tigroo a écrit:
[DTC]malvick a écrit:
D'aussi loin que je me souvienne ça a toujours été le cas, le pire étant à mon avis le temps de cette "très chère v1" ou certains joueurs n'hésitaient pas à traiter adversaires (et parfois même alliés) comme du poisson pourri
Normal : tu trouves que ça sent autre chose un gnome? Ah si, l'haleine de putois quand ca parle

!
quoi, j'ai pas le droit d'être nostalgique? moi j'aimais bien les insultes de l'adversaire depuis les tours avant l'assaut : il est la le fun
Nan mais oh, retourne faire tes bouses ailleurs toi si tu veux pas finir en steak tartare
(donc pas vraiment toto) !
Bien sur qu'il y a "insulte" et "insulte" <insert here usual blabla RP*> je dis juste que l'ambiance sur guerilla est généralement plus posée et respectueuse qu'elle ne l'a été il y a maintenant plus d'un an... (oula ça nous rajeuni pas tout ça ^^)
Après y'a toujours ceux qui veulent voir le mal partout ou se sentent personnellement agressés/offensés/offusqués/violés/émasculés/... par la moindre remarque (rayé la mention inutile si besoin) et qui même dans un monde de Bisounours arriveraient à se plaindre de la mauvaise ambiance
*
différence joueur IRL / perso ingame qu'un posteur ou qu'un lecteur ne fera ne fera pas forcément tout ça