Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 08 Juin, 2025 18:47

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Voir les PVs a distance.
MessagePublié: Mar 09 Sep, 2008 10:20 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 08 Sep, 2005 10:49
Messages: 1587
DA en avait parlé une fois.

Ca serait méga chouette s'il existait un comp pour voir les PVs d'un enemi à distance ( mettons 2 pa s'il est à une case, 4 s'il est à deux, etc... )

_________________
[img]http://img35.imageshack.us/img35/7818/monstrosign2.png[/img]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 09 Sep, 2008 10:21 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 01 Jan, 2007 12:17
Messages: 2015
euh... la monture? :roll:


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 09 Sep, 2008 10:30 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 13 Jan, 2005 16:52
Messages: 3084
Localisation: IRL
2PA pour une case seulement avec la monture.
et
2PA pour voir le 3*3 sans déplacement

c'est différent ;)

_________________
[i][b][[WGT]], What else ?[/b][/i]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 09 Sep, 2008 16:15 
Hors-ligne
Graphiste Bondissant
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mar 14 Déc, 2004 19:50
Messages: 3359
Localisation: Gesticule sur sa banquise !
Tu veux pas ausi un p'tit icône au dessus de la tête du joueur sur la map pour signaler qu'il est blessé pour els reperer plus facilement ? :roll:

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 09 Sep, 2008 16:41 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 29 Juin, 2008 17:47
Messages: 235
Localisation: Rennes
Javou faut pas demander la lune non plus, en plus ta pas la surprise c'est plus marrant :)

_________________
http://heroesofwarcraft.nainwak.org/perso/infos.php?joueur=Achille


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 09 Sep, 2008 20:03 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 08 Sep, 2005 10:49
Messages: 1587
Les magos qui font plus de dégats a distance ne vulent pas forcément s'approcher de la ciblepour voir ses pvs.

Ca avantage aussi les guerriers, il est plus simple d'utiliser cette comp pour voir les PVs des ennemis aux alentours, car se déplacer, ca vous amènera peut-etre a revenir sur vo pas si la cible n'est pas blessée, et conduira donc a une perte de pa.

_________________
[img]http://img35.imageshack.us/img35/7818/monstrosign2.png[/img]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 09 Sep, 2008 20:58 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 13 Jan, 2005 16:52
Messages: 3084
Localisation: IRL
ZigEnfruke a écrit:
Tu veux pas ausi un p'tit icône au dessus de la tête du joueur sur la map pour signaler qu'il est blessé pour els reperer plus facilement ? :roll:


Au tout début, tu voyais les pvs des gens à distance :)

_________________
[i][b][[WGT]], What else ?[/b][/i]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 10 Sep, 2008 16:47 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 14:30
Messages: 978
Ouep, cela permet aussi de pouvoir confirmer ou infirmer les infos transmise en temps de guerre ( Machin est 0% sauf que entre la réception et notre connexion la cible est soignée ... ).

S'il y a simplement à se déplacer vers la cible pourquoi ne pas permettre de la regarder de loin ?

Si on se déplace : Ou dépense l'aller. ( PA en déplacement = X )

1er choix : on frappe la cible et on a donc seulement la perte de PA du déplacement. ( PA en déplacement = X )
2eme choix : on se barre sur notre case de départ, soit la perte de PA du déplacement plus du retour. ( PA en déplacement = 2X )


Avec la modification : On dépense pour regarder. ( PA = X )

1er choix : La cible nous convient, on se déplace pour la frapper ( PA = 2X )
2em choix : La cible ne nous convient pas ( PA = X )

Donc ,ous voyons que les deux sont équivalents, les choix sont juste inversé.
Donc pourquoi se priver d'une modification de ce genre ...

_________________
Si tu as un pied dans la tombe fais le couper
Vente d'Avatar IG, Mp moi pour plus d'information.


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 10 Sep, 2008 16:49 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Jeu 08 Sep, 2005 10:49
Messages: 1587
Moi il semble que DA avait proposé ca a un moment, donc ce serait super cool s'il nous donnait son avis :)

_________________
[img]http://img35.imageshack.us/img35/7818/monstrosign2.png[/img]


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 11 Sep, 2008 5:50 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 06 Sep, 2006 13:00
Messages: 1042
Localisation: Sur ta dépouille agonisante !
Skagorr a écrit:

1er choix : La cible nous convient, on se déplace pour la frapper ( PA = 2X )
2em choix : La cible ne nous convient pas ( PA = X )


Et tu reviens pas alors :P

1er choix, 3X Pa.
2e choix, X Pa.

;)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 11 Sep, 2008 6:12 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 14:30
Messages: 978
Considéront qu'elle est isolée ^^

Mais en rajoutant le retour tu as aussi 2X pour le premier choix de la solution actuelle ... La moyenne des deux reste toujours la même.

_________________
Si tu as un pied dans la tombe fais le couper
Vente d'Avatar IG, Mp moi pour plus d'information.


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr