Que de mauvaise foi que MephistO ouïe en ces lieux. Des Trolls qui osait dire que l’Alliance n’était rien et que ceci ne valait même pas la peine de défendre quoi que ce soit.
- Pauvres fous, vous, Hordeux, qui avaient envahi nos Terres, Terres qui étaient vouées à la Paix entre les anciennes races de l’Alliance, vous avez construit vos nouveaux Royaumes au sein de notre Terre, tellement de temps à le bâtir que maintenant vous allez le laisser à la portée de n’importe qui ? Allons … L’Alliance ne montre pas sa puissance, elle n’en a pas le besoin, elle veut seulement éradiquer le Mal de cette Terre, la Horde et le Chaos sous toute ses formes. En laissant votre Royaume sans défenses, vous avez juste montrer que la Horde est prête à périr à jamais, un Royaume est la base de tout peuple, le lieu de prière, l’enceinte, les murs, et vous avez laisser tout ceci à la main de l’ennemi, vous êtes arrivés au point où vous ne représentez plus rien, la Horde s’échappe, elle se désagrège, car le Mal ne peut vaincre, cette spirale destructrice que vous provoquez, vous ne pouvez y échapper.
Vous êtes perdus Hordeux, regardez comment le Royaume Troll est, regardez la façade qu’il entretient, regardez les drapeaux de l’Alliance qui flotte à tous les remparts, admirez votre château entouré de la Lumière, admirez ce ciel bleu, admirez la verdure qui repousse, admirez l’Alliance !
Ne tentez pas de discréditer nos propos, à quoi cela sert-il ? A tenter de vous voiler la face ? que neni, le temps vous a perverti, le sang et le Mal vous a rendu faible, aveuglés pour le besoin de morts et de massacre, votre soif de pouvoir et de vengeance vous a mené à votre perte, à la perte de votre Saint Lieu.
Peuple Troll, venez voir comment l’Alliance sert ses Royaumes, venez voir leurs splendeurs, leurs bâtisses, leurs couleurs, leurs magnificences, ils ne seront jamais abandonnés à l’ennemi et toujours nous combattrons pour nos familles, amis, frères et pour l’Alliance.
Vous avez perdu votre honneur et votre Royaume, vous pouvez déblaterer sur votre sort, sur cette bataille, sur les manières, mais une chose est sure : le Royaume Troll n’existe plus, il a disparu des mœurs Hordeuses, il a été abandonné à l’Alliance.
De part la Lumière et la Fierté, par la Foi en nos Dieux : Vive l’Alliance !
_________________ Modérateur Guérilla
|