Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Sam 12 Juil, 2025 13:09

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: plume accessible à la concurrence
MessagePublié: Jeu 21 Août, 2008 12:59 
Hors-ligne
Inquisiteur sénile et gâteux

Oyez, oyez bonnes gens,

Approchez de votre serviteur. N’ayez pas peur… Venez à sa rencontre, il ne vous veut aucun mal. D’ailleurs, quel mal un vieillard décati, sénile et gâteux pourrait-il bien commettre à l’encontre de jeunes et fortes pousses comme vous, je vous le demande…

Ecoutez la parole d’un vieil homme…

Sire, élève chez les Myrmidons dans son plus jeune âge, il créa par la suite le clan des hérétiques, chargé de pourchasser les hordeux d’un autre âge. Une fois cette étape révolue, il créa les ROI, clan composé uniquement des plus indéfectibles allianceux qui soient.
Durant toute sa très longue vie, le vieux Sire n’a eu de cesse d’œuvrer pour l’Alliance, la défendant non seulement par la voie des armes, mais aussi et surtout grâce à sa plume assassine.

Mais aujourd’hui, c’est avec un couteau planté dans le dos que le vieux Sire s’est réveillé. Et c’est ainsi affublé qu’il a tant bien que mal rampé à l’extérieur d’une bâtisse qu’il pensait amie.

C’était Arrak qui, par l’entremise des Paladins, lui avait planté ce couteau. Et alors que je criai vengeance, Keyzer appelait à la paix entre nos clans. Mais je ne puis supporter pareil affront de la part de cette vermine qui se dit allianceuse.

Aussi ai-je donc décidé d’abandonner cet idéal qui m’a fait vivre depuis ma plus tendre enfance et auquel je croyais tant. A présent, moi, Sire, ancien inquisiteur sénile et gâteux, partisan absolu de l’Alliance, renie cette dernière et expose tout mon mépris pour Arrak, puisqu’il en a tant pour autrui.

Me voilà donc à présent libéré des chaînes de cette alliance traîtresse, puisque dirigée, ou tout comme, par un chef de clan qui se dit allianceux mais qui ne fait rien d’autre que propager sa foi némésis qu’il n’a jamais reniée publiquement.

Me voilà donc devant vous à présent, peuple du Lorndor. Et c’est à vous que j’offre maintenant mes services :
Moyennant une certaine somme d’argent, je défendrai n’importe laquelle de vos causes publiquement, ici sur ce forum. Qu’il s’agisse de critiquer l’Alliance, faire honte à la horde, juger les neutres ou chaotiques, ou plus simplement de prendre parti pour défendre les causes d’une guerre ou descendre un clan ou gueux ennemi, je serai votre plume, je serai avocat, je serai leur ennemi.
Je défendrai toutes les causes avec la même fougue, la même envie.

Pour toute embauche, il vous suffit de me joindre ici, sur ce sujet, ou par mp, toujours sur ce forum.

Nul besoin de me demander pourquoi je quitte l’Alliance. Si vous voulez une belle critique de celle-ci, c’est par le tiroir caisse qu’il faudra passer, ou demander à Arrak directement de s’auto-congratuler pour ses prouesses.

Merci d’avoir écouté un vieillard,

Votre fidèle serviteur,

Sire

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 21 Août, 2008 13:44 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Je prépare de ce pas ma commande pour une proclamation à la gloire des LTA.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 21 Août, 2008 16:17 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Ainsi arrak a réussi la plus belle de ses victoires depuis le début du jeu....malheureusement je suis déçu que tu n'ais point remarquer, cher Sire, le chemin de cette "vermine" comme tu l'appelles.......

A tres bientot ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 21 Août, 2008 16:51 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

Quand tu parles de chemin, tu veux parler des différentes causes que cette "vermine" a trahie ?

Belle performence d'Arrak en tout cas, reussir à dégouter de l'alliance un inquisiteur, c'est pas mal. On va peut être lui proposer la place chez les DTC dont elle a toujours rêvé ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 21 Août, 2008 16:56 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Je trouve ça déplacé de ta part, surtout étant l'un des meilleurs RPistes du forum, de "vendre" tes services pour critiquer une faction, race, ou même un joueur.
Même dans le RP il y a de l'hypocrysie...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 21 Août, 2008 17:09 
Hors-ligne
Héros Adoré

Extrait du De Medicina Lorndoris

Démence sénile

Définition :
Syndrome démentiel débutant après l'âge de 65 ans, attribuable à une atrophie cérébrale discrète à prédominance frontale et caractérisée par un léger amincissement des circonvolutions et une dilatation ventriculaire modérée. Les lésions microscopiques sont constituées par des plaques séniles, des altérations neuronales et des lésions vasculaires. Les lésions sont diffuses mais prédominent dans les lobes frontaux, les cornes d'Ammon et la région infudibulaire.

Symptômes :
La démence sénile désigne l'ensemble des détériorations tardives.
Certaines altérations des fonctions intellectuelles (ou cognitives) apparaissent dans tous les états démentiels :
- Les troubles du raisonnement et du jugement sont précoces, et entraînent souvent la consultation à la suite de comportements surprenants que le sujet ne peut motiver.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 21 Août, 2008 17:19 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Site Internet  Profil

J'ai besoin de tes services si tu veux bien ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 21 Août, 2008 17:21 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Apparemment c'est surtout si tu payes bien ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 21 Août, 2008 17:27 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

guu_sama a écrit:
Quand tu parles de chemin, tu veux parler des différentes causes que cette "vermine" a trahie ?

Belle performence d'Arrak en tout cas, reussir à dégouter de l'alliance un inquisiteur, c'est pas mal. On va peut être lui proposer la place chez les DTC dont elle a toujours rêvé ;)

Le chemin? Bah pour moi son chemin fut, est, et demeura le chemin de la Zizannie. C'est son RP et elle l'a pratiqué depuis le début ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 21 Août, 2008 18:24 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

Hey le vieux, je suis sur que tu peux trouver un endroit où t'as déjà plein de trucs à écrire...

Si tu t'ennuies, dis le, je peux te filer plein de boulot =)

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 21 Août, 2008 19:13 
Hors-ligne
Héros Important

Je up le vil Thanos! Ta plume est nécessaire ailleur cher Sire!

Cent têtes, sans tête, sang, sans trêve ni repos!

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 21 Août, 2008 19:46 
Hors-ligne
Inquisiteur sénile et gâteux

Sire ouvrit délicatement le petit coffre posé sur le bureau. Une petite vingtaine de plumes, au bas mot, étaient alignées à l’intérieur. Ses yeux fatigués scrutèrent quelques secondes les tréfonds de la boite, puis, s’aidant de ses doigts noueux, il s’empressa d’extraire la plume la plus grossière et laide qui fut.
Il trempa la pointe rouillée de cette dernière dans l’encre noire, puis écrivit :

Vermine : nom féminin – Nom donné aux insectes parasites tels que les puces, les poux, etc.
Au sens figuré, cela désigne aussi les gens méprisables, dangereux ; racaille.
Terme d’injure désignant quelqu’un de malhonnête.

Sire

P.S : Maître Nyark, la marche à suivre n'est pas très compliquée. Il suffit de demander... et comme dirait Garfo, payer.

P.S 2 : Noble PrinceNoir... Croyez-vous donc qu'avec le jeune Selthis je ne vous voie point venir. Je sais ce que je dois faire...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 21 Août, 2008 20:16 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Site Internet  Profil

Ne te laisse pas prendre dans leurs rets, ces vils sont tels des charognards, prêts à toutes les bassesses pour obtenir tes faveurs.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 21 Août, 2008 21:10 
Hors-ligne
Héros Légendaire

MephistO apparu au fond de la salle, très étonné par un tel discours.

- Allons Sire, êtes-vous malade ? qui vous a empoisonné ? Comment osez-vous tourner le dos à l'Alliance après tant de péripéties ! Flanchez face à une personne ? allons, qu'est devenu l'inquisiteur qui était en vous ? Vous allez quitter notre Alliance et ainsi renier l'Unique au profit de ' gueux ' et de ' vermines ' ? Allons ... ceci doit être une mauvaise plaisanterie, en nul point marrante. Vous voulez rejoindre les gens face à qui vous vous êtes battu tant de tant au profit de votre Foi en l'Alliance ? Vous voulez être considéré comme un Hordeux et un traître à l'Alliance ? Je ne pense pas, vous ne pouvez vous résoudre à ceci.

L'Alliance ne se résout pas à une personne, la quitter pour une d'entre elle est lâche. L'Alliance nous guide et nous protège, elle est notre Idéal et comporte des défauts, ce sont ces mêmes défauts qu'ils faut tendre à résoudre et non pas à abandonner pour ces derniers.

MephistO repartit agacé par ces paroles. Il en voulait tellement à Sire ...

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 21 Août, 2008 21:13 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Mep)h(istO a écrit:

L'Alliance ne se résout pas à une personne, la quitter pour une d'entre elle est lâche. L'Alliance nous guide et nous protège, elle est notre Idéal et comporte des défauts, ce sont ces mêmes défauts qu'ils faut tendre à résoudre et non pas à abandonner pour ces derniers.

Peut être, mais manifestement une personne fait la loi dans l'alliance....

Huhuhuhuhu...

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure