Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mer 26 Fév, 2025 0:29

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 135 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 11 Déc, 2004 9:50 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Je ne conteste plus votre percer ... mais j'aurais du regarder le forum avant de depenser mes pa :roll:

Mais vous perdez rien pour attendre ...

Votre percé n'est que le fruit d'un plan que nous avons réalisé ... pour vous mettre directement dans nos prisons (frigos) pour ne pas devoir deplacer vos carcasses :twisted:

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 11 Déc, 2004 11:07 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

bas contrairement a certain, je dit gg au gardien, il faut reconnaitre qu'il y sont arriver eux aussi.

busard a écrit:
Jolie couleur de texte Rolling Eyes elle me fait penser à quelque chose mais j'arrive pas à savoir quoi

oui a moi aussi sa me rapelle quelque chose, texte anoncant la prise d'un chateau enemis, couleur orange, c'est etrange ces similitude :lol:

bref, felicitation pour avoir eter les second a reussir cette exploit, et gg au UD qui ont resister longtemps tout de meme. plus que les autre qui se sont fait prendre leur chateau :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 11 Déc, 2004 11:24 
Hors-ligne
Boulet Ambulant

Angel_666 a écrit:

Avis aux Admins ... pkoi ne pas mettre une nouvelle stats au clan ... genre nbre de sièges effectués / remportés / échoués

Se basant sur une durée et un minimum du joueurs sur le chateau adverse ... genre minimum 30 joueurs pd 24 heures --> siége réussi

[/RE-EDIT]

bah le seul probleme c est que les deux victoire des gardiens vous me les devez ....

car votre tactique utiliser me rappelle quelque chose .... mais oui c est celle que j avais "proposé " a zoul et ensuite j avais posté sur les forums des gardiens ...

enfin bon ....

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 11 Déc, 2004 11:42 
Hors-ligne
Héros Légendaire

lol toorgal :D

Busard est revenu! Je le voyais qui venait sur le forum de temps en temps et qui se mordait les doigts pour ne pas envoyer de message. Là il a craqué! Mais il a réussi à s'effacer un message qque part pour rester à 650 messages.

Arrétez de critiquer ceux qui font des croisades ou des batailles de grande envergure. C'est eux qui font les grands évènements de H'C. Si en + il ajoutent un peu de RP, c'est le top.
Et puis ca n'a rien d'humiliant pour ceux qui se font prendre leur chateau, surtout après avoir repoussé le siège pendant un mois.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 11 Déc, 2004 11:42 
Hors-ligne
Héros Initié

Bravo messieurs les Undeads, car vous reconnaissez votre défaite comme de grand guerrier.

Ce fut une belle et grande bataille. Cette bataille a débuté, il y a de nombreuses semaines, avec une guerre d’usure!! Entre notre bloc et le bloc Undead très organisé. Une seconde phase de cette bataille a été opéré ces dernier jours car nous avons réussi a rompre les derniers défenseur undead et avons donc pu avancé jusqu'a leur chateau.

Ce fut une bataille terrible, ou de nombreux guerrier on prouver leur mérite aussi bien de notre coté ou du coté des Undead.

Donc bravo à tous et je suis aujourd’hui, un officier des Gardiens fier de mes troupes et heureux d’avoir trouvé un adversaire digne de notre rang

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 11 Déc, 2004 12:14 
Hors-ligne
Héros Mythique

Qu'est ce qui étaient vaillant les UD.... mais leur chateau est quand entre nos mains !
Mon clan [^V^] n'a participé que sur la fin ces dernier 4-5 jours, et il est vrai que nous étions que 7 ou 8, mais notre chateau a nous est quand meme beaucoup plus loin et nous sommes pas aussi nombreux que les GARDIEN !
Mais je suis heureux d'avoir participé a cette bataille épique !
Symoney ^V^

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 11 Déc, 2004 12:31 
Hors-ligne
Héros Ridicule

C'est juste Simoney et votre mérite n'en est que plus grand :D

Merci à vous ainsi qu'aux Eternels, vous êtes nos fidèles alliés et le succès de cette campagne est aussi le votre :wink:

Nhenya Lorfelinn
The Everlost Rogue

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 11 Déc, 2004 12:44 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

ah, si de tel parole avait eter prononcer sur un autre topic que j'ai demander de loquer , sa aurait éter assez incroyable :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 11 Déc, 2004 13:15 
Hors-ligne
Héros Mythique

:!:

Dernière édition par Busard le Jeu 13 Jan, 2005 18:47, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 11 Déc, 2004 13:38 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

les chateau des gardien est quasiment aussi pres des UD que celui des aT* des elfes.

je remarque juste que le fait que le topic sur lequelle notre exploit était flooder et denigrer alors qu'ici, personne ne veut que sa degenere.
je suis le premier a feliciter zoul et les gardien pour avoir eux aussi reussis a prendre un chateau ennemis.

je dirait juste que les aT* on eut la malchance d'etre les premier a le faire et comme tousl les precurseur ils ont été mal vue. ce temp est desormais heureusement revolus.

esperons que de tel action se reiterent regulierement.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 11 Déc, 2004 13:45 
Hors-ligne
Boulet Ambulant

erreur farof le chateau gardien ezst a 5 case du royaume undead !

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 11 Déc, 2004 13:46 
Hors-ligne
Boulet Ambulant

ensuite je demanderais au admins de deplacer toutes chateau qui sont pres trop pres des royaume !

ca tue le jeu ou alors de mettre une riviere etre chaque royaume avec un pont .... d une seule case ..

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 11 Déc, 2004 14:06 
Hors-ligne
Héros Ridicule

thetoorgal ton post est inutil ca casse pas le jeu en plus les uds peuvent res bien occuper notre chateau et a ce moment c'est nous que ca gene et on demande rien il y a des aventages et des inconveniants

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 11 Déc, 2004 14:20 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

farof a écrit:
je remarque juste que le fait que le topic sur lequelle notre exploit était flooder et denigrer alors qu'ici, personne ne veut que sa degenere.

un mot : Fair play (mot ke certaines personnes sur ce forum ont décidément ien du mal a apréhender)

nous on s'est fait lyncher, tampis on aura notre revanche

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 11 Déc, 2004 14:26 
Hors-ligne
Héros Légendaire

thetoorgal a écrit:
ensuite je demanderais au admins de deplacer toutes chateau qui sont pres trop pres des royaume !

Non, ce sont les royaumes qui sont près de nos palais!
:oops: :arrow:

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 135 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure