Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 20 Juil, 2025 8:36

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 163 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 31 Oct, 2008 10:07 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

Individuellement chaque item est très bien... mais pouvoir TOUS les accumuler...

PS: si jamais il y a changement d'avis, je préfère garder la mandibule :)

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 31 Oct, 2008 10:50 
Hors-ligne
Héros Adoré

J'pense que ça ne sert à rien de s'énerver aussi rapidement...

A mon avis, les récompense sont comme pour Xatrio : on ne peut en avoir qu'une et elle est donnée de manière aléatoire

Il y a du y avoir un bug dans le drop des item et le chat corrigera ça ce soir ;)

Car Personne n'ose nous affronter...
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 31 Oct, 2008 10:52 
Hors-ligne
Héros Mythique

Xatrio existait déjà quand on a eu les récompenses de la quete de MALGR

Dent en Or de MALGR
Une des 32 dent en or de MALGR qui confère plus de force et de magie à son porteur définitivement (+1,+1)

Non non, c'est pas du tout disproportionné les récompenses ... :P

et je parle meme pas des démons, c'est un sujet qui fâche je crois :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 31 Oct, 2008 11:03 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Jsuis d' accord, quand on vois qu' il y en a qui ont gagné dans les +100 PV pour 2/3 fulls PA ..... jtrouve que c' est un peu abusé .

1 item par personne .... ok, mais 2 ou 3 ca commence a etre abusé

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 31 Oct, 2008 11:04 
Hors-ligne
Born To Fr@g
 Site Internet  ICQ  YIM  Profil

pat69 a écrit:
Pour la valeur des récompenses, il faut quand même noter qu'elles étaient symbolique dans le passé, et que c'est devenu important depuis Xatrio.

C'est faux, la seule mofification qu'il y a eu récemment chez Xatrio est que les taux d'obtention des récompenses ont été légèrement revus à la hausse. Les 4 items utiles sont toujours les mêmes.

pat69 a écrit:
A voir l'annonce, on pouvais supposer obtenir les même item que sur Xatrio, mais à faire en 1 seule tentative.

Sauf que cette annonce était faite en Nième page d'un topic sur le forum, donc visible uniquement par la minorité qui suit le forum assidument. Et j'ai montré que les items obtenu ne sont en fait pas comparable/proportionnels à Xatrio.
pat69 a écrit:
On savait que les PV ne seraient visibles que vers la fin.

Pas vraiment, on savait que ça allais decendre d'un coup style 100 % -> 50% -> 20% ->0 % mais on ne savait pas que l'étape 90% -> 0% ne durerait que quelques heures.
Lothlorien a écrit:
Bon alors, si ça a duré si peu de temps, c'est parcequ'il y avait énormément de personne dessus. Si on mettait toutes ces personnes sur les dragons, il serai finit en moins de deux...
pat69 a écrit:
Quand à l'argument de la durée, c'est un contre argument en ce qui concerne Xatrio, vu que beaucoup des personne allant à la grotte y seraient allées même sans récompenses. Juste pour XP tranquille
Comme pour d'autres quêtes non permanentes, la rapidité est essentielle pour gagner. Et c'est justement une des difficulté. Faire un ration gain/temps consacré ne rime à rien

Oui il y a eu beaucoup de héros sur les 4 araignés, mais autant que pour toutes les autres quêtes uniques auparavent : démons, loups garous et toutes les autres aussi. pourtant dasn ces quête : récompenses = 0, ou presque.

Pour la durée/difficulté je pense que si tu proposes à tous les joueurs 2 possibilités :

- sur 11 jours de mourrir 4 fois, dépenser 1000 PO de soins et se connecter un peu plus souvent pour des items incroyables.

- sur 180 jours (Xatrio) ou 540 jours (Dragons), une quête un peu plus "cool" mais avec tout de même des morts, beaucoup de PO dépensés pour les soins au final et des périodes où il faut se connecter souvent, pour des items soit aussi puissant que la quête de 11 jours, soit plus puissant mais pas du tout proportionnels puisqu'acquis sur 1 ans et demi de jeu.

Alors 99% des joueurs chosiraient la 1ere possibilité évidement !
pat69 a écrit:
En ce qui concerne les Dragon, une adaptation à été faites, donc la durée va aussi changer.

Les PV ont été un peu baissé, au lieu de passer 24 mois sur la quête ça la réduirai à 18 mois, soit 540 jours...
pat69 a écrit:
Plutôt que d'écrire des post enflammé par la jalousie, pourquoi ne pas être venu? Jcette devait bien se douter qu'au dela de 800 PV de dégats, il y aurait possibilité d'avoir une récompense.
Razhed a écrit:
Etant donné que Jcette savait que les récompenses seraient au moins comparables à celles de xatrio, et qu'en plus il y avait 4 rejetons, pourquoi n'a t'elle pas quitté son île le temps de 2 semaines pour venir poursuivre les araignées.
Lothlorien a écrit:
Mais bon, le problème, n'est pas là, le problème est que mÔsieur râle parceque mÔssieur n'a rien eu... bein fallait sortir de ton ile mon coco ! Tu savais que c'était unique, que les récompenses seraient sympa, donc ne viens pas pleurer

Je suis un peu jaloux bien sur, comme tout ceux qui n'ont soit pas fait la quête, soit qui l'on faite mais n'ont rien eu (aléatoire et les soigneurs).
Mais j'essaie surtout de comprendre la logique d'attribution de ces items, en comparant à tout ce qu'on a connu sur HC depuis 4 ans ! Et pour l'instant, à part vous 3, personne ne comprend cette logique. De plus le "pas d'items pour les soigneurs" et l'attribution en partie aléatoire (certains ont tout eu d'autre rien) n'a pas encore été justifiée..

Pourquoi une bonne partie des héros ne sont pas venu ?

Justement au regard de tout ce qu'on a connu sur HC depuis 4 ans !

Quête uniques comparable à cette quête : jamais rien eu de potable.

Xatrio : les items sont, je pense, bien adaptés à la quête de Xatrio niveau difficulté + temps passé.

Quête des dragons : pour l'instant juste la Griffe et des items anoncé qui ne seront pas "de la folie".
On pensait donc que les items seraient comparables à tout ce qu'on a connu.

L'annonce des items "Xatrio en mieux" ? Déjà on ne savait pas si ça allais durer 15 jours ou 3 mois et on pouvait s'attendre à un seul item par joueur, +50 PV par ex, ou un autre +5 dext +10PF +10PM. Là ça n'a même pas duré 15 jours et on peux cumuler tous les items !!

C'est certain que maintenant qu'on a vu comme cela c'est passé, si une quête comparable est de nouveau lancé demain 95% des joueurs vont la faire !! On lache tous "nos outils" et on va chercher le Jackpot !!

+1 avec PhAzOn, Rebel et raoutman.

Mes 2 questions (en jaune) posés aux admins reste ouvertes !
(enfin à Chatissimus en fait puisque le seul admin actif en ce moment à priori)

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 31 Oct, 2008 11:10 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

Non, il y a eu énormément de monde sur cette quête Jcette.
Beaucoup plus que sur les précédentes.

Sans parler de tous ceux qui sont venus de manière indépendante tenter leur chance, ce sont de vrai clan entier qui se sont déplacés, puis des alliances de clan pour s'imposer lorsque les araignées étaient regroupées, ou encore plus significativement sur la dernière.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 31 Oct, 2008 11:11 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Il parait quand même abusé de mettre des items aussi puissants sur une quête temporaires en plus...

[img]http://pogo.clan.free.fr/yanyan/UserbarGnomes.png[/img]

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 31 Oct, 2008 11:13 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Ouais YouSS .... bah pense un peu au monde qu' il y a eut sur la quete des démons (ouaip je relance le sujet) .... qui a durée plus d' un mois, et qui était beaucoup plus dur .

Et on a eut quoi ? quedal .

Au fait, ma monture attend toujours sa récompense vil chat xD

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 31 Oct, 2008 11:16 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Une autre solution c' est de faire en sorte que toute les 5/10 XatriO, elles reviennent les vils (bah quoi XatriO pond des oeufs :o).

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 31 Oct, 2008 11:23 
Hors-ligne
Héros Mythique

Ben moi chuis déguouté, vu ma chance pour la quete de xatrio j'espérais avoir plur de chance içi, ben non ca a pas loupé, genre aiguiseur qui vient taper deux fois vers la fin et qui a un item, ben voilà quoi...
Je suis mort deux fois en tout.
A un moment au début on savait pas ou étaient les areignée, pendant deux jour j'ai traversé la zone neutre.
J'ai passé tous mes PA là dedans. En fait, j'ai pas pu faire des dégats raisnables par contre -_-, puisque j'ai voulu faire un détour chez xatrio avant qu'elle ne meure historie de faire 500 de dégats et d'acheter un tiquet pour la loterie de la mandibule, mais fiasco total non seulement xatrio a recup tous ses PV mais en plus j'ai rien eut -_- pour les 4 petites xatrio.
Bref, voici mes dégats:

[Xatrio] Xandros(Niv50):17
[Xatrio] Ixor(Niv50):425
[Xatrio] Xatriette(Niv50):449
[Xatrio] Fortdefruix(Niv50):223

Bref j'ai peu etre pas geré mais vu les proba de mourir je restait jamais prés des bébé xatrio.

Par contre en effet les item sont quand même un peu trop puissants a mon gout, vu comment certain se font chier avec xatrio ou sur l'ile.

M'enfin j'éspère que xatrio pondra d'autres oeufs dans ce cas :)

Dernière édition par Shyru le Ven 31 Oct, 2008 11:25, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 31 Oct, 2008 11:23 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

Je dis pas non car j'aurais des items à avoir, mais là on ne réussira pas à créer un évènement de masse pour les avoir.

On se retrouvera donc avec des joueurs qui crèveront en masse par le poison tous les soirs.

Ceci dit, tous les ans à la même époque, pourquoi pas ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 31 Oct, 2008 11:25 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

D'apres ce que j'ai pu constater, j'ai l'impression qu'il suffisait de faire un seuil de dégats :

- 500pv = patte
- 750pv = oeil
- 1000pv = mandibule

Sur chaque bébés. Si ma théorie est bonne, tu dois être dégouté Shyru ;)

Et donc ceux qui ont fait 1000pv sur les 4 (ce qui ne me parait assez facile à partir du moment ou on a fait la quete des le début), on aurait 12 items : +460pv +24PP +28PF +28PM :D

Après, il y a peut être une influence du niveau (lvl > ou pas à 45) et surement un petit random ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 31 Oct, 2008 11:33 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

raté c'est pas ca !

J'ai reçu une patte et une mandibule de Xandros.... mais pas d'oeuil. Donc pas logique : try again ! :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 31 Oct, 2008 11:35 
Hors-ligne
Héros Mythique

sereg en fait ça me deguoute encore plus ce que tu viens de dire O_o

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 31 Oct, 2008 11:36 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

On râle, on râle!

Vous auriez eu ces items, vous ne seriez pas en train de vous plaindre de la sorte. Vous n'avez pas fait le minimum ce n'est pas notre faute. Fallait sortir de vos cachettes!
Il y en a qui parlent de retirer ce que l'on nous a attribué... Vous rêvez?!?!?! Pourquoi cette aberration?

Est-ce que quelqu'un s'est plaint du fait qu'il y avait des héros qui se promenaient avec toutes les items de Xatrio combinés à ceux du jeune dragon? Est-ce que JE me plains du fait que Jcette va encore gagner des items de la mort qui tue lorsque le second puis le dernier dragon sera tombé?

Arrêtez s'il vous plait. On ne vient pas participer à la quête, on ne pleure pas lorsque ceux qui se sont investis reçoivent leurs récompenses.

Ceux qui parlent de récompenses aux soigneurs savaient pertinemment qu'ils n'allaient rien recevoir. A t-on déjà vu quelqu'un recevoir l'oeil de Xatrio à la mort de celle ci alors qu'il a passé tout son temps à soigner?

Le chat avait annoncé à un moment que c'était une quête pour ceux qui n'avaient pas eu le temps de s'investir sur Xatrio. Où est le problème?

Je crois que ce dernier devrait venir éclaircir les choses...

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 163 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure