Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mer 23 Avr, 2025 11:21

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Bug Xatrio
MessagePublié: Lun 20 Oct, 2008 12:35 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Salut,

Alors je m'explique. Récemment j'ai remarqué que lorsque je commençait à taper xatrio avec mon sort, à une case, elle répliquait normalement, mais plusieurs fois maintenant, j'ai remarqué que sur la minimap, xatrio s'était déplacé pendant que je la frappais (donc était à 2 cases de moi) mais que je pouvais continuer de la frapper! :shock: (elle répliquait aussi)

Serait-ce un bug qui n'arrive que lorsqu'on est dans le menu du choix de quel sort on utilisera pour la frapper?

Voilà. Ce bug ne me dérange pas du tout. Ca m'évite de bouger pour me rapprocher, mais à mon avis c'est le genre de choses que vous aimeriez savoir. :P

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 20 Oct, 2008 14:05 
Hors-ligne
Héros Adoré

Mmm… Il est désormais fréquent qu'au moment où tu commences à la frapper elle se déplace ?

Dans un court intervalle de temps ?

Parce que si, habituellement, tu balances un sort, va faire un tour 15 minutes, puis reviens balancer un sort sans être sorti de la page d'attaque c'est pas trop étonnant, même s'il faut que tes horaires coincident plus ou moins avec les siens.

En revanche si tu balances deux/trois attaques et qu'il est devenu fréquent qu'à ce moment là elle bouge, soit t'as une chance de cocu, soit t'es réglé exactement sur les mêmes horaires que la personne qui fait bouger Xatrio.

Néanmoins, c'est quelque chose qui ne risque pas d'arriver à beaucoup de monde, sauf si tu fais un mailing massif sur les heures à laquelle Xatrio se connecte…

Une autre possibilité est qu'il y aie un léger problème avec la minimap : t'es sûr qu'il y a bien accord entre la minimap et la localisation réelle de Xatrio ?

Donc qu'elle est bien à au moins deux cases dans la détection monstre ?

À moins que le code jeu aie été modifié de façon à ce que Xatrio bouge automatiquement dès qu'elle est attaquée ? Auquel cas c'est pas un bogue, c'est juste pour éviter que les joueurs aient à se déplacer d'une case après chaque coup donné, car sinon ce serait trop galère.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 20 Oct, 2008 14:37 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Hmm non xatrio ne bouge pas dès qu'on la frappe. Cette situation ne m'est arrivé que 2 ou 3 fois récemment. Donc à mon avis j'ai une chance de "cocu" comme tu dis. Par contre les horaires auxquels je joue sont absolument irréguliers donc je ne pense pas pouvoir trouver les horaires de connection de xatrio (si contrôlée par quelqu'un - à mon avis elle ne l'est pas).
Je ne reste pas non plus 15 minutes sur la page d'attaque. En général, je frappe en 1 minute et je me replie pour éviter ses coups.
J'ai bien vérifié quand ça m'est arrivé et je ne pouvais plus l'attaquer/elle avait bougé. Bug minimap à exclure.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 20 Oct, 2008 17:12 
Hors-ligne
Héros Adoré

Bah, les dragons en tous cas semble bouger tous seul, mais ont surtout une probabilité de bouger lors d'une attaque. Je vois pas pourquoi xatrio serait différente enfin... ça reste un bug, j'ai jamais essayé de retapé un dragon après qu'il se soit déplacer vers l'extérieur.

[HE], [WinGard], [DTC] & [IRL]

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 29 Oct, 2008 23:04 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Salut à tous

Il semblerai que xaxa soit morte mais nous n'avons pas été sortis de la grotte ni eu de message ni d'item.
En effet lors de ma dernière attaque ce soir sur elle, je l'ai vu à 90% donc pratiquement toute neuve alors qu'elle était hier à 10% ou alors elle se soigne maintenant, je ne comprend pas trop là ???

Arach

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 30 Oct, 2008 1:13 
Hors-ligne
Héros Important

regarde ici ==>
http://forumheroes.nainwak.org/viewtopi ... sc&start=0

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure