal ! Il n'y a pas à revenir dessus puisque c'est normal !

Tous va bien dans le meilleurs des mondes... Hum... Désolé Voltaire...

Ou tu vois que les assassins ont été désavantagés ?
Je te rappel que les bêtes ne répliquaient pas...donc n' importe qui pouvait lâcher un full sans problème.
Et les soigneurs ont choisis d'être soigneur...personne ne les a empècher de frapper les bêtes pour avoir des récompenses...
C' est à eux de s' arranger après pour que les rôles soient inversés, et qu' à la prochaine quète ils tappent et ceux qui les ont soignés les soignent...
Si après ils préfèrent ne prodiquer que des soins ba...c' est leur choix :wink:
J' ai soigné Xfois à xatrio, j' ai jamais rien eu et j' ai pas été me plaindre, c' est normal les soigneurs ne prennent aucun risque ou presque

Quand aux LL, vu qu' ils tappent moins dur c' est vrai qu' ils sont désaventagé, mais les HL sont désaventagés à niveaux égal car ils ont pas zioul, l' organisateur...
et ca leur à permis d' xp sans prendre le risque de mourir...donc ...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 01 Nov, 2008 18:14 
Hors-ligne
Héros Légendaire

ahahah a écrit:
Quand aux LL, vu qu' ils tappent moins dur c' est vrai qu' ils sont désaventagé, mais les HL sont désaventagés à niveaux égal car ils ont pas zioul, l' organisateur...

Je suis pas sur qu'on puisse dire que l'amulette crée un "avantage" en comparaison des items dropés !
De plus, j'ai du mal à saisir l'organisateur ? Il a pas fait les gravures lui ??

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 01 Nov, 2008 18:37 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Toute facon le probleme n' est pas de savoir si tel ou tel classe de joueur a etait desavantagé .... mais bien que les récompenses sont vraiment trop abusé .
Y' en a qui ont gagné 10 lvl en stats avec cette quete, faut pas exagerer quand même .....

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 01 Nov, 2008 18:39 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Pour des items c'est déjà super abusé donc pour une quête qui ne va pas recommencer sa donne donc un avantage plus qu'énorme a ceux qui eu des itemss.

[img]http://pogo.clan.free.fr/yanyan/UserbarGnomes.png[/img]

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 01 Nov, 2008 18:53 
Hors-ligne
Héros Mythique

[DTC]malvick a écrit:
Enfin ma principale déception c'est d'avoir manqué de peu d'être à la fois le mage le plus puissant du jeu ET 1er du top 3 résistances (bon j'avoue pour le 2nd il m'aurait quand même manqué 2-3 lvl up en vie... mais les items des dragons auraient surement largement compensé cela :) )

Le problème c'est que tu dis ça avec ironie mais c'est exactement ce qui se passe.
Des mec avec 600 PV tapent à peine moins que des assassins.

Cette quête était abusée, jamais des item aussi importants n'aurais du être donnés massivement sur une quête unique.
J'éspère que xatrio va nous refaire de jolis oeuf régulièrement pour que tous ceux qui le veulent et qui le méritent puissent eux aussi se remettre a niveau et pouvoir concurencer les autres.
Ca m'a personelement un peu achevé et ça me donne plus trop envie de m'investir dans le jeu.

J'aimerais bien que chatissimus nous fasse un signe, parceque j'aprécie son travail et son investissement, et qu'il sache que c'est pas parceque je rale que je lui crache dessus.
Chatissimus on t'aime <3

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 01 Nov, 2008 19:15 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Ouaip une solution serrait de faire en sorte que XatriO ponde de temps en temps .

M' enfin, au final tt le monde aura 1000 PV may bon :/

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 01 Nov, 2008 19:19 
Hors-ligne
Héros Adoré

shyru a écrit:
[DTC]malvick a écrit:

Le problème c'est que tu dis ça avec ironie

A vrai dire, ce n'était pas de l'ironie ;)

Et ce que j'espère c'est plus qu'il y ait eu un bug dans le drop des item et que le chat corrige ça que des bébés araignées qui reviennent tous les ans et qui augmentent considérablement la différence de puissance entre les lvl45+ qui font la quête (et choppe les items automatiquement) et les autres joueurs (j'imagine le pauvre lvl36-40 qui se retrouve face à un joueur lvl45-50 ayant tapé plusieurs araignées...)

Car Personne n'ose nous affronter...
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 01 Nov, 2008 19:34 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Demande a ton pote Lothl :)

24PA lui ont suffit pour me tuer :D

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 01 Nov, 2008 19:42 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Parce que t'es en mousse toi^^

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 01 Nov, 2008 19:50 
Hors-ligne
Héros Légendaire

J'avoue, 300 PV en 3 coups j'ai un peu du mal à garder la cadence :)

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 01 Nov, 2008 19:54 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

ahahah a écrit:
Parfait ! Plus besoin de discuter, les soigneurs et Low lvl actuels (et les assassins ne les oublions pas) sont désavantagés, et c'est tout à fait normal ! Il n'y a pas à revenir dessus puisque c'est normal !

Ou tu vois que les assassins ont été désavantagés ?
Je te rappel que les bêtes ne répliquaient pas...donc n' importe qui pouvait lâcher un full sans problème.
Et les soigneurs ont choisis d'être soigneur...personne ne les a empècher de frapper les bêtes pour avoir des récompenses...
C' est à eux de s' arranger après pour que les rôles soient inversés, et qu' à la prochaine quète ils tappent et ceux qui les ont soignés les soignent...
Si après ils préfèrent ne prodiquer que des soins ba...c' est leur choix :wink:
J' ai soigné Xfois à xatrio, j' ai jamais rien eu et j' ai pas été me plaindre, c' est normal les soigneurs ne prennent aucun risque ou presque

et ca leur à permis d' xp sans prendre le risque de mourir...donc ...

Elle ne ripostaient pas ? Ah bon... Pas immédiatement on est d'accord mais après... Un coup suffisait pour tuer l'assassin, et au pire le poison faisait le reste, ainsi un assassin sur la quête serait mort trois fois plus souvent qu'un autre (voir beaucoup plus puisque, en fait, il serait mort à chaque fois). Mais là n'est pas vraiment le débat.

Le débat concerne les LL, ils ont Zioul ? Tu veux connaitre les avantages dus à Zioul ? Ils ne représentent pas le tiers de ceux de cette quête (dont on pouvait avoir plusieurs exemplaires et cette quête est temporaire. Je ne parle pas de l'organisateur.
Ces LL partent donc dès le départ avec un désavantage de plus.

Le cas des soigneurs est le pire, dans ce genre de quête ils avaient tout à espérer d'y gagner quelque chose mais non, comme depuis les débuts du Lorndor, ils sont les éternels oubliés.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 01 Nov, 2008 20:06 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Cette quête était sympa (merci de mettre des petits évènements comme ça de temps en temps.)
Mais bon je suis assez d'accord que les items sont un peu abusés et que leur répartition n'est pas super non plus.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 01 Nov, 2008 20:35 
Hors-ligne
Héros Initié

Je sais pas si la quête était sympa.. j'l'ai pas faite non plus...
D'ailleurs si je commence à dire que les récompenses sont disproportionnés, on va dire que j'avais qu'a venir, que j'suis un vil jaloux et que c'est bien fait etc... (J'ai lu tout le topic.. et on voit ça 4 fois par page ><), mais je vais le faire quand même... En répétant des argument qu'on déjà été dit, mais bon ^^'
D'abord tout ceux qu'ont pas fait la quête ( pour une bonne (LL, en hibernation, en train de faire une guerre... ) ou mauvaise raison... ) se retrouvent clairement désavantagés...
J'aurais pensé que cette quête permettaient à ceux qui n'avait pas fait xatrio de se rattraper... mais là au contraire ce qui n'ont pas fait celle là ne peuvent même pas se rattraper avec xatrio... Et bien sur ceux que ça emmerde ce genre de quête ou on joue pas genre xaxa et les dragon et qui préfèrent essayer de jour pour de vrai se retrouvent encore plus désavantagés... (je parles pour moi par exemple... ^^)
Bon, ensuite les assassin sont trop avantagés et les hight lvl aussi...

C'est sympa les quête comme ça en générales... Je sais que j'avais bien aimé les dragons... Mais celle là je pense pas que je l'aurais aimé même en la faisant... ^_^

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 01 Nov, 2008 20:51 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

makieu a écrit:
Bon, ensuite les assassin sont trop avantagés et les hight lvl aussi...
:shock: Scusez je prend juste une photo... J'avais jamais vus ça...

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 163 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure