Sananael a écrit:
Je crois que j'ai été suffisemment explicite sur la raison de mon départ...
en même temps je répond a atomic ...
atomic a écrit:
Je pense qu'aucun responsable ici ne tente de comprendre ce que sananael et moi essayons de dire. Je ne sais pas si c'est fait exprès pour montrer une certaine inflexibilité dans la direction d'HC, mais ce manque de discernement m'irrite assez bien...
Chatissimus, tu dis que tu n'as pas le moyen de contrôler qui se trouve derrière le PC de ceux qui ont la même IP. Et bien alors, pas la peine de nous imposer 15 minutes de délai, ça n'empêche pas le multicompte car comme tu le dis, ce style de jeu fait que l'on aura JAMAIS le moyen de savoir qui est derrière l'écran !!!
mais les regles sont juste là pour décourager les joueurs a faire du multi, combien y aurait il de multi s'il n'y avait pas de contrôle ?
Tu sera heureux de te faire allumer par 6 multi tous les jours ?
Citer:
Et pour ce qui est des échanges soit-disant 'utiles', laisse-moi bien rire! N'importe qui peut s'échanger n'importe quoi n'importe quand donc empêcher les mêmes IP de s'échanger des objets est une absurdité totale qui va à l'encontre de la liberté de jeu et de choix de chacun !! MSN, GSM, IRC,... Il y a dix milliards de moyens de parler et de communiquer des informations en temps réel sur ce qui se passe dans le jeu, donc rien n'empêche des joueurs de pratiquer des échanges et attaques coordonées sans avoir le même IP ! Pas la peine d'être dans la même pièce pour le faire !
effectivement pas la peine d'être dans la même pièce, ni la même maison ... c'est un fait.
Citer:
Bref, je trouve franchement stupide d'utiliser la carte de l'inflexibilité pour discuter sur les faits exposés dans ce topic, je ne fais que mettre au jour des erreurs dans le règlement du jeu afin de l'améliorer. J'espère donc un peu plus de coopération et d'ouverture d'esprit.
Ce que tu considère comme étant des erreurs ...
Citer:
Je comprends que ces moyens mis en oeuvre sont avant tout dissuasifs, mais je pense qu'il y a d'autres moyens pour éviter le multicompte.
Expose les, je suis toute ouïe.
Citer:
Les 15 minutes je veux bien comprendre, mais l'abollition ou la modification des règles d'échanges d'objets serait une bonne chose.
Voila c'est ce que j'essaie de faire comprendre dans 99% (comme le votre) des cas les gel sont du soit a un non respect des 15 minutes soit à un pass sharing
les gels pour des échange il faut vraiment qu'il y ai un gros enrichissement d'un joueur par rapport aux multi.
les échange / ventes / même cases c'est plus de choses qui rendent vos compte plus suspect que des critères figé de gel
prenons un exemple :
http://forumheroes.nainwak.org/viewtopic.php?t=20110
un a 3 joueurs qui clame leur innocence, limite offusqués,et puis finalement on se rend compte qu'il y en a un qui utilise l'autre pour faire tranquillou ses kill, super équitable pour les autre joueurs ....