HC a écrit:
* [21/08 05 h 30 : 01] Glasson vous a attaquée avec flamme givrante et vous a fait perdre 126 PV !
* [21/08 05 h 45 : 01] Brrrrrr, Vous êtes gelée
* [21/08 06 h 00 : 02] Brrrrrr, Vous êtes gelée
* [21/08 06 h 15 : 01] Brrrrrr, Vous êtes gelée
* [21/08 06 h 30 : 04] Brrrrrr, Vous êtes gelée
* [21/08 07 h 45 : 02] Glasson vous a attaquée avec flamme givrante et vous a fait perdre 141 PV !
* [21/08 07 h 46 : 03] [[WGT]] chatissimus vous a attaquée avec Dague du Pickpoket et vous a fait perdre 25 PV !
* [21/08 07 h 46 : 05] [[WGT]] chatissimus vous a attaquée avec Dague du Pickpoket et vous a fait perdre 4 PV !
* [21/08 07 h 46 : 06] [[WGT]] chatissimus vous a attaquée avec Dague du Pickpoket et vous a fait perdre 27 PV !
* [21/08 07 h 46 : 06] Vous avez succombé aux attaques de [[WGT]] chatissimus !!
* La mort vous prend 10% de votre or et 28 points d'expérience !
Waow trop fort l'admin de HC ! C'est bien, tu as satisfait ton petit plaisir égoïste ?
Comme on le voit l'attaque de zone de Glasson s'est déclenchée juste avant son attaque, donc chatissimus a attaqué exprès le dragon juste avant en espérant que ça se déclenche... ce qui s'est produit, comme par hasard (?). On note aussi qu'il attaque avec une arme complètement inadapté contre les dragons (Dague du Pickpoket).
Du coup l'admin une rune Ssehrb (RARE) et une Rix.
Vous vous êtes jamais demandé pourquoi l'admin charogne chez les dragons ?
- c'est pour nous encourager à faire
leur "super quête de la mort". Quête qu'on fait en partie pour leur beaux yeux, pour pas qu'ils puissent dire que les joueurs de leur propre jeu en ont rien à f*utre de leur quête stupide.
Du coup il charogne pour bien nous dégoûter de la quête qu'ils devraient encourager. Je remarque d'ailleurs qu'il n'y a toujours pas l'île sur la minimap, ce qui montre, entre autre le peu de considération qu'on les admins pour cette quête...
- c'est parcqu'ils savent les items qui vont tomber. S'il y avait vraiment de supers items vous ne pensez pas que les admins feraient la quête plutôt ? Pour avoir ces objets ?
Le fait qu'ils s'en désintéresse montre bien qu'on aura des objets qui ne les attirent même pas ! A moins que, étant les admins, il se mette direct un objet dans l'inventaire sans même avoir combattu la bestiole...
Bref c'est fantastique, les admins (ou plutôt un admin) qui essai de nous dégoûter de leur propre jeu !
Si on est chez les dragons c'est déjà qu'on trouve inintéressant le reste de HC, qu'on est déjà bien lassé de HC et qu'il nous reste plus que ça. HC ne nous divertie même plus (pourtant c'est l'objectif n°1 d'un jeu normalement).
De jour en jour ma motivation pour HC (qui est déjà très basse) diminue et je ne pense pas être un cas isolé !
Je me dis de plus en plus que, si à la mort de Glasson on a pas des items proportionnels à "comment on s'est fait ch*er" pour le tuer, je quitterais HC tout simplement...