J’ai vu une longue procession de saies bleues capuchonnées marquées du sceau de la Sylve jusqu’au lieu-dit de la Clairière au Pierres Levées, en terres sylvaines … J’ai entendu, au rythme des chants rituels, un cortège décrivant un large cercle où en son centre trônait un arbre dont l’âge dépassait les âges … J’ai observé un silence sacré avec les nôtres à l’apparition des fantômes de sylvains tombés au combat, portant chacun le visage de l’ennemi pourfendeur ayant résisté avec vaillance et courage, sans fléchir, pour la liberté et la dignité du Royaume Troll … J’ai scandé et honoré alors leur nom, avec mon peuple, comme il se doit, en ces instants de mémoire combattante…
Morkhai, pak , slash, TomMath , KROMARTUS, earendil ,KRONG, Maarek, ERENDIL, MothferSaigner, Rick, Sarvok, sureau, Rafaruto77, Maarek, earendil, jergro, Edouard-Ferdinant, Hervo, Brath, Flodead, Kroll, klaswinter, Rafaruto77, Trollito, Grouillot, anakin68, Arashgueul ,Ridley, KROMARTUS, tigroo, Nico, Myrddyn, kalistar ,shishio, tauren, Kryss, sidbow, JerOrc, HITI.
J’ai enfin libéré de la main de la Sylve l’Ombre des Sacrifiés , pour qu’ils puissent à leur tour trouver la paix …
Sengaru, Neimad-reborn, Champiiitruk, Toni, Jergro, Rusty, GreatP12, Cabestron, Tenebrae, Ridley, GreatP12, KRONG , Ryan, Dinozor, Ungraal, ApwaL, Krosian, MOP, Tennessefr, Kalistar, Koukou, Nemesis77, Tenebrae, Rick, Pak, Ceolfrid, Sarvok, Hervo, Cucux, Cratorius, Sureau, Myrddyn, Emraty, Thais, Baldur, Necrobeh, Nico911, Kroark, Earendil, Obe, Grod, Tark, Arashgueul, TDS, Fagalad, Wahoc, Derat, Klaswinter, TheGremlins, ApwaL, Shishio, JerOrc, Nemesis7, Kalistar, Sarvok, Moriar, Nuty, Barbariste, Pierreafeu, Noroc.
|