Hum... Permettre les charges entre alliés mais dans quatre conditions :
1/ Pas de dégâts
2/ Pas d'abime sur l'armure
3/ Apparait dans l'historique des attaques
4/ Compte comme une vrai charge (donc temps de repos de la monture ensuite).
Ça rejoint le système de "bisous" d'une certaine personne, serait plus simple à mettre en place et éviterais qu'on en use et abuse. Voilà pour ceux qui tiennent à ce genre de pratique.
Ensuite je rejoint le vil, qui a dit qu'on ne pouvais lus taper d'alliés ? Toujours possible mais au sacrifice de l'xp, or ceux qui tuaient les alliés, boulets ou anti-conformistes, continueront même sans xp à la clef. EN fait ça ne change vraiment que pour ceux qui jouaient l'entrainement.
Bref complètement pour cette MAJ.... Seule remarque : pourquoi ça a mis tant de temps de la mettre en place ? (question dans le vent, je sais bien que les admins sont overbookés, c'est juste que l'on aurait du réagir dès que les premiers ont repéré des camps d'entrainements... Si il y en aavit à une époque très lointaine dans l'alliance et bien à cette époque trop lointaine ça aurait déjà du être traité)
Quand à la question de savoir pourquoi cela arrive à la création d'un camp par l'alliance et un an et demi après celui des neutres deux réactions
1/ Le camp des neutres est surement beaucoup plus vieux que "plus d'un an et demi", plutôt depuis que les neutres existent comem un groupement réel non ?
2/ Merci DA d'éviter aux allianceux de tomber si bas !