Citer:
# [NAINS] Raybak [Monture niveau 3]
# Niveau :56 - Race : (H) nain magicien honni - Distance : 4 - Position : 44,3
Camp d'entrainement
Au cas de me répéter, il n'en est rien pour les membres du clan NAINS.
La description qu'il donne ne concerne que lui.
Les NAINS n'ont jamais participé à ce genre d'action, si le sujet avait déjà été évoqué, il avait été abandonné.
Ensuite pour revenir directement au sujet, je pense qu'en effet c'est un peu "tue le jeu".
Je m'explique chez les NAINS nous avons des groupes pour les motivés, nous nous retrouvons tous les soirs de l'année à une heure précise pour agir de concert en ZN, coordonnées, soins directs, enfin, aucun problème de ce point de vue, exactement comme si on était en guerre, on forme une tour et on dégomme ce qui passe, heureusement, nous ne sommes pas les seuls et ils nous arrivent de trouver parfois d'autres petites tours en ZN.
Le problème évoqué, c'est que certains forment des tours comme celle-ci entre allié pour se taper dessus, XP au plus vite et ainsi être plus fort.
La solution s'il en est, comme on pourra pas arrêter la formation de ces camps, autant bonifier ceux qui forment petites tours en ZN, pas forcément à l'xp, mais en bonus temporaire si 5 joueurs d'un même clan sont sur une unique case en ZN, par exemple +5PM/PF +2Dext +10PV (un level quoi), pour les joueurs sur la case, ça à l'air bête, mais ça encourage vachement à former des petites tours, parce faire gagner un level temporaire à une tour de 2 personnes c'est pas très puissant, mais à une tour de 10, ça commence à piquer...
Enfin, c'est un avis comme ça, d'autres idées seront probablement meilleures.