Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 20 Juil, 2025 12:25

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 163 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 11  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 31 Oct, 2008 20:37 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Site Internet  Profil

Pour résumer, ce jeu devient de plus en plus moisi :twisted:

Enfin d'un autre coté, c'est pas comme-ci quasiment tous les joueurs que j'appréciais par le passé ce sont cassés...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 31 Oct, 2008 20:42 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Les seuls heroes sont ceux qui essayent de libérer Irgul!

Après je trouve aussi que les récompenses sont légèrement "inadaptés"

Mais en même temps la prochaine fois pour une majorité, vous bougerez plus rapidement vos fesses quand une quête démarre au lieu de se poser comme première question si c'est rentable ou non de bouger! (malheureusement si beaucoup raisonne ainsi...)

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 31 Oct, 2008 21:01 
Hors-ligne
Héros Mythique

Bon moi j'ai du lacher l'equivalement d'un full et demi sur fortdefruit et avec toute les attaques esquivés j'ai du lui mettre dans les 80 pvs.
Certes c'est pas grand chose. N'empeche que je voulais que je suis qu'un ptit level 26 et que je voulais participé meme si je l'ai pas fait de maniere tres active.
D'autres joueurs de niveau equivalent et qui ont , eux , participé depuis le debut on rien eu...ça passe mois bien.
Ok, ils n'ont pas fait dans les 1000 pv de degat mais ils se sont investis dans la quete et cela s'est traduit par un engagement au niveau des PA.

Et apres, je vois que y en a qui se recoltent de supers items qui sont l'equivalent de plusieurs lvl...
Et que en plus, ces personnes sont pour la plupart des tres hauts levels. Moi, j'ai l'impression qu'ils vont finir par etre tout puissant et qu'il ne sera meme plus possible non pas les rattraper mais seulement de leur tenir tete...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 31 Oct, 2008 21:06 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

bah oui, mais bon ca on y peut rien georgette.......

Par contre, comme tu dis, je pense que les PA doivent etre un facteur de récompense au meme titre que les PVs ;)

Mais bon, ceci ne fait qu'etre dit et redit........soyez patient ;)

Tout vient a point a qui sait attendre :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 31 Oct, 2008 21:28 
Hors-ligne
Héros Mythique

mortifieur a écrit:

Mais en même temps la prochaine fois pour une majorité, vous bougerez plus rapidement vos fesses quand une quête démarre

Ou l'inverse....
Quand tu vois certains partir avec le beurre, l'argent du beurre et le jolie petit popotin de la crémière alors qu'ils ne sont venus qu'à la toute fin lâcher quelques petits pa de rien du tout et qu'à l'opposé d'autres ont tout fait depuis le début à fond et s'en vont une main devant, une main derrière....

Ca donne franchement plus trop envie de participer à des quêtes, voire même de s'investir dans le jeu tout court...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 31 Oct, 2008 21:34 
Hors-ligne
Héros Mythique

Keyzer a écrit:
mortifieur a écrit:

Mais en même temps la prochaine fois pour une majorité, vous bougerez plus rapidement vos fesses quand une quête démarre

Ou l'inverse....
Quand tu vois certains partir avec le beurre, l'argent du beurre et le jolie petit popotin de la crémière alors qu'ils ne sont venus qu'à la toute fin lâcher quelques petits pa de rien du tout et qu'à l'opposé d'autres ont tout fait depuis le début à fond et s'en vont une main devant, une main derrière....

Ca donne franchement plus trop envie de participer à des quêtes, voire même de s'investir dans le jeu tout court...

Exactement, nous sommes dans le même cas keyser .

Il faudrait que la chance soit moins présente dans la répartion des item, et ce dans toutes les quêtes.
Parceque là quand on voit le monde qui s'est ramené a la toute fin et qui repart les bras chargés d'items -_-

Yaurais pas moyen que xatrio se remette à pondre des oeufs?

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 31 Oct, 2008 21:48 
Hors-ligne
Héros Adoré

shyru a écrit:
Yaurais pas moyen que xatrio se remette à pondre des oeufs?

Hummm, ce qui pourrait être intéressant c'est que ces 4 araignées redébarquent sur le lorndor, pas forcément en même temps, de temps en temps, sans prévenir. Par exemple avec moins de PV pour que moins de personnes puissent faire le seuil de dégâts, ou alors monter les seuils pour que moins d'objets soit distribués...

<---- edit : faut que j'arrête de poster \o/

[HE], [WinGard], [DTC] & [IRL]

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 31 Oct, 2008 21:55 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Ouaip jsuis d' accord .
Enfin quoi que, ca veux dire que dans quelques mois ya des personnes qui auront + de 400 PV de bonus .....

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 31 Oct, 2008 22:09 
Hors-ligne
Héros Légendaire

mortifieur a écrit:

Mais en même temps la prochaine fois pour une majorité, vous bougerez plus rapidement vos fesses quand une quête démarre au lieu de se poser comme première question si c'est rentable ou non de bouger! (malheureusement si beaucoup raisonne ainsi...)

Allez 3eme poste => je n'ai rien eu, j'ai soigné, d'autres ont attaqué mais ont fait peu de dégâts dut à leur faible lvl, et ils ont attaqué les araignées des qu'elles sont apparus(car les admin les ont lâché en plein milieu d'un conflit Alliance vs Horde).

On y était donc en 1er, on a décidé direct de la tapé, et de faire avec(en soignant par exemple) on a donc mis peut etre moins de temps à se bouger le cul que toi, et pourtant on a pas grand chose pour les petits lvls, et rien pour les soigneurs...

Et je pense que c'est cette minorité là qui gueule...Donc à quoi bon parler de la majorité qui se tait?

Chef HirDeor à la retraite.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 31 Oct, 2008 22:55 
Hors-ligne
Héros Débutant

Dites, on peut aussi troller sur les équis sans Suicide qui n'ont aucune chance face à la seule perspective actuelle d'un seuil de dégats ? Faudrait penser à récompenser de manière plus équilibrée (haha, pas fait exprès) et moins arbitraire.

Sinon, bah, tant mieux pour ceux qui ont eu les objets. J'ai pas à me plaindre, je ne me suis pas déplacé ^^ (aucune raison rp d'y aller)

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 01 Nov, 2008 0:48 
Hors-ligne
Héros Mythique

didiwarrior a écrit:
mortifieur a écrit:

Allez 3eme poste => je n'ai rien eu, j'ai soigné, d'autres ont attaqué mais ont fait peu de dégâts dut à leur faible lvl, et ils ont attaqué les araignées des qu'elles sont apparus(car les admin les ont lâché en plein milieu d'un conflit Alliance vs Horde).

On y était donc en 1er, on a décidé direct de la tapé, et de faire avec(en soignant par exemple) on a donc mis peut etre moins de temps à se bouger le cul que toi, et pourtant on a pas grand chose pour les petits lvls, et rien pour les soigneurs...

Et je pense que c'est cette minorité là qui gueule...Donc à quoi bon parler de la majorité qui se tait?

et à xatrio les soigneur ont quelque chose ?
Les petits lvl qui atteignent pas le seuil de dégats ?
Non bon alors...
Ca désolé mais c est parfaitement juste...

Citer:
N'empeche que je voulais que je suis qu'un ptit level 26 et que je voulais participé meme si je l'ai pas fait de maniere tres active.

Oui et quand ses joueurs étaient lvl 26, zioul n' éxistaient pas, les bonus permanant de l' organisateur non plus, et xatrio ne lachait pas encore des mandibule...
Tu as peut eter utilisé des pa sur les betes, mais ca t' a rapporté de l' xp de mémoire...
Donc tu n' as rien perdu :wink:

Donc oui c' est sur ils ont tout raffler, mais dans quelques temps tu ferras pareil :D
Et faut pas oublier qu' une bonne partie d' entre eux ne jouera plus d' ici 2ans... alors que toi si :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 01 Nov, 2008 17:09 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Les low qui ont rien eu peuvent toujours allé chez xaxa ...chati l'avait dit que c'était surtout destiné aux45+ qui ne pouvaient plus accéder à la grotte.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 01 Nov, 2008 17:31 
Hors-ligne
Héros Mythique

[ACK]DarkBoCs a écrit:
Les low qui ont rien eu peuvent toujours allé chez xaxa ...chati l'avait dit que c'était surtout destiné aux45+ qui ne pouvaient plus accéder à la grotte.

Ha d'accord ! Donc ceux qui avaient déjà les items de Xatrio n'ont rien eu, je comprend.
:roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 01 Nov, 2008 17:33 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Mais s'il avait dit que les objets gagnables par ce moyens donneraient l'équivalent de deux à trois niveaux de plus aux joueurs chanceux ça en aurait fait réffléchir plus d'un...

ahahah a écrit:
et à xatrio les soigneur ont quelque chose ?
Les petits lvl qui atteignent pas le seuil de dégats ?
Non bon alors...
Ca désolé mais c est parfaitement juste...

Parfait ! Plus besoin de discuter, les soigneurs et Low lvl actuels (et les assassins ne les oublions pas) sont désavantagés, et c'est tout à fait normal ! Il n'y a pas à revenir dessus puisque c'est normal !

Tous va bien dans le meilleurs des mondes... Hum... Désolé Voltaire...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 01 Nov, 2008 18:06 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

Pour les soigneurs, ils ne sont pas obligés de soigner pendant les quêtes (surtout qu'on ne perdait aucun PR ici.).
Pour les assassins, je vois pas de quoi tu parles, car cette quête était accès pour eux (ce qui est très bien, depuis le temps qu'ils en demandaient une.).
Pour les lows, excusez les gros bills qui ont fait le tour du jeu d'avoir un peu de nouveautés qui leur sont destinées.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 163 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 11  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure