Forum Heroes' Chronicles


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 Sujet du message: [Armes] Nouvelles armes
MessagePublié: Mer 20 Août, 2008 12:37 
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Inscrit le: Dim 10 Avr, 2005 18:40
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Voilà, ca fait quelques temps qu'on fonctionne avec les memes armes. Il serait peut etre temps d'apporter quelques modifications.

Je propose donc d'ajouter des armes au jeu. Cependant, pas en fonction du niveau.

En effet, il est normal qu'un assisin qui a bcp de PF, frappe plus fort, et manie mieux les armes qu'un gros tank.

C'est pourquoi je propose de limiter l'accès aux armes en fonction des PF. On aura des armes avec un dommage indicatif beaucoup plus élevé pour ceux possédant beaucoup de PF, et inversement pour les low PF.

Ce qui permettra de rendre les assasin plus puissant face aux tank ^^

Voilà, suggestion un peu rapide, c'est juste pour proposer de limiter l'accèx aux armes en fonction des PF et non des niveaux. Si le concept plait, alors une recherche plus approfondie pourrait etre organisée ^


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MessagePublié: Mer 20 Août, 2008 12:44 
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Inscrit le: Ven 04 Jan, 2008 7:58
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Le concept semble logique d'avoir une arme en fonction d'un prérequis, et donc une arme avec un max de PF en prérequis. En revanche, une arme low PF tout le monde pourra la prendre, et si on met les PVs en prérequis, ça ressemble pas mal à suicide non ?


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MessagePublié: Mer 20 Août, 2008 13:03 
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Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
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Il y a déjà eu des suggestion sur des épées à 2 mains qui nécessiteraient d'avoir un certain nombre de pf pour pouvoir être portées.. Faudra que je retrouve la suggestion ^^

_________________
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Car Personne n'ose nous affronter...
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MessagePublié: Mer 20 Août, 2008 13:21 
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Inscrit le: Dim 10 Avr, 2005 18:40
Messages: 323
je pensais faire quelque chose comme ca : (les valeurs sont prises au hasard).

PF compris entre 0 et 50 => dommage indicatif => 6
PF compris entre 50 et 100 => dommage indicatif => 8
PF compris entre 100 et 150 => dommage indicatif => 10
PF compris entre 150 et 200 => dommage indicatif => 12
PF compris entre 200 et 250 => dommage indicatif => 14
PF compris entre 250 et 300 => dommage indicatif => 16
PF compris entre 300 et 350 => dommage indicatif => 18


Donc un nv 15 et un nv 40 peuvent se retrouver avec la meme arme, mais le nv 15 (assassin) fera mal en frappant, et le nv 40 (tank) pas grand chose.

Après les enchantements peuvent aussi jouer un role assez important.


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MessagePublié: Mer 20 Août, 2008 13:35 
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Inscrit le: Lun 10 Juil, 2006 11:41
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De même avec les sorts ?


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MessagePublié: Mer 20 Août, 2008 13:43 
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Inscrit le: Dim 13 Fév, 2005 23:10
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Localisation: Au Saloon
Pas sûr que ça soit très intéressant pour les équis...
Un équi orienté assassin n'a déjà pas une force de frappe extraordinaire comparée à son peu de pv, si en plus on le limite à une arme "au rabais"...

Mais sinon, je suis d'accord sur le fait que ça serait très logique.

_________________
Le Tavernier a écrit:
Vous avez acquis la compétence Maitre brasseur


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MessagePublié: Mer 20 Août, 2008 13:49 
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Inscrit le: Dim 10 Avr, 2005 18:40
Messages: 323
Un équi n'a jamais fait des carnages, et meme avec le système actuel, il frappe pas comme une brute meme en mettant tout en PF. Ca ne lui changera pas vraiment la vie.


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MessagePublié: Mer 20 Août, 2008 13:52 
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Inscrit le: Mar 24 Jan, 2006 19:24
Messages: 1126
Localisation: hahaha, tu crois ptet ke jvé tle dire ?? o_O
c'est très simple de faire tourner les runes et les popos pour s'équiper...

par contre des armes en fonction des barres d'expérience pourrait diversifier les combattants.

et puis avec ton système ce serait très simple de voir les assassins. enfin encore plus simple que maintenant.

style, à lui lvl 28 il a une super arme de porc, il a pas de vie, boum HS.

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Sexy'S WGT's Drowinette !

HIMIZU IN GAME

morti en string


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MessagePublié: Mer 20 Août, 2008 13:56 
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Héros Impressionnant
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Inscrit le: Dim 10 Avr, 2005 18:40
Messages: 323
bah déja de nos jours si on se prend des full , on voit de suite si c'est un violent, et boom HS pareils.

Et pour les runes, ca fonctionne sur les PF de base :wink:


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MessagePublié: Mer 20 Août, 2008 16:05 
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Inscrit le: Dim 25 Sep, 2005 21:35
Messages: 2268
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Pas que je sois totalement contre, mais cela me semble bien compliquer pour quelque chose qui revient presque au même que de simplement augmenter la formule des dégats en rapport avec la force.

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MessagePublié: Mer 20 Août, 2008 16:30 
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Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 14:30
Messages: 978
On augmente aussi la diversité. C'est, je pense, une bonne chose.

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Si tu as un pied dans la tombe fais le couper
Vente d'Avatar IG, Mp moi pour plus d'information.


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MessagePublié: Mer 20 Août, 2008 16:37 
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Inscrit le: Mer 27 Juin, 2007 22:06
Messages: 98
Si ça peut réduire l'écart, équi/assassin, c'est tant mieux, quoiqu'avec la mise à jour des kills, peut-être pas à remettre une couche tout de suite.

Voir si la première tient et si le besoin s'en fait sentir, on passe la deuxième :wink:

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Quelle est la différence entre un elfe et trampoline ?
Pour sauter sur le trampoline, on enlève ses bottes.


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MessagePublié: Mer 20 Août, 2008 21:56 
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Inscrit le: Sam 04 Sep, 2004 15:44
Messages: 1430
Localisation:
pat69 a écrit:
Pas que je sois totalement contre, mais cela me semble bien compliquer pour quelque chose qui revient presque au même que de simplement augmenter la formule des dégats en rapport avec la force.


j'ai pensé la même chose...

Actuellement, c'est fonction des PF, plus t'en as, plus t'es balèze... avec votre système :
Ah ben c'est pareil tient...

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[img]http://heroesofwarcraft.nainwak.org/items/os.png[/img] Os
Un souvenir de Lam-Pyr


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 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 20 Août, 2008 22:05 
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Inscrit le: Dim 01 Avr, 2007 9:31
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avoir plus de mal a one shoot un mec permet aussi de faire des syncros a 2-3 et donc favorise le jeu en groupe a l'inverse de tenter l'impossible seul ^^

puis comme a dit jojo autant voir ca sur les sorts aussi surtout qu'un guerrier se fait il me semble, plus plaisir qu'un mago.

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WGTons gaiement


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 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 21 Août, 2008 8:49 
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Inscrit le: Mar 07 Juin, 2005 0:32
Messages: 3453
Il faudrait plutot plancher sur des armes/sorts à effets spéciaux : dégats de zone, action à retardement, vol d'item, dégats spéciaux (genre magique + physique), dégat sur les armures, suppression de bonus de l'adversaire... le tout est qu'il existe une parade pour chaque attaque et une attaque pour chaque défense :P

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Guu sama, représentant des gnomes de l'atoll de Pom Pom Galli


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