Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mer 26 Fév, 2025 0:00

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 135 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 9  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 11 Déc, 2004 17:55 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Si j'ai aussi tu tps à perdre, je peux m'amuser à retrouver tous tes posts où tu as dit des conneries et les replacer sur le topic...

PS : ce qui a été dit sur ce post que tu as cité est je l'avoue maladroit de ma part. C'était pour répondre à une provocation de qqun. PS : 1) ne fais pas porter le chapeau à tout les hordeux si c'est à moi que t'en veux. 2) les choses que j'ai dites, bien que maladroites sont vrais.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 11 Déc, 2004 17:57 
Hors-ligne
Héros Mythique

:!:

Dernière édition par Busard le Jeu 13 Jan, 2005 19:11, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 11 Déc, 2004 18:34 
Hors-ligne
Héros Initié

Busard je comprends ton désaccord sur les attaques au niveau des frontières des royaumes cf. tout ton petit calcul qui montre qu sa prend plus de PA à ceux du royaume qu'à ceux qui attaque pour revenir sur le front.

Mais en l’occurrence sa ne s’applique pas à notre stratégie finale car le château UD est à 24 PA de notre château, si je rajoute d’après tes calculs les 11,63 PA de moyenne pour revenir sur notre château sa fait 35,63 PA de moyenne pour rejoindre le châteaux UD pour chaque Gardien.
Alors qu’un UD venant de mourir use en moyenne on va faire large 12 PA pour atteindre son château, soit plus de 23 PA de différence.

Donc ne me dit pas que notre victoire est usurpé, de plus nous comptons bien rester un baille sur le château, sûrement jusqu’à la fin lorsque les UD nous aurons submergé, mais tu ne pourra pas dire que tenir le château UD pendant plusieurs jours n’est pas une victoire.

En plus on commence à s'y plaire, Josh est en train de planter le Sapin de Noël :mrgreen: et Revengefire, TDTP, Tcherno et moi on pose quelques guirlandes. :D

Aran, Gardien.

Tout est dérision, tout est poussière et tout n'est rien.
Image

Dernière édition par Aran le Sam 11 Déc, 2004 18:54, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 11 Déc, 2004 18:47 
Hors-ligne
Héros Mythique

bien dit Aran ! On a gagné, on a gagné ! Cherchez pas mille escuses... faut faire preuve de bonne foi, quand meme parfois. C'est pas parce que les Gardiens étaient à 5 cases du rouyaume UD que ils ont aucun honneur ! Je pense que après des semaines de bataille, ils la méritent bien leur victoire... et moi aussi parce que le peu de ^V^ qu'il y avait, ils leur a tous fallu sacrifier une journée de PA pour venir à la bordure du royaume UD... alors en parlons pas d'arriver jusqu'au chateau !!!
Fetons donc cette belle journée de victoire (enfin pas pour tous...) dans la bonne humeur ! Allez je paye une tournée de bière à tous le monde qui est sur place !

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 11 Déc, 2004 19:03 
Hors-ligne
Héros Mythique

:!:

Dernière édition par Busard le Jeu 13 Jan, 2005 19:10, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 11 Déc, 2004 19:15 
Hors-ligne
Héros Initié

Malheureusement je ne peux pas répondre à ces 3 questions ici car se serai dévoiler des informations relatant de notre stratégie ou de nos futurs attaques. Si le conseil de l’ordre me l’autorise je répondrai à tes questions via MP comme sa tu sera fixé. Maintenant, reste encore la valeur de ma parole croira tu ce que je te dirai.

Aran, Gardien.

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 11 Déc, 2004 19:31 
Hors-ligne
Boulet Ambulant

" notre strategie " dois je te rappeler que c est grace ama strategie que j ai proposé au gardien qui ma valu cette exclusion et tout ce qui en suis ....

et que maintenant c grace a elle que vous pouvez dire a tout le monde que vous avez gagné ( j ai rien a dire sur votre victiore el est merité ....)

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 11 Déc, 2004 20:51 
Hors-ligne
Héros Légendaire

C'est de reconnaissance dont tu manque tant toorgal?
Et bien oui, les Gardiens avoue l'inadmissible !
Nous avons piqué l'idée à thetorgal qui était de prendre le chateau UD !
Bon, c'était quelque chose dont tout le monde pensait déja, bien qu'à l'époque nous ne pouvions pas le mettre en oeuvre.
Pour le réussir nous avons du contacter des alliés, monter une organisation complexe dans le clan, des débats sur la stratégie...
Mais tout ça n'est rien en comparaison à l'effort cérébral extraordinnaire dont a fait preuve thetoorgal pour pouvoir penser à prendre le chateau UD...
S'il pouvait maintenant areter de le rapeler sans cesse ça eviterai de pourrir le topic.

Angel_666 a écrit:
Avis aux Admins ... pkoi ne pas mettre une nouvelle stats au clan ... genre nbre de sièges effectués / remportés / échoués

Se basant sur une durée et un minimum du joueurs sur le chateau adverse ... genre minimum 30 joueurs pd 24 heures --> siége réussi

Voila 24h que nous devons etre en moyenne 40 Gardiens sur le chateau UD.
Si on reste 48h, on a le droit a une autre mention? ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 11 Déc, 2004 22:57 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Voici un proverbe troll à l'intention de thetoorgal :
Qui l'ouvre trop souvent,
Crevera tout le temps ...

Un Trollki passe :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 11 Déc, 2004 23:20 
Hors-ligne
Héros Ridicule

c marrant mais nous chez les grunts on en a un du meme style
Qui est chiant
en prend plein les dents

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 12 Déc, 2004 1:31 
Hors-ligne
Héros Initié

Tcherno a écrit:
C'est de reconnaissance dont tu manque tant toorgal?
Et bien oui, les Gardiens avoue l'inadmissible !
Nous avons piqué l'idée à thetorgal qui était de prendre le chateau UD !

Je ne suis pas tout a fais d'accord avec toi Tcherno!! On a attaqué le château undead comme l'avais dit thetoorgal!! Mais ce dernier voulais que l'on attaque directement sans affaiblir les défense undead. Ce qui aurais été du suicide, car il nous a fallu 3 semaines pour détruire ces défenses..

Donc notre stratègie est un mixe entre la stratègie suicidaire de thetoorgal et une stratègie d'usure!!!

Et on s'y plais bien sur le chateau Undead, avec les déco de noel, il est vraiment bien :lol: :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 12 Déc, 2004 1:50 
Hors-ligne
Héros Mythique

Petite question assez problématique ( pour vous bien-sur ) :

Le sapin c'est bien beau, mais vous comptez faire quoi question nourriture, vous entredévorer :P ?

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 12 Déc, 2004 2:19 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Pour l'instant vos os à ronger nous suffisent amplement, Piga...
D'autant que pour garder la forme, nous nous astreignons à un régime "basses calories" :lol:
Dommage que tu ne sois pas rester plus longtemps d'ailleurs... c'est vrai, pourquoi nous as-tu quitter aussi rapidement ? :wink:
Et puis, soit-dit en passant, tu devrais être bien placé quand même pour savoir ce que l'on fait avec du sapin :twisted:

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 12 Déc, 2004 6:18 
Hors-ligne
Héros Initié

thetoorgal a écrit:
" notre strategie " dois je te rappeler que c est grace ama strategie que j ai proposé au gardien qui ma valu cette exclusion et tout ce qui en suis ....

et que maintenant c grace a elle que vous pouvez dire a tout le monde que vous avez gagné ( j ai rien a dire sur votre victiore el est merité ....)

Si tu veux qu'on joue à ce petit jeu, on peut dire que ta stratégie tu l’as piquée aux AT, donc c'est vrai, notre stratégie n'est pas sortie entièrement de notre tête, même si comme Kordyx l'a dit nous avons d'abord affaibli le front.

Donc pour résumé nous ne t'avons pas piquée cette idée, nous l'avons piquée aux AT, et nous l'avons transformé. :D

Ensuite lancer des idées de stratégie ne fait pas tout, un bon chef de Guerre doit aussi mettre toutes ces idées en mot, en schéma, il doit structurer sa stratégie, et dans son message journalier à l'attention de toutes les troupes, il doit donner à chaque gardien sur le front des ordres bien précis de déplacement et d'attaque, il doit également avertir les chefs des clans alliés pour qu'ils adoptent la même stratégie que nous.
Le plus important, il faut réussir à faire appliquer les ordres en gagnant :
la confiance et le respect des Troupes et en ayant l'aval du conseil de l'ordre.

Malheureusement tu n'as et n'aurais jamais pu répondre à toutes ces exigences, (surtout celles en grand :D ) ce qui fait d'ailleurs que tu n'as et n'aurais jamais pu obtenir le poste de Général des Gardiens.

Ensuite une autre chose importante, ce n'est pas le stratège qui fait la victoire, ce sont les troupes, ici ce n'est pas grâce au Général des Gardiens que nous avons obtenue la victoire c'est grâce à tout les valeureux Gardiens, (sans oublier les Eternels et les ^V^) qui ont chargés avec courage le château UD et qui le défendent aujourd'hui en le payant de leur vie.

Aran, Gardien.

PS: Pour Piga t'inquiète on avait prévu le coup, les Nains ont apporté de la bière, les Orcs ont amené la viande et les elfes ont leur lambas. Donc on va se faire une soirée réveillon, du tonnerre. :mrgreen:
En plus faut pas le dire mais c’est Josh qui fait le père Noël le 24, il le sait pas encore, on va bien se marrer. :D :mrgreen:

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 12 Déc, 2004 11:14 
Hors-ligne
Héros Mythique

Pfouu ça court vite ces bètes-là...
Ca se déplace avec une tonne ou deux de provisions sur le dos et ça arrive à franchir le royaume en une journée, châpeau :wink:

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 135 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 9  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure