[FK]Jcette a écrit:
Et là tout d'un coup, maintenant que c'est interdit aux level 45+, tu as une soudaine envie d'y aller (quel est ton pseudo ingame d'ailleurs ?) ?
Je rappel que la quête de Xatrio a été lancée le
20/11/2005, soit il y a plus de 2 ans et 8 mois.
Donc vous aviez largement l'occasion d'y aller durant 32 mois. Et si la quête avait continué sans changement ni rien de spécial, vous n'y seriez pas plus allé fin 2008, en 2009 ou après...
Bref, tout ceux qui prétexte "Je voulais y aller" pour moi c'est de la mauvaise foi...
Mon pseudo ingame, c'est Anton, membre de la DTC. Voilà pour les présentations déjà.
Et non, il est inutile d'extrapoler sur ce que je dis. J'ai toujours eu envie de faire cette quête mais je la repoussais à chaque fois pour différentes raisons : pas assez d'XP au départ, une guerre en cours, une envie de me balader sur la map, des contraintes IRL.... Mais comme cette quête me paraissait illimitée en durée, je pouvais me permettre d'attendre. Oui, peut-être que je ne l'aurais faite qu'en 2009... ou en 2010, j'en sais rien.
Y'a pas mort d'homme bien sûr, mais il n'y avait aucune mauvaise foi dans mes propos.