pat69 a écrit:
Et peut-on encore avoir des jambes après avoir fini la quête de l'anneau?
Je repète mon avis donné sur le général, maintenant que Xatrio bouge, il faut la lacher en ZN et cela résoudra sans doute le problème
Ça résoudra quoi comme problème? Si ce n'est le fait que tu n'as plus accès à elle? En l'occurrence, je pense que ça résoudra rien du tout de la lâcher en ZN.
Au contraire, La quête serait beaucoup plus longue a faire (lui faire le minimum de dégâts requis + les pa de déplacement ça risque d'être bien relou si elle bouge beaucoup) et avec toujours cette distribution des items de façon extrêmement aléatoire dont elle est réputé, on va encore entendre tout ceux qui font la quête gueuler comme des ânes pendant des jours sur le forum.
Par contre j'avoue que ça me ferait bien rire de voir Xaxa foutre le bordel en ZN quand elle est en dessous de 20% et qu'elle fait des critiques sur des colonnes de personnes qui n'auraient rien demandé
Et quitte a bien faire les choses, si elle est mise en liberté dans la ZN, il faudrait faire (comme une bête sauvage) en sorte qu'elle soit attiré par les rassemblements de personnes pour faire de beaux massacres!
Et une colonne de 30 personnes en moins, une!