Inscrit le: Ven 25 Juil, 2008 16:29 Messages: 69
|
Les Protecteurs des Magies Élémentaires :
Il y a bien longtemps, une légende oubliée…
Un père et ses quatre fils…
Antheros, fils du feu. Assis en tailleur au milieu d'une plaine, il laissait divaguer son esprit, en proie alors à une méditation profonde sous la fraîcheur nocturne, attendant ainsi que la nuit atteigne son apogée… Au moment ou la lune se plaça au dessus de sa tête, atteignant alors verticalité parfaite, il concentra une petite boule lumineuse entre ses mains avant de l'expédier en direction de celle-ci… La nuit se changea en jour… la lune se changea en soleil…
Lyord, fils de l'eau. Un océan à perte de vue, une houle absente… Droit comme un piquet, ses pieds prenaient appuis sur la surface de l'eau, rien ne pouvait perturber sa concentration. Soudain, un immense Tsunami se forma, ravageant de la sorte la sérénité omniprésente qui emplissait les lieux; la puissance des eaux dévastatrices fondait vers lui… Sans même daigner troubler sa méditation, il effectua un geste délicat de la main dans le but de déverser sa magie sur la nature… Le gel enveloppa la vague… la glace recouvrit l'intégralité de l'Océan.
Zatara, fils de l'air. En l'espace d'une heure, les royaumes des huit races l'avaient aperçut sur leurs terres… Les volées de flèches le transperçaient sans même le toucher, elles traversaient son corps sans même le meurtrir… comme si elles passaient au travers… Sa magie lui donnait une agilité remarquable, il était capable de voyager comme bon lui semblait à travers les atomes de cet élément: il était aussi insaisissable qu'un courant d'air
Midas, fils de la terre. Les yeux fermés, l'esprit concentré… il faisait face à un terrible guerrier. Celui-ci tenait une immense hache avec ses deux mains… D'un déhanchement brutal, il se jeta sur Midas avant de lui asséner un violent coup au niveau de la gorge… Au contact de la chair du magicien, la hache se fendit avant de tomber en miette… Son corps était aussi solide que la roche, rien ne pouvait le pénétrer…
Elsole, leur géniteur, ne pouvait que constater la puissance astronomique de ses fils. Les quatre magies avaient trouvé leur champion… Du haut de sa sage quiétude, Elsole prit une sage décision pour empêcher ses fils de perturber l'équilibre parfait entre la lumière et les ténèbres… Grace à ses connaissances, il enferma les esprits respectifs de ses fils dans quatre livres avant de les sceller avec une relique, une amulette, pour les empêcher d'utiliser leurs pouvoirs en faveur d'une cause ou une autre. Ces magies se devaient de rester neutre…
Le temps s'écoula… jusqu'au jour où… Un petit groupe de magiciens perça l'entrée d'une cavité avant de s'engouffrer à l'intérieur… Des torches poussiéreuses éclairaient un long corridor qui serpentait sournoisement vers une petite pièce… Quatre piédestaux esquissaient un carré, laissant ainsi percevoir en son centre un petit autel… Une amulette veillant sur les secrets de quatre livres…
L'esprit d'Antheros: l'incandescence de la couverture semblait provenir du brasier éternel de l'enfer, une énergie luisante pareille à la chaleur des rayons du soleil ayant atteint son zénith… les secrets de la magie du feu…
L'esprit de Lyord: des gouttelettes ruisselantes sur la housse humide, un bleu profond reflétant les mystères de la profondeur des océans… les secrets de la magie de l'eau…
L'esprit de Midas: une couverture solide comme la roche mais granuleuse comme le limon, un gris terne saupoudré de taches marrons représentant cette matière vivante mais immobile… les secrets de la magie de la terre…
L'esprit de Zatara: la sérénité du ciel clair caressant la housse tachée par la blancheur des nuages, un calme préludant une violente tempête, un assèchement total… les secrets de la magie de l'air…
L'amulette d'Elsole: ornée d'un pentacle, quatre de ses branches arboraient les noms des différentes magies élémentaires… Sur la cinquième extrémité était inscrit le mot "Esprit", la cinquième essence nécessaire à l'activation des quatre autres…
Dans cette salle gisait les esprits des quatre magiciens ainsi que l'amulette de leur père…
Les magies prônent la neutralité… Les magies protègent les magiciens…
Restrictions : Seuls les Magiciens et les équilibrés sont autorisés à intégrer le clan. Les Orcs et les Taurens sont exclus, leur masse musculaire fait honte à la magie.
Objectifs : Les membres du clan se doivent avant tout de protéger les magiciens ainsi que les équilibrés même ceux qui n'appartiennent pas au clan. Ils idolâtrent les quatre livres des arcanes, ils se doivent de protéger les secrets de la magie au péril de leur vie. Ils ont pour objectif secondaire de luter contre toutes les formes du chaos pour empêcher ce monde de sombrer dans l'anarchie…
Forum (en chantier) : http://protecteursmagie.forumactif.net/index.htm
|
|