Nyark a écrit:
Merde, je gagnerai plus d'xp en tapant mes alliés, franchement, c'est un peu cheap comme solution

ouaih radical
mais ne resout en rien le probleme, c'est dommage !
bon courage, le jeu est fait pour les HL et pour qu'ils le restent, une petite maj pour les low level pour que les HL arretent de terroriser les petit tellement qu'ils ont rien a fo**** dans le jeu, qui ne sert a rien puisque cela continue tjr mais avec moin d'ecart au niveau des lvl c'est tout,
et lorsque l'on fait des camps pour monter en lvl afin d'etre au moin aussi fort que nos ennemis ont nous l'interdit.
Donc avis aux ennemis , le camps va disparaitre car une pluie de meteorites risque de s'abattre sur nos terres, donc venez profitez de la situation, au moins vous aurez pas l'excuse des camps ou il ya 100 gars d'avance!! allez y c'est le moment
moi je vous dit au revoir, car je vais me planquer dans mon royaume et je suis pas pret de le quitter, a moin d'une news maj qui viendrait perturber mon "pelerinage spirituelle dans l'espoir qu'un jour le jeu changerait de mentaliter" sinon ^^ je suis pas pret de me remettre dans le jeu, enfin directement car indirectement je prendrais tjr le max d'xp par jour
merci pour le topic , certain truc m'ont bien fait rire
merci aussi pour les commentaire qui vont suivre , moi aussi je vous aime