Personnellement ce que je trouve un peu dommage dans ces araignées, c'est qu'au lieu de frapper tout le monde (tout ceux qui se trouve dans leur zone ou sur leur case), elles ne font que frapper et tuer tel ou tel personne. Je serais d'ailleurs curieuse de voir les critères de décision pour les cibles visé.
Nous, sur notre rassemblement, nous avons pu constater qu'elles n'avaient attaqués QUE les lvl45+ et pas les autres ...
Pourtant une araignée de cette taille et d'une telle puissance pourrait largement balayer ou juste entamer la plupart des joueurs de la case.
Quand elle nous a rendu visite, elle est passé par des cases de 20-50 personnes mais juste 2-3 prenaient des coups et donc se faisait empoisonné (avec des poisons d'une rare puissance comme ça a déjà été dit.)
Si elle avait attaqué tout le monde en enlevant (comme c'est arrivé à la plupart des victimes) 200-250pv, on aurait tous eu très mal, mais j'aurai trouvé ça plus "normal", que de la voir cibler et tuer à coup sur des personnes.
Exemple :
[Drow]Dark_mouette a attaqué l'une d'entre elle, puis vers minuit Fortdefruix et Xandros lui ont sauté dessus, mit 6 coups chacun + le poison.
Dark_mouette se déplace alors, et quelques minutes après (je ne sais plus combien) il se refait attaquer par les même araignées! Il se reprend 12 attaques et au final est empoisonné de 121pv par heure pendant 26pa!
Comment survivre à ça si on est pas un tank de 1000pv?