Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mer 26 Fév, 2025 23:25

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Le fléau corrigé !
MessagePublié: Ven 10 Déc, 2004 22:56 
Hors-ligne
Héros Initié

Depuis un certain temps maintenant, le royaume des morts vivants subit de nombreuses attaques sur ses frontières, perpétrées par le valeureux clan des GARDIENS PROTECTEURS, ainsi que leurs non moins valeureux alliées, notement les ETERNELS et les ^V^.

Mais aujourd'hui, tous ces guerriers, tous ces mages, sont las de ces échaufourées, et ont décidé de passer à la vitesse supérieure. Depuis leur chateau, ils ont orchestré minutieusement un plan audacieux, tellement audacieux que seule la victoire pouvait en découler...

Et mes amis, ce plan, c'était tout bonnement de se lancer à l'assault du chateau des morts-vivants, afin de donner une bonne fois pour toute une leçon à cette pourriture immonde qui infeste par trop notre contrée.

A l'heure convenue, les valeureux combatants se sont rués vers le chateau, et, en profitant de l'effet de surprise, ont rapidement nétoyé la place de leurs vils occupants. Il sont maintenant maitre du chateau mort-vivant, et la honte s'est abbatue sur tous les membres de cette race, qui n'ont pas su protéger leur royaume.

Il faut je crois saluer le courage et la vaillance de ces gnomes,nains, humains, elfes, trolls , grunts et taureens, mages, guerriers ou même les deux, tous unis vers un même but, qui vont tenter de conserver le controle de la place forte aussi longtemps que possible, car soyons en sur, les hordes du fléau vont bientôt se réveiller et partir à la reconquète de leur chateau.

Bien sur, il arrivera un moment où, submergés par le nombre, les gardiens et leurs alliés seront vaicus, noyés sous les vagues innombrables et sans cesse renouvellées des undeads. Mais à jamais dans l'histoire de ce monde restera la valeur de leur exploit, et pendant encore bien longtemps on se gaussera des morts-vivants et de la terrible défaite qu'ils viennent de subir.

Ce récit n'est que le premier parmis de nombreux autres qui chanteront les louanges des Gardiens, Protecteurs de la Source et défenseur de ce monde contre l'invasion venue des enfers, ainsi que tous de près où de loin, auront participé à cette formidable victoire. Tout cela, nous te le devons, Zoul, toi qui restera à jamais notre Premier Gardien, même si tu as choisi de laisser cette responsabilité.

Sur ce mes amis je vous laisse, à votre tour d'écrire une nouvelle page de l'histoire d'Heroes Chronicles, et, comme on dit chez nous les nains, Que votre barbe pousse toujours plus longue et plus fournie !

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 11 Déc, 2004 1:00 
Hors-ligne
Héros Mythique

Piga, pendant quelques temps, affronta dans des Batailles épiques les redoutables Gardiens...

Le champ de Bataille sur lequel il se trouvais s'étendais sur tout le Sud-Est de l'entrée du royaume undead, et semblais s'y stabiliser, lorsque l'un des camps gagnais une case sur son adversaire, celui-ci lui revenais en force quelques instants plus tard, donnant lieu à une véritable guerre des tranchés, où, sous le vacarme créé par la puissance des détonations magiques, de féroces guerriers croisaient le fer dans des combats Dantesques !!

Après de nombreux mois de guerre, il interceta par hasard un message destiné aux membres de l'Alliance, venu dont ne sais-où, et qui annonçais la chûte du Château undead.

Un des autres fronts avais-t'il cédé sous les charges répétés de l'ennemi ? Un groupe de vaillants heros était-il parvenu à se frayer un chemin en profitant de l'apathie liée à la tombée de la nuit, ou alors un heros isolé avais t-il cru remporter la victoire en atteignant simplement la forteresse ou il avais ensuite succombé, mais c'était néamoins auto-accordé la victoire ?

Nul ne le sais, les jours à-venir apporteront peut-être de plus amples informations concernant cette nouvelle, bien que pour remporter une victoire sur un peuple, il faille occuper ledit château, et non-pas simplement toucher sa muraille extérieure...

Ben si vous le dites je vous crois, mais bon vous n'avez pas du rester longtemps sur le Château vu que sur le front nord les Gardiens n'ont avancé que d'un case :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 11 Déc, 2004 9:00 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Le jour se levait et les gardiens etaient toujours dans le chateau ennemi des alliés arrivaient toujours plus nombreux dans ce chateau desolé...
Les gardiens et leur alliés avaient bien l'intention de tenir ce chateau encore

Dernière édition par tiendanstonpif le Sam 11 Déc, 2004 9:12, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 11 Déc, 2004 17:17 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Darksou par ce matin glacial se reveille

hmmm qu'elle bonne nuit a t'il passer sur ses moelleux lit undead il n'y a qu'une chose a dire votre chateau est fort agréable nous risquons donc d'y rester un petit moment :D

sur ce gloire a nous :!:

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 11 Déc, 2004 18:04 
Hors-ligne
Héros Mythique

Un lit ? Tu crois vraiment que ça nous arrive de dormir toi ? Je pense que tu a dû confondre avec le tas de détritus :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 11 Déc, 2004 19:02 
Hors-ligne
Héros Mythique

Ben non qu'est ce que tu croit Piga..... les modes ca va et ca vient ! Votre chateau est presque tout propre et relooqué d'une bien meilleur façon ! Meme apres la victoire, faut pas croire qu'on est des chomeurs !!!

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 25 Mars, 2005 19:36 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Excusez -moi de remettre ce poste au gout du jour, mais il me vient une impression bizarre! Je m'explique:
voila, en voyant le poste j'ai vu que les braves gardiens ont utilisé la ruse et ont bravement combattu les vilaines forces du mal en profitant de l'effet de surprise.Puis j'ai vu dans d'autres postes que des mechand UD ont lachement attaqué un chateau en utilisant la fourberie et la tromperie, sans meme une sommation!

Alors quand c les allianceux qui attaquent par surprise, ils sont rusé et honorable, et quand c les hordeux, c des chacals baveux et fourbes qui n'ont meme pas eu les tripes d'zattaquer en prevenant!

Vous m'expliquez la logique dans tout ça?
Ah, y a peut etre une reponse: l'ego démeusuré de certains allianceux qui ont tendance a pas mal se mousser de certaine action pas heroique en les transformant en summum de bravoure et de courage! allez savoir...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 26 Mars, 2005 18:36 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Je fais parti des [GARDIEN] et apparement tu nous aime pas beaucoup

tu deterre un topic pour dire que les gardiens sont brave quand ils attaquent lachement alors que les UD sont laches quand ils attaquent lachement c'est sa ???

parce que j'ai pas très bien compris...

sa doit etre par ce que je suis un [GARDIEN] lache me dira tu... :oops:

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 27 Mars, 2005 10:25 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

je n'ai rien contre les gardiens, détrompe toi: mais je trouve injuste que les récentes affaire nous accuse de fourberie, et quand je vous vois vous félicité d'avoir fait la meme chos, ca met un coup au moral!
Mais moi je respecte les gardiens, meme si je suis UD.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure