Lothlorien a écrit:
Allez... je vais être sympa... Faudrait arrêter de jouer dans les cours des grands, on parle de choses dont tu ne peux pas comprendre !
Tu écris bien mal pour un "grand"…
Lothlorien a écrit:
Vampe croyais que Jojo était DTC (parceque dans sa localisation on peut lire : DTC), j'ai donc rétablit la vérité, aucun rapport avec ce qu'a dit verif_clan.
Verif_clan répondait à Jojo concernant son assertion sur les clans peu actifs et incluant notamment les RISE. Ton comparatif entre RISE et DTC était donc hors sujet et d'autant plus inexact que c'est un RISE qui a récupéré la rune apocalypse perdue par un DTC…
Arkaïn a écrit:
Parce que les guerres avec des colonnes 200vs200, les raids dans les royaume, les QL en ZN, et les déterrage de chateaux, quand on a fait le tour, ya plus grand chose d'autre a pratiquer en clan...
Chacun son truc, moi je ne m'en lasse pas d'autant plus qu'il n'y a pas besoin d'être un gros clan pour faire ça.
En outre, il y a beaucoup de choses intéressantes et relativement originales qui se passent in-game même avec des "gros" clans comme tu dis :
Citer:
Message de: K-nibal
Envoyé le: 11/10/2008 à 12 h 09
Sujet: Cadeau
Je vais m'amuser à redonner ton cadeau à un allianceux et lui demander de faire de même avec un hordeux.
L'idée de ce petit jeu est d'avoir un max de nom mis à côté.
On verra ensuite quand on en verra le retour
Petit jeu improvisé à partir de ce qu'on trouve dans les tavernes de clan, on verra bien ce que ça donne, si jamais on réussi à récupérer la bouteille en question…