Salut à tous je ne sais pas si un [abO] à déjà posté ici donc je vais m'y employer en répondant à un peu tout le mnde ici :
Pour :
cherno:
Citer:
e pense aux ABO qui semblaient diriger la défense du royaume.
.
Merci à toi de penser à nous , on s'est assez bien amusé .La prochaine fois pour augmenter le fun il faudra essayer d'augmenter le Rôle play entre nos deux camps .Sinon je pense que ca à été un plus pour nous puisque notre clan est maintenant bien soudé pour la défense du royaume .(donc merci à vous )
Kordryx : gg et désolé d’avoir écourté ton séjour sur notre château et content que l’on t’ai apporté une promo .
piga:
Citer:
Je pense que tout ceux interessés par la défense du royaume sont venus, par-contre c'est sur que au niveau organisation
On a tous fait ce qu'on a pu , plusieurs clan sont multi race (je pense au PRCT par exemple ^^ ) donc il est difficile pour eux de s'oragniser .Et malhereusement plusieurs clan ne venaient aider que de temps à autre (merci quand même au Spectre , DL , Mort et à ceux que j'oublie ) .
tiensdanstonpif :
Citer:
Ouai mais il y a environ 400 Uds a peu pres 100 qui ont defendus leur royaume nous etions 60 Gardiens + un 10aine d'alliés vous avez donc l'avantage du nombre..
Désolé pour la polémique , mais les gardiens ont eut un nombre oscillant entre 60 et 80 personnage + la dizaine d'éternel .Et du côté des undeads ,il y avait 30abO et disont 40 à 60 indépendants ou présent d'autre clan qui était présent
régulièrement . Je pense que c'est ce qui explique que l'on ait piétiné pendant ces longues semaines .
( pour ceux non présent : les [Gardien] ont reculé assez vite sur une période de 2à 3jours , et les défenseurs on pensé que c'était fini .Du côté des [abO] , on a voulu avancer sur leur château .Mais en fait c'était un piège .On a perdu toute notre oganisation et eux sont revenu plus nombreux que jamais .On a tenté de refaire le front mais il était trop tard ) .
Voilà donc merci et gg
A la prochaine près du chateau UD puis plus tard dans la plaine .
[abO]Djryllz .