Raybak a écrit:
J'ai pas lu tout les post trop long.
Juste que actuellement pour quelqu'un qui joue 2 mn par jour c'est meme pas la peine de penser a faire des guerres, vu a la vitesse ou on meurt dans le jeu. Il reste quoi ? Les quetes ? xaxa ca va deux minutes et c'est interdit maintenant. La chasse ? Je trouve presque plus de monstres de mon level. les autres joueurs en ZN ? Ceux de mon level qui y trainent faut les trouver.
Bref c'est sur qu'on peut toujours tapper sans gagner d'xp mais bon si il y a des limitations c'est pas pour rien. Donc quand on a pas trop de le temps de jouer il reste plus qu'a soigné betement.
Je parle bien sur pour les hauts levels, un petit ou moyen aura toujours de quoi faire.
Je ne suis pas d'accord avec la première partie de ton analyse, dans la mesure ou je peut me permettre de très rares connections même en temps de guerre, ce qui n'était pas le cas avant. Pourquoi? parce que quand tu meurt en 10 secondes, etre connecté ou pas ne change en general pas les choses. Ca me permet d'avoir d'autre activités sans aucun regrets.
Pour ce qui est du manque de cibles, c'est criant à mon level, alors au tiens... Et si en plus tu ne veut rester à coté du groupement DTC-WGT, bonjours pour trouver une cible.
Pour les monstres, ceux qui apparaissent en vert sont effectivement très rares. Et je me demande si la fonction qui devrait les répartir aléatoirement fonctionne tout à fait. Il y a des zones ou des monstres sont présents en permanence, alors qu'ils sont très rares sur d'autres zones. Les zones denses le restent même avec de nombreux chasseurs présents, alors que les zones desertes le sont toujours sans chasseurs.
Pour revenir au débat des camps.
1. Utilisez la réputation mise en place par le chat, le but ne devant pas être d'interdire, mais plutôt de décourrager et limiter.
2. Limiter raisonnablement l'XP soigneur, d'abord en corrigeant l'orbe DON (peut-être déjà fait), j'ai observé un joueur faire durablement ses 18 à 20 XP par joueur, et sans kill de monstre donc sans validation de quête. Ce n'était sans doute pas un cas isolé. L'autre correction possible est de supprimer l'ultravitesse de soin. La limitation à 12 XP par jour pour un soigneur n'est pas trop pénalisante, dans la mesure ou il bouge généralement moins qu'un attaquant.