Oyez, oyez bonnes gens,
Approchez de votre serviteur. N’ayez pas peur… Venez à sa rencontre, il ne vous veut aucun mal. D’ailleurs, quel mal un vieillard décati, sénile et gâteux pourrait-il bien commettre à l’encontre de jeunes et fortes pousses comme vous, je vous le demande…
Ecoutez la parole d’un vieil homme…
Sire, élève chez les Myrmidons dans son plus jeune âge, il créa par la suite le clan des hérétiques, chargé de pourchasser les hordeux d’un autre âge. Une fois cette étape révolue, il créa les ROI, clan composé uniquement des plus indéfectibles allianceux qui soient.
Durant toute sa très longue vie, le vieux Sire n’a eu de cesse d’œuvrer pour l’Alliance, la défendant non seulement par la voie des armes, mais aussi et surtout grâce à sa plume assassine.
Mais aujourd’hui, c’est avec un couteau planté dans le dos que le vieux Sire s’est réveillé. Et c’est ainsi affublé qu’il a tant bien que mal rampé à l’extérieur d’une bâtisse qu’il pensait amie.
C’était Arrak qui, par l’entremise des Paladins, lui avait planté ce couteau. Et alors que je criai vengeance, Keyzer appelait à la paix entre nos clans. Mais je ne puis supporter pareil affront de la part de cette vermine qui se dit allianceuse.
Aussi ai-je donc décidé d’abandonner cet idéal qui m’a fait vivre depuis ma plus tendre enfance et auquel je croyais tant. A présent, moi, Sire, ancien inquisiteur sénile et gâteux, partisan absolu de l’Alliance, renie cette dernière et expose tout mon mépris pour Arrak, puisqu’il en a tant pour autrui.
Me voilà donc à présent libéré des chaînes de cette alliance traîtresse, puisque dirigée, ou tout comme, par un chef de clan qui se dit allianceux mais qui ne fait rien d’autre que propager sa foi némésis qu’il n’a jamais reniée publiquement.
Me voilà donc devant vous à présent, peuple du Lorndor. Et c’est à vous que j’offre maintenant mes services :
Moyennant une certaine somme d’argent, je défendrai n’importe laquelle de vos causes publiquement, ici sur ce forum. Qu’il s’agisse de critiquer l’Alliance, faire honte à la horde, juger les neutres ou chaotiques, ou plus simplement de prendre parti pour défendre les causes d’une guerre ou descendre un clan ou gueux ennemi, je serai votre plume, je serai avocat, je serai leur ennemi.
Je défendrai toutes les causes avec la même fougue, la même envie.
Pour toute embauche, il vous suffit de me joindre ici, sur ce sujet, ou par mp, toujours sur ce forum.
Nul besoin de me demander pourquoi je quitte l’Alliance. Si vous voulez une belle critique de celle-ci, c’est par le tiroir caisse qu’il faudra passer, ou demander à Arrak directement de s’auto-congratuler pour ses prouesses.
Merci d’avoir écouté un vieillard,
Votre fidèle serviteur,
Sire
_________________ Au jeu d'échec, les fous sont les plus près du Roi.
|