Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Ven 11 Juil, 2025 17:30

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 07 Août, 2008 13:56 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

Actuellement, seule une poignée de joueur a l'air de s'inquiéter de son XP... sinon on aurait pas tant de problème à protéger les petits levels. Quand je suis arrivé dans le jeu, il y avait régulièrement des topics sur le classement XP et ca ne parlait pas que des 5 premiers.

Quelques clans ont voulu se déclarer indépendant car ils ne s'intéressaient pas au conflit Horde / alliance. Ces clans n'étaient menacant pour personne (ex : LdA). Ils ont du subir les assauts de la Horde et du Phoenix, ce qui les a soudé (au moins des pactes défensifs). Le groupe "neutre" est alimenté par un flux continue de joueurs qui en ont marre de la molesse de l'alliance et de la horde. Une guerre géante a 500 vs 500 tous les 6 mois c'est bien, mais on se fait chier entre deux (vu qu'il n'y a plus un poil de cul de diplomatie dans ce jeu).

Maintenant la horde et l'alliance passent leur temps à se protéger mutuellement pour éviter de disparaitre et c'est ce qui bloque le jeu. Le problème n'est pas qu'il y ait des neutres car il y en a toujours eu. C'est juste que maintenant ils comptent militairement et on sent que ca pique un peu pour certains...

Après si vous y tenez tant, on peut faire un "reset RP" : tous les clans sont deletes, on ajoute des restrictions pour que chaque clan n'aient que des races de sa faction, on met la soucoupe dorée gratos pendant 1 mois et enfin on code un bouton "prévenir tous mes potes qu'ils faut faire la guerre ici".

Ca va être trop bien !

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 07 Août, 2008 16:18 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Je ne crois pas que tout le monde serait d'accord pour une suppression total des clans et le cloisonement par race.
Même si la diplomatie est morte pour les clans influents, il y a toujours une minorité qui en fait son point fort.

Moi l'idée me plairait bien mais il y a des gens qui ont vraiment mis beaucoup de temps à ce faire une histoire digne de ce nom et je doute qu'ils apprécierait ton idée de faire au final plus que 8 clans entiérement raciaux.

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 07 Août, 2008 16:52 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Jeg a écrit:
Moi l'idée me plairait bien mais il y a des gens qui ont vraiment mis beaucoup de temps à ce faire une histoire digne de ce nom et je doute qu'ils apprécierait ton idée de faire au final plus que 8 clans entiérement raciaux.

A la base c'est le but non ?

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 07 Août, 2008 16:59 
Hors-ligne
Héros Initié

S'il ne s'agit que d'une histoire de Nation Neutre, il suffit de se retrousser les manches et de les exterminer les uns après les autres.

En tant que joueur, je suis ravi que la Nation Neutre se soit construite et ait pris une telle ampleur.

Cela a donné un sens plus profond à la vie de mon personnage qui s'est traduite par une évolution de ce dernier vers une vision de l'Alliance plus dogmatique.

Ainsi, mon personnage luttera jusqu'à ce que le dernier membre de la Nation Neutre ait quitté les terres du Sud-Est.

Autant dire que je n'ai pas fini de lutter.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 07 Août, 2008 17:39 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Jojo a écrit:
Jeg a écrit:

A la base c'est le but non ?

Sans doute au démarrage du jeu. Depuis je pense que ça a changé. ;)

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 08 Août, 2008 9:37 
Hors-ligne
Héros Important

[DTC]malvick a écrit:
D'aussi loin que je me souvienne ça a toujours été le cas, le pire étant à mon avis le temps de cette "très chère v1" ou certains joueurs n'hésitaient pas à traiter adversaires (et parfois même alliés) comme du poisson pourri

Normal : tu trouves que ça sent autre chose un gnome? Ah si, l'haleine de putois quand ca parle :lol: !

quoi, j'ai pas le droit d'être nostalgique? moi j'aimais bien les insultes de l'adversaire depuis les tours avant l'assaut : il est la le fun :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 08 Août, 2008 10:33 
Hors-ligne
Héros Adoré

tigroo a écrit:
[DTC]malvick a écrit:
D'aussi loin que je me souvienne ça a toujours été le cas, le pire étant à mon avis le temps de cette "très chère v1" ou certains joueurs n'hésitaient pas à traiter adversaires (et parfois même alliés) comme du poisson pourri

Normal : tu trouves que ça sent autre chose un gnome? Ah si, l'haleine de putois quand ca parle :lol: !

quoi, j'ai pas le droit d'être nostalgique? moi j'aimais bien les insultes de l'adversaire depuis les tours avant l'assaut : il est la le fun :roll:

Nan mais oh, retourne faire tes bouses ailleurs toi si tu veux pas finir en steak tartare (donc pas vraiment toto) ! :P

Bien sur qu'il y a "insulte" et "insulte" <insert here usual blabla RP*> je dis juste que l'ambiance sur guerilla est généralement plus posée et respectueuse qu'elle ne l'a été il y a maintenant plus d'un an... (oula ça nous rajeuni pas tout ça ^^)
Après y'a toujours ceux qui veulent voir le mal partout ou se sentent personnellement agressés/offensés/offusqués/violés/émasculés/... par la moindre remarque (rayé la mention inutile si besoin) et qui même dans un monde de Bisounours arriveraient à se plaindre de la mauvaise ambiance :P

*différence joueur IRL / perso ingame qu'un posteur ou qu'un lecteur ne fera ne fera pas forcément tout ça

Car Personne n'ose nous affronter...
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 08 Août, 2008 14:20 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Les mentalités peuvent encore évoluer donc la diplomatie peut encore bouger.

En ce qui concerne les clans et tout le toutim, je préfère comme cela est à présent.

Ce sont les joueurs qui font le monde et non les admin'. Ce sont les joueurs qui font évoluer le monde en grande partie. Le admin' font beaucoup aussi avec les quêtes, MAJ et autres. Mais les différentes factions permettent de faire évoluer le jeu. Je préfère cela plutot qu'un monde figé par les admin'. Si vous trouvez que le jeu ne bouge plus, faisons le bouger. Cela ne tient qu'à nous de faire avancer les mentalités afin de remotiver les joueurs, afin de faire bouger les choses.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 08 Août, 2008 15:10 
Hors-ligne
Héros Mythique

poppu...

si mon anti-elfisme profond et mon dévouement pour la bonne cause (la nôtre :lol: ) ne me l'interdisait pas, j'aurais pu clamer que je t'adore ^^

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure