[FK]Jcette a écrit:
Tu fais erreur Harriors.
Avant d'envisager de t'attaquer j'ai bien vérifié en cherchant dans les 33 pages de ce topic la dernière action de charo qu'a faite Tylert : elle remonte au... 25/12/2007 !
Il y a des charo repenti qui ont eu un délais bien plus court avant de faire la quête normalement sans être inquiété. Tylert n'était pas là pour charo je pense, il n'a d'ailleurs tué personne et personne n'a signalé d'attaque de sa part.
Je dis ca comme ca mais... tu te prends pou qui ?
En quoi le fait de ne pas avoir charo depuis noel 2007 efface l' acte commis.
Ce n' est pas à toi de décider si oui ou non il doit etre considéré comme un charo ou non par l' ensemble de la communauté.
Le fait que d' autre charo puisse faire la quète sans etre inquièté n' est pas une excuse...c' est aux anti-charos de décider qui ils éliminent ou non comme charos, pas à toi.
Si ceux ci décident de faire passer leur alliance avant leur statut d' anti-charo, c est eux que ca regarde, après tout ils font ca bénévolement.
Si leur travail ne te convient pas tu as cas le faire...mais ne viens pas te cacher derrière des excuses/prétextes à la noix si tu veux charo des joueurs. Car c' est ce que tu fais en utilisant cette raison pour tuer harriors
En agissant ainsi tu es devenu un charo à abattre comme tant d' autre