Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mer 16 Juil, 2025 11:19

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 193 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 13 Août, 2008 8:01 
Hors-ligne
Héros Mythique

Peut être aussi que Feupholey ne donne pas les même items que Glasson ;)

Genre un maxi item delamorkitu avec +300 PV + 50PM + 50PF + 50 dex qui se perd pas à la mort :P

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 13 Août, 2008 12:32 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Un jour y'a un pingouin qui m'a dit qu'il y avait également un 4ème dragon de la taille d'un palais de race.
Il appraîtra quand lui ?

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 15 Août, 2008 1:23 
Hors-ligne
Born To Fr@g
 Site Internet  ICQ  YIM  Profil

Image
Image

601 dégâts, ça pique ! :P

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 15 Août, 2008 12:21 
Hors-ligne
Héros Légendaire

pov' chou

HIMIZU IN GAME

morti en string

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 20 Août, 2008 13:48 
Hors-ligne
Blonde de Choc !

Jcette, je pense pas que tuer les soigneurs avant qu'ils entrent sur l'île aide à terminer cette quête plus rapidement !

:P

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 21 Août, 2008 6:19 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Toujours à 10 % ?

Ca me rappel une quête avec un anneau et des hobbits, un truc interminable.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 21 Août, 2008 7:14 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Citer:
Posté le: Sam Aoû 02, 2008 10:13 am

L'intervalle entre chaque tranche est à peu près d'un mois, donc Glasson doit encore se trouver à 10%.

Je suppose que t'a rien trouver de mieux pour ton petit flood quotidien...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 21 Août, 2008 9:18 
Hors-ligne
Héros Mythique

Sauf que les PV des dragons ont été revu a la baisse, donc il aurait fallu moins d'un mois pour le faire passer a 0% normalement :)

Citer:
Les points de vie des trois dragons ont été revus à la baisse.

Les taux d'obtention des récompenses de Xatrio ont été légèrement revus à la hausse depuis la fermeture de la grotte aux niveaux 45 et plus.

Lorsque Zioul meurt, tous les joueurs dans la zone sont téléportés en dehors (Lau).

Lorsque Xatrio meurt, tous les joueurs dans la grotte sont téléportés en dehors (Licos).

J'ai corrigé un nombre important de fautes d'orthographe qui faisaient saigner vos petits yeux (notamment pour les personnages féminins), mais il en reste pas mal, rassurez vous (vous pouvez toujours les signaler sur le topic prévu à cet effet dans la section générale du forum, ça aide énormément).

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 21 Août, 2008 10:22 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Ouais, au lieu de mettre 30 jours, il faudra plus que 29 jours pour enlever 10% à Glasson :P

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 21 Août, 2008 11:15 
Hors-ligne
Born To Fr@g
 Site Internet  ICQ  YIM  Profil

Image

HC a écrit:
* [21/08 05 h 30 : 01] Glasson vous a attaquée avec flamme givrante et vous a fait perdre 126 PV !
* [21/08 05 h 45 : 01] Brrrrrr, Vous êtes gelée
* [21/08 06 h 00 : 02] Brrrrrr, Vous êtes gelée
* [21/08 06 h 15 : 01] Brrrrrr, Vous êtes gelée
* [21/08 06 h 30 : 04] Brrrrrr, Vous êtes gelée
* [21/08 07 h 45 : 02] Glasson vous a attaquée avec flamme givrante et vous a fait perdre 141 PV !
* [21/08 07 h 46 : 03] [[WGT]] chatissimus vous a attaquée avec Dague du Pickpoket et vous a fait perdre 25 PV !
* [21/08 07 h 46 : 05] [[WGT]] chatissimus vous a attaquée avec Dague du Pickpoket et vous a fait perdre 4 PV !
* [21/08 07 h 46 : 06] [[WGT]] chatissimus vous a attaquée avec Dague du Pickpoket et vous a fait perdre 27 PV !
* [21/08 07 h 46 : 06] Vous avez succombé aux attaques de [[WGT]] chatissimus !!
* La mort vous prend 10% de votre or et 28 points d'expérience !

Waow trop fort l'admin de HC ! C'est bien, tu as satisfait ton petit plaisir égoïste ?

Comme on le voit l'attaque de zone de Glasson s'est déclenchée juste avant son attaque, donc chatissimus a attaqué exprès le dragon juste avant en espérant que ça se déclenche... ce qui s'est produit, comme par hasard (?). On note aussi qu'il attaque avec une arme complètement inadapté contre les dragons (Dague du Pickpoket).
Du coup l'admin une rune Ssehrb (RARE) et une Rix.

Vous vous êtes jamais demandé pourquoi l'admin charogne chez les dragons ?

- c'est pour nous encourager à faire leur "super quête de la mort". Quête qu'on fait en partie pour leur beaux yeux, pour pas qu'ils puissent dire que les joueurs de leur propre jeu en ont rien à f*utre de leur quête stupide. Du coup il charogne pour bien nous dégoûter de la quête qu'ils devraient encourager. Je remarque d'ailleurs qu'il n'y a toujours pas l'île sur la minimap, ce qui montre, entre autre le peu de considération qu'on les admins pour cette quête...

- c'est parcqu'ils savent les items qui vont tomber. S'il y avait vraiment de supers items vous ne pensez pas que les admins feraient la quête plutôt ? Pour avoir ces objets ? Le fait qu'ils s'en désintéresse montre bien qu'on aura des objets qui ne les attirent même pas ! A moins que, étant les admins, il se mette direct un objet dans l'inventaire sans même avoir combattu la bestiole...

Bref c'est fantastique, les admins (ou plutôt un admin) qui essai de nous dégoûter de leur propre jeu !

Si on est chez les dragons c'est déjà qu'on trouve inintéressant le reste de HC, qu'on est déjà bien lassé de HC et qu'il nous reste plus que ça. HC ne nous divertie même plus (pourtant c'est l'objectif n°1 d'un jeu normalement).

De jour en jour ma motivation pour HC (qui est déjà très basse) diminue et je ne pense pas être un cas isolé !

Je me dis de plus en plus que, si à la mort de Glasson on a pas des items proportionnels à "comment on s'est fait ch*er" pour le tuer, je quitterais HC tout simplement...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 21 Août, 2008 11:30 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

S'il t'a attaqué juste apres l'attaque de zone, c'est juste parce qu'avant tu avais 141pv de plus et qu'il pouvait pas te tuer.

C'est le jeu ma pauvre lucette.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 21 Août, 2008 11:33 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Encore un boulet qui sait pas faire la différence entre chati l'admin et chati le perso ig

Tes sous-entendu et ta frustration d'être mort tu te la gardes pour toi.

[edit]Te gêne pas pour quitter HC mon cher, ce sera pas une grosse perte vu les âneries que tu nous sors....

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 21 Août, 2008 11:44 
Hors-ligne
Héros Important

Le chat a toujours charo, c'est pas nouveau, n'ayant plus accès chez Xatrio, et l'ayant repéré chez les dragons, fallait se douter qu'il venait pas pour la quête ...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 21 Août, 2008 11:51 
Hors-ligne
Héros Administrateur !

[FK]Jcette a écrit:
Waow trop fort l'admin de HC ! C'est bien, tu as satisfait ton petit plaisir égoïste ?

Comme on le voit l'attaque de zone de Glasson s'est déclenchée juste avant son attaque, donc chatissimus a attaqué exprès le dragon juste avant en espérant que ça se déclenche... ce qui s'est produit, comme par hasard (?). On note aussi qu'il attaque avec une arme complètement inadapté contre les dragons (Dague du Pickpoket).
Du coup l'admin une rune Ssehrb (RARE) et une Rix.

Vous vous êtes jamais demandé pourquoi l'admin charogne chez les dragons ?

- c'est pour nous encourager à faire leur "super quête de la mort". Quête qu'on fait en partie pour leur beaux yeux, pour pas qu'ils puissent dire que les joueurs de leur propre jeu en ont rien à f*utre de leur quête stupide. Du coup il charogne pour bien nous dégoûter de la quête qu'ils devraient encourager. Je remarque d'ailleurs qu'il n'y a toujours pas l'île sur la minimap, ce qui montre, entre autre le peu de considération qu'on les admins pour cette quête...

- c'est parcqu'ils savent les items qui vont tomber. S'il y avait vraiment de supers items vous ne pensez pas que les admins feraient la quête plutôt ? Pour avoir ces objets ? Le fait qu'ils s'en désintéresse montre bien qu'on aura des objets qui ne les attirent même pas ! A moins que, étant les admins, il se mette direct un objet dans l'inventaire sans même avoir combattu la bestiole...

Bref c'est fantastique, les admins (ou plutôt un admin) qui essai de nous dégoûter de leur propre jeu !

Je suis un peu étonné et déçu de voir tant de stupidité et d'accusations ridicules venant de toi, Jcette.

Avec le temps je pensais que tu saurais faire la différence entre le joueur et l'administrateur. De plus les accusations de triche c'est un peu bas ...

Et merci pour l'amalgame bonus "les admins" alors que je n'ai absolument rien à faire dans cette histoire ...

Ah, et pour info, Chatissimus a toujours charogné chez Xatrio sauf qu'il est niveau 46 et qu'il ne peut donc plus y aller.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 21 Août, 2008 11:52 
Hors-ligne
Héros Mythique

De toute façons, ça prouve juste que il joue tactique...
Attaque du dragon et hop charo sur Jcette :roll:

J'ai aussi été tué chez Xatrio par le chat et c'était peut-être la seul fois ou j'avais une chance d'avoir un item (avec plus de 850 pdv infligé...)
Bon malheureusement je me suis encore ramassé une boite de wispaf et peut-être qu'avec 100 de dégâts en plus j'aurais eu une patte ou un œil...

Mais c'est de ma faute, si j'avais été plus présent je me serais soigné... c'est tout. et surtout, c'est le jeu :D

Pour toi c'est pareil... fallait te soigner. Et ne me dis pas que tu n'as que 400 pdv...

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 193 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure