Bonjour! Je réponds ici à Chatissimus et antimulti.
Je trouve franchement que certaines règles vont trop loin dans la lutte contre les multicomptes. Puis je donne un exemple : admettons que je sois en multicompte (ce qui n'est pas le cas, je précise bien !!!) et que l'on m'oblige de temps à autres à connecter mes comptes en même temps sur des IP différentes. Et bien il me suffit (en toute illégalité évidemment) de pratiquer le pass-charing...
Je ne cherche pas ici à démonter tous les actes émis par la direction d'HC contre les multicomptes et autres infractions car il faut des lois pour que le jeu reste loyal.
Mais par contre, je suis vraiment contre ces bétises (excusez-moi de le dire!) de ne pas pouvoir être sur la même case, ne rien s'échanger, et nianiania...
Non mais sérieusement? Qu'est-ce que ça change de s'échanger des trucs ou de se connecter à 15 minutes d'interval?? Je vais vous le dire moi : RIEN DU TOUT! Si nous étions de parfaits inconnus, nous pourrions nous échanger des objets et tabasser des persos comme ça nous plaît que tout le monde s'en foutrait. Alors zut...
Et pas la peine de jouer les inflexibles en répondant des messages comme quoi " toutes les règles sont les mêmes pour tous alors pliez-vous y ou quittez le jeu " car en somme, un non respect de ces règles donnerait une suppression ou un gel du compte, ce qui revient en somme à un bannissement du jeu...
Je ne cherche pas à me rebeller contre l'autorité, mais à vous faire un peu prendre conscience de la réalité des choses. Sananael et moi faisons des études en haute école à 25 km de chez nous, ce qui nous oblige à partir tôt le matin et à revenir tard le soir. Vous croyez franchement que nous avons le temps de patienter chaque fois 15 minutes avant de jouer? D'autant plus que l'ordinateur de Sananael n'est pas le sien et que nous avons un accès limité en temps. Ce qui revient à dire que nous devons à chaque jour choisir qui pourra jouer sur HC et pas l'autre. A un tarif pareil, autant supprimer mon compte!
Vous me direz alors : " et tu crois quoi mon grand? Que t'es seul dans le cas? " et bien non, je sais que je ne suis pas seul, et c'est JUSTEMENT parce que je ne suis pas seul que j'aimerais que ce genre de règles soit un peu abolies.
Merci bien de votre écoute, j'attend une réponse sincère et réfléchie. Merci à tous pour votre soutien et votre écoute!
Atomic