Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 08 Juin, 2025 21:46

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Pour plus d'activité pour les clans
MessagePublié: Mer 03 Sep, 2008 16:13 
Hors-ligne
Héros Débutant

Bonjour tout le monde!, une petite proposition pour le jeu me viens à l'idée, merci de poser vos critiques comme vous savez si bien le faire!
Ma proposition est assez simple et vise à rebooster un peu l'action et la guerre entre les clans et animer un peu le Lordnor face aux quête comme Lau,Xatrio ou les infinissable dragons...

Le but serai de revenir un peu aux origines d'Heroes chronicle avec la guerre des clans, pour cela imaginez toutes les terres en dehors des zones de races et en dehors de la zone neutre comme comme un vaste champs de territoire ou chaque clan possède une zone de territoire et peu agrandir son territoire en le prenant à d'autre clan.

Pour que l'attrait pour le territoire soit important pour les clans, chaque case du territoire d'un clan serai un bénéfice en PO ou xp pour le clan et ses membres. De plus le nombre de PO ne serait pas proportionnelle au nombre de case mais plutôt exponentielle, ainsi:
clan y > territoire 20 case imaginons 1000PO/semaine
clan x > territoire 40 case imaginons 2500PO/semaine
(Je donne des chiffres au hasard ne rester pas fixer la dessus svp!)
On peut facilement comprendre cela car il est plus facile de garder un petit territoire qu'un plus vaste ainsi le gains doit y etre plus important...

Pour reprendre une case à un ennemi on peut imaginer qu'il faudrait en quelque sorte reprendre cette case avec une action sur la case qui permette de reprendre la case à l'ennemi disons pour 25 PA (toujours au pif..). On peut traverser et se balader en territoire ennemi mais avec risque et dommage que pourront développer les clans grâce à leur château comme on voit actuellement avec les tourelles etc...mais ici avec un dommage très très minime.

Comme il devient assez difficile de détruire un château on peut imaginer que le clan qui détruirai le château ennemi récupérerait toutes ses cases de territoires.

Un clan sans château ne pourrait pas avec de case de territoire.
EDIT Un clan peut avoir des cases de territoire sans avoir un chateau et pour pouvoir poser la première pierre cela nécessite un carré de 3*3.

Il est bien sur possible de créer des alliances officielles entre les clans et partager ainsi le territoires des alliances officielles mais aussi le gain que peut rapporter le territoire par l'alliance officielle.

Le but de mon projet est d'agrandir l'interet pour les clans et de redonner un peu d'activité aux guerres entre les clans, voià j'ai surement oublier un point que je suis sur vous noublirez pas de me rappeler!

Dernière édition par peacer le Jeu 04 Sep, 2008 17:44, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 03 Sep, 2008 19:42 
Hors-ligne
Héros Mythique

Sympa comme idée, mais sa dissuadera peut ètre de faire des chateaux pour pas avoir a se battre pour un territoire...

Enfin après faut voir a quoi sert le territoire acquis bien entendu :)

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=42&u=11342850][img]http://i74.servimg.com/u/f74/11/34/28/50/illi2s10.jpg[/img][/url]

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 04 Sep, 2008 15:05 
Hors-ligne
Héros Débutant

Aussi:

Partage des gains du territoires pour les alliances officielles mais pas de malus pour les clan en PNA lorsqu'ils sont sur le territoire.

Il serait impossible de construire un AP sur une case qui ne ferait pas parti de son territoire.

Un nouveau clan qui voudrait construire un chateau pour avoir du territoire devra posé les nouvelles pierres du chateau sur un territoire non occupé.

Pour te répondre Illidane je pensai a un gain en PO pour les territoires.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 04 Sep, 2008 15:28 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Site Internet  Profil

Au bout d'un momment, toutes les cases seront occupées, et les noveaux clans ne pourront plus faire de chateaux.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 04 Sep, 2008 15:37 
Hors-ligne
Héros Adoré

Arkaïn a écrit:
Au bout d'un momment, toutes les cases seront occupées, et les noveaux clans ne pourront plus faire de chateaux.

Ils pourront toujours reprendre des cases à des ennemis ;)

Car Personne n'ose nous affronter...
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 04 Sep, 2008 15:52 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Site Internet  Profil

Citer:
Un nouveau clan qui voudrait construire un chateau pour avoir du territoire devra posé les nouvelles pierres du chateau sur un territoire non occupé.

Dans ce cas il faudra remplacer ca par :

Un nouveau clan qui voudrait construire un chateau pour avoir du territoire devra posé les nouvelles pierres du chateau sur son propre territoire.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 04 Sep, 2008 15:57 
Hors-ligne
Héros Débutant

Ouai exact plutôt! et même devrait posséder le 3*3 autour de son chateau pour pouvoir poser la première pierre!

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 04 Sep, 2008 17:04 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Je trouve c'est une bonne idée je suis complètement pour! +1

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 04 Sep, 2008 17:17 
Hors-ligne
Héros Important

A vrai dire l'idée n'est pas mauvaise, mais toutes ces possibilitées qui nécéssite un palais c'est contraignant.

en effet qu'en est il des clans nomades ? de ceux qui ne veulent pas de palais et préfère bouger en groupe ? sont ils moins motivé par l'anihilation de leurs ennemis ? surement pas pourtant avec ce système il ne servirait tout bonement à rien, même pas de la chair à cannon ce qui est bien dommage.

alors l'idée d'un territoire qui rapporte je veux bien, (adieux palais alliés groupés^^) mais il faut que le pillage lorsqu'on passe vaille le coup, et là ça commence à devenir compliqué :D

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 04 Sep, 2008 17:38 
Hors-ligne
Héros Débutant

Cela ne changerai pas les palais groupé si les alliances officielles partagent leur territoire...

Je suis pour aussi que l'on renforce la prime de pillage vu le niveau de difficulté pour détruire un palais avec les nouvelles MAJ et en plus cette notion de territoire.

Les clans nomades n'ont plus qu'a aller en ZN... je vois pas trop le truc des clans nomades, on en vois pas beaucoup se ballader en zone clan...il y aura toujours la ZN...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 05 Sep, 2008 15:36 
Hors-ligne
Héros Adoré

peacer a écrit:
Les clans nomades n'ont plus qu'a aller en ZN... je vois pas trop le truc des clans nomades, on en vois pas beaucoup se ballader en zone clan...il y aura toujours la ZN...

J'allais proposer de vous botter le cul, vu que vous vous ennuyez mais je constate que vous êtes alliés.

"Hé les STOMY ! Il y a les Totem qui s'ennuient !"

En tous cas sympas de prier les clans sans palais d'aller faire joujou en zone neutre…

Mais bon, après tout on pourra s'arroger le monopole de l'achimie… :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 05 Sep, 2008 15:42 
Hors-ligne
Héros Débutant

J'ai pas dit qu'il "doivent" aller en ZN absolument! il feront ce qu'ils veulent, cela ne changera pas grand chose pour eux... je cherche juste un truc pour relancer l'activité des clans en dehors des quêtes qui ennuient le Lorndor...

Et ici argumenter suivant les clans n'est pas de l'argumentation non?

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 08 Sep, 2008 14:38 
Hors-ligne
Héros Mythique

J'ai toujours dis que les clans nomades , c'est pas des vrais clans . Il faut absolument encourager les clans à avoir un chateau . Se dire "nomade" , c'est trop facile .

La notion de territoire , c'est trés interessant . il faut que ce territoire confére un bonus à son détenteur notemment sur la chasse :
- Si on chasse sur son territoire : Or gagné doublé (monstres uniquement).
- La fonction "attaquer" est desactivé pour les monstres sur un territoire adverse (les monstres sont donc reservé au clan propriétaire) .
- Si on tue un ennemi sur son territoire : 10% d'or supplémentaire .

Sinon , y'a aussi la solution du revenu régulier comme dit dans le premier post . Mais ça me semble moins bien .

Enfin , y'a encore et toujours les differentes suggestion sur les ressources (mines, forets et autres) mais c'est plus difficile à implémenter .

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 08 Sep, 2008 16:01 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

Cela pourrait redonner un brin d'activité et de nouveauté en effet.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 08 Sep, 2008 16:42 
Hors-ligne
Graphiste Bondissant
 Site Internet  Profil

trosken a écrit:
- La fonction "attaquer" est desactivé pour les monstres sur un territoire adverse (les monstres sont donc reservé au clan propriétaire) .

Et t'explique ça comment ? C'est pas bien crédible. Ce ne sont pas des chèvres, on les parque pas dans un enclos avec un panneau "défense d'entrer, réservé au seul usage des propriétaire"

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure