Ouai, ya ptet des justifications RP mais on se fait chier lors des mobilisations... Quand tu passe une mobilisation générale et que 1/4 des personnes viennent, moi ça me fait mal.
Quand je vois des joueurs de mon propre clan qui zone sur un camps ça me déprime.
J'entend pas mal de gens qui dise, "ouai mais j'ai que 5min pour me connecter, jvais me faire poutrer, blablablabla."
Et alors, HC c'est un tour par tour, sur une mobilisation que tu te connecte 8 fois par jour ou une fois ça reviens un peu au même, t'aura pas tes PAs pour rendre les coups et tu te fais demonter tout pareil. En 5min de synchro, t'xP et même desfois t'abbas quelqu'un.
Oh mais drame "jme suis fais poutrer par tout les vils pas beaux en face"... et alors, si on est pas la pour se faire poutrer jvois pas ce qu'on fait la! Va cueillir des fleurs ça sera mieux que de glander sur un camps.
"Oui mais la je ferais pas d'xP"... Oh mais c'est dramatique, d'un coté tu t'en fous de l'xP, elle te sert à rien vu que tu zone sur un camp! Ouai je lvl up comme ça je pourrais encore tapper plus fort mes alliés...
L'xP ça sert avant tout à lvl up et donc a améliorer ses caractéristiques pour pouvoir etre plus efficace... face à un ennemi.
à Meliakor: ouai vous tuez le jeu, dans le Lorndor il se passe plus rien parce que personne se bouge le c**. Mais t'inquiete pas vous etes pas les seuls.
Citer:
en tous les cas cela fait bien longtemps que les terres hordeuse sont calmes et vive les camps d'entrainement !!!!
Et on s'emmerde grave, on a des jolies murailles toute neuve, moi j'attend qu'il y ai des gars qui viennent taper dessus.
Citer:
les admin s'en sont meler car des joueur comme toi sont venu se plaindre
Oh mais tant mieux, ils ont crée et protégé le jeu, c'est un peu normal qu'il essaie de le faire vivre... moi ça me ferais mal de voir qu'une de mes créations perdent de sa valeur aux yeux des gens... MAis c'est vrai, on me souffle à l'oreillette "les admins c'est tous des vils"...
à Crypto:
Citer:
Camps = Xatrio = Zioul = châteaux des races = etc.… On veut tout revoir ou juste les camps ?
On parle de Xaxa et zioul... sauf que eux rendent les coups et font mal, tres mal, donc plus de prise de risque que de se masturber intellectuellement (ou pas) sur un camps tout beau tout mignon.
Citer:
En quoi un petit level fait de l’anti-jeu dans un camp ? car il refuse de se faire poutrer par un HL ?
On s'eveille: maj de Cerda + 0 xP/Po sur low lvl kill ça me suffit pour pas s'en prendre à eux, puis t'a l'air con a taper un mec qui commence.
Citer:
En partageant un monstre pour douze
La je dirais: oui, mais pas un, ya plein de monstre Low Lvl. Une phalange de chasseur de petit lvl avec des quetes et quelque soigneur, ça peut rapporter un max.
Dans ma detection en ZdC: 14 monstre de lvl 8-18. Avec les quete tu fais mass xP mass Gold pour les soigneurs et les chasseur. Pour les joueurs de haut level ça marche aussi, on peut faire des groupes de 4 ou 5 avec des quêtes.
Puis on a pas a garder les palais, une Tp ça coute que 5 pa depuis un royaume (14 avec le Tp de portail + Tp chateau).
Citer:
C’est au clans de faire la police dans leur rangs (ceux qu’ils le souhaitent) pour récupérer leur membres inactifs s’ils en ont besoins, les faire bouger des camps, des châteaux de races, etc.
Là c'est un truc censé! chacun sa solution.
Bref, je vous pris de m'excuser pour le langage vulgaire, à la limite de l'obscène, et aussi pour ma syntaxe ainsi que pour mon orthographe, mais la situation m'exaspère au plus haut point.
Sur ce, je vous salue et j'ose ésperer qu'il y aura des améliorations.