Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Sam 12 Juil, 2025 18:06

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 21 Août, 2008 21:40 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Tant que je serais là, j'en doute.

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 21 Août, 2008 23:04 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Je confirme : c'est un peu le Clint Eastwood de l'Alliance ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 21 Août, 2008 23:14 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Tu suis la même trajectoire que moi Sire.

Tu as bien fait!

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 21 Août, 2008 23:28 
Hors-ligne
Héros Important

jungix a écrit:

Tu as bien fait!

Rien que pour ça c'est une mauvaise idée....

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 22 Août, 2008 6:48 
Hors-ligne
Héros Mythique

Sire, vieux sénile, vous êtes plutôt adroit, ça me donnerait presque envie de citer beaumarchais 8)

j'ai une mission pour vous, je me permettrais de vous en parler en privé :p

Image

** Elrond apwal --> plus sexy des elfes Lorndoriens. **

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 22 Août, 2008 10:33 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

jungix a écrit:

Tu as bien fait!

Techniquement parlant il fait plus comme moi : Quitter l'alliance à cause d'une personne !

Sauf que c'étais pas arrak mais Wildfar à mon époque :P (et on à vu où ça a mener l'alliance et les nemesis^^)

Bonne chance à vous cher sire, je vous soutiendrai toujours !

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 22 Août, 2008 11:15 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Fireball avait quitté sa verte et belle forêt pour faire des emplettes dans la bruyante et stressante ville. Exténué et intrigué par un vieil homme qu'il pensait connaitre, il pénétra dans l'auberge où ce noble vieillard finissait sa diatribe. A l'écoute de ces mots, il ne put s'empêcher d'esquisser un léger sourire. Enfin ! Enfin l'Alliance ouvrait les yeux ! Enfin elle reconnaissait les dangers représentés par la Paladin Arrak dont l'extrémisme allianceux borné avait réussi à dégouter non seulement le Noble et vaillant Sire mais aussi la créatrice, la fondatrice elle-même de ce clan qui aurait pu faire de grandes choses, en la personne de Sumita. Fireball comprenait la réaction de Sire, la Sylve ayant déjà suivi ce chemin mais une profonde interrogation demeurait. Pourquoi Sire s'est-il embrouillé avec Arrak, qu'est-ce que cette dernière à pu lui faire ? Pourquoi renier complètement l'Alliance ?

Fireball se perdit dans ses pensées.

[hrp]Bienvenu au club des déçus des Paladins Sire. Si tu deviens elfe (la chirurgie plastique fait des merveilles, il parait, n'hésite pas, rejoins-nous... ;)
@Mephisto : je comprend tout à fait Sire. Arrak est une véritable sournoise qui a de quoi dégouttée de l'Alliance. Selon elle, tout ce qui n'est pas allianceux est hordeux. Mais qu'est-ce qu'être allianceux pour elle ? Dans ce cadre, la Sylve, qui se revendique non-allianceuse mais rattachée à elle est hordeuse selon la logique d'Arrak (nous avons des mp qui le prouve). A ce titre, nos alliés sont hordeux (puisque nous sommes un clan hordeux), donc y compris-vous les HirDeor, mais aussi les Roi... Bref, les 3/4 des principaux clans allianceux sont Hordeux. Ce qui nous permet de définir comme allianceux tous les alliés des Paladins, c'est à dire, eux... Mais bon, continuez à vous coller des ornières, si ca vous plait.[/hrp]

"Vous qui, comme moi, êtes elfes, ne vous demandez pas ce que votre royaume peut faire pour vous, mais demandez vous ce que vous pouvez faire pour votre royaume."

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 22 Août, 2008 12:29 
Hors-ligne
Elfette Très Frustrée

Désolée de te décevoir Fireball mais Sire ( ainsi que les ROI ) ont le même avis qu'arrak. Il a toujours revendiqué lui aussi que tout ce qui n'est pas allianceux est hordeux...

Cependant, nous considérons les Sylvains comme allianceux car ils ont à de nombreuses reprises montré leur attachement à l'alliance malgré quelques actes isolés que nous ne cautionnons pas...

D'autre part, je ne comprends pas la décision de Sire. L'Alliance ne se limite pas qu'à une seule personne du nom d'arrak. Qui malgré ce qui a été dit n'a jamais eu plus d'autorité au sein de l'alliance que n'importe qui d'autre.

Les ROI ne portent pas cette personne dans leur coeur c'est pourquoi nous n'avons aucun ordre a recevoir d'arrak et nous n'en aurons jamais.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 22 Août, 2008 12:47 
Hors-ligne
Boulet Ambulant

Personnellement, si je n'avais pas un dossier aussi sombre et que je me plais bien chez les [WGT], j'aurai certainement fait le choix de postuler chez les Paladins. :P

Et puis merde Celestine, un tour en Italie a donné du charme dans tes mots. J'entends par-là que c'est plus douce pour les oreilles, un langage recherché avec moins fautes de conjugaison & autres. :shock:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 22 Août, 2008 16:14 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Arrak, tu n'étais pas au rendez-vous pour la petite prime promise...

Mais je te dit déjà bravo, tu as bien oeuvré :wink:

Image

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 22 Août, 2008 16:37 
Hors-ligne
Héros Mythique

Tout comme cette chére celestine , je ne comprend pas la décision de sire . [sur ce , trosken effectue une courbette qui aurait pu etre élégante si il n'était pas un nain avec la cote de maille reglementaire]

Bon , je peux comprendre l'envie de changer d'air . Mais inutile de trouver d'excuses pour ça .

Tout de meme , je trouvait louable (et courageuses) les convictions fortes affichées par les Paladins ou autre ROI : tout ce qui n'est pas alliancieux est hordeux . Je suis dans une ligne beaucoup plus tolérente (surtout quand il s'agit de freres nains égarés) . Mais peu importe , l'essentiel , c'est de se choisir une ligne de conduite et de s'y tenir une fois pour toute . Ce que ne fait pas sire , justement et c'est bien dommage .

Maintenant , si ça lui donne du temps pour nous gratifier de beaux RPs , c'est pas si mal .

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 22 Août, 2008 21:20 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Lothlorien a écrit:
jungix a écrit:

Tu as bien fait!

Techniquement parlant il fait plus comme moi : Quitter l'alliance à cause d'une personne !

Sauf que c'étais pas arrak mais Wildfar à mon époque :P (et on à vu où ça a mener l'alliance et les nemesis^^)

Bonne chance à vous cher sire, je vous soutiendrai toujours !

Tu oublies mon histoire avec Magicmaster!

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 23 Août, 2008 9:25 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Chère Célestine, connais-tu la différence fondamentale entre l'extrémisme des Rois et celui d'Arrak (je ne mets pas les Paladins dans le sac car certains sont très ouverts et gentils) ?

Les Rois ont fait preuve d'une ouverture d'esprit respectable, y compris envers notre communauté. Et ce, même après le meurtre malencontreux de Zelltemplar, affaire aujourd'hui appartenant au passé.

Arrak, au contraire, se cantonne dans un extrémisme borné qui ne lui fait voir que ce qu'elle veut voir. C'est malheureux à entendre, c'est dur à lire mais c'est la vérité. Arrak est une sournoise bornée.

P.S : kikoo, ca va célest. ? Ca fait un bail que j'ai plus de tes nouvelles... ^^

"Vous qui, comme moi, êtes elfes, ne vous demandez pas ce que votre royaume peut faire pour vous, mais demandez vous ce que vous pouvez faire pour votre royaume."

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 24 Août, 2008 16:00 
Hors-ligne
Héros Débutant

Le jeune Gnome encapuchonné au fond de la salle restait assis sans bouger, le regard vide.
Il savait depuis longtemps que l'esprit de Sire rodait encore sur ces terres, il le cherchait depuis des lunes. Et alors qu'il retrouvait enfin la personne qu'il avait tant admiré, qui l'avait accueilli alors qu'il n'était encore qu'un freluquet, une pierre lui nouait l'estomac.

Qu'était-il arrivé à cet autrefois si respecté personnage ? Comment en était -il arrivé à renier les idées qu'il défendait avec verve et à l'aide de magnifiques joutes verbales devenues légendaires aujourd'hui ?

Des hérétiques puis des Inquisiteurs avaient donné leurs vies pour défendre l'idéal qu'il leur énonçait avec tant de grâce.

Cependant les yeux de Sire n'étaient plus ce qu'ils étaient. Une lueur maligne brillait toujours, mais avec une aura de perfidie, et non plus un air de sagesse, comme dans les yeux que Shino aimait contempler.

Une seule pensée occupait l'esprit du Gnome :
*Ce n'est pas Sire*.

*L'esprit d'un Inquisiteur ne peut se pervertir de la sorte. Celui de Sire doit être emprisonné à l'intérieur d'un corps trop puissant pour laisser le noble elfe s'exprimer pleinement. Je dois le délivrer de ce supplice, libérer son esprit de ce corps impur.*

Le Gnome sortit de la salle sans se retourner, sans poser les yeux sur le visage de celui qu'il traquerait alors jusqu'aux fin fonds de l'enfer si cela était le prix à payer pour sauver celui qu'il considérait désormais comme son père.

MUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure